Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Message du Staff.

Aller en bas 
+12
lks is tyson kidd.
Phil Brooks
JTG - Yeezy
Vanessa
KILL PANIK KILL
MVP / G4rth'
Randy Orton - NTG
daft punk.
Maria K. • Choup's
Da Kurlzz / Seth Rollins
jéjé
Neo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Da Kurlzz / Seth Rollins

Da Kurlzz / Seth Rollins


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2013

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:05

J'ai pas beaucoup de temps pour être actif non plus. Je me contente de faire mon taff et filer un coup de main, désolé^^.
Revenir en haut Aller en bas
MVP / G4rth'

MVP / G4rth'


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2013

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:07

Le soucis étant que pour ceux qui speechent ca nous met en rogne aussi. Si on commence a tous prendre le taureau par les cornes, ca va pas aller.

Moi si les shows sont pas postés a l'heure, je vais pas rendre mes speechs a l'heure non plus.


Ceux qui speechent pas retournent en IBR, et mettez des matchs aux speecheurs, tout simplement. Je comprends le point de vue du staff, mais comprenez aussi ceux qui speechent.
Revenir en haut Aller en bas
KILL PANIK KILL

KILL PANIK KILL


Messages : 193
Date de naissance : 06/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:14

Merci Garth. J'appuie.
Revenir en haut Aller en bas
MVP / G4rth'

MVP / G4rth'


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2013

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:28

Appuie pas trop fort, ca risque de me faire mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2013

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:31

+1 Garth
Revenir en haut Aller en bas
♡ RaTed R | Nico ★

♡ RaTed R | Nico ★


Messages : 68
Date de naissance : 24/12/1995
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:53

Maria K. • Choup's a écrit:
Faire vos speechs est le minimum que l'on vous demande après les jeux tout ça si c'est pas votre truc aucun souci. Mais merde on se tue toute la semaine pour vous préparer le show et résultats ? Des NS et des speechs non achevés, et ça pour la moitié d'entre vous alors que pour la plupart on vous voit sur les floods. Alors pour demain, je dois finaliser le show et croyez-moi je vais pas me prendre la tête longtemps je le ferrais si j'en ai envie et le show sera posté quand il sera prêt que se soit à 20h, 00h ou même le mardi aprèm mais hors de question que je pourrisse ma journée pour ça.

Tu as raison ... mais Garth' aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
KILL PANIK KILL

KILL PANIK KILL


Messages : 193
Date de naissance : 06/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:55

L'important c'est que tout le monde fasse sa part. Mais si tu speech 4 lignes et que t'aurais pu en faire bien plus simplement parce que l'autre en face ne speech pas, C'pas trop top non plus. Et je sais, je suis mal placée pour parler XD
Revenir en haut Aller en bas
♡ RaTed R | Nico ★

♡ RaTed R | Nico ★


Messages : 68
Date de naissance : 24/12/1995
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:59

+1 totalement d'accord, si tout le monde met juste un peu du sien ça serait mieux, mais le problème c'est plus on rend en retard les RP, plus le show va être retarder ... Par ailleurs, c'est tout le temps les membres qui doivent se mettre à la place des admins et jamais l'inverse, on sait que c'est du boulot d'être admin, mais faut tout de même comprendre qu'on fait tous de notre mieux, chacun à sa façon, même si ça paye pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 4:44

Bref, que tout le monde fasse son taff.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
the doctor.

the doctor.


Messages : 67
Date de naissance : 29/10/1996
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 10:53

Je vais dire un truc aussi. Les NS sont de Miz, un gars qui a no speeché la semaine dernière, donc bon il ne devrait pas avoir de match. Dean Ambrose, je savaias même pas qu'il existait sur la fed, fallait le mettre en IBR pour voir si il débutait ou quoi.

Le Main Event est sans no speech et tant mieux. Anderson qui no speech, je comprends mème pas pourquoi il a un match, il a no speeché la semaine dernière. Comment gâcher de bons lutteurs. Les speechs non continué, perso je préfère ça qu'un no speech quoi. JTG, je ne sais pas pourquoi il a no speeché. Ryder ça ne m’étonne pas, il avait pas envie.

Garth' a une bonne idée pour une fois, ceux qui speechent pas c'est simple ils vont en IBR, rien à foutre s'ils ont une excuse, IBR.

Après je me situe en tant que speecheur mais je le suis pas, mais moi si je speech ça m'aurais dégouté de voir que les admins poste les shows en fonction des no speechs et pas des speechs fait par les autres quoi. Surtout que les no speechs était assurés quoi dés que vous aviez fait la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Maria K. • Choup's

Maria K. • Choup's


Messages : 84
Date de naissance : 26/06/1993
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 31

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 11:30

Enfin bref, le show sera là dans les temps quoi qu'il en soit, mais à présent faudra tous vous bouger un peu le cul, pas forcément dans le flood mais dans vos speechs. C'est le minimum qu'on vous demande et c'est pas sorcier de consacrer 15-20min par jour pour sortir quelque chose de potable.

Merci dans tous les cas à ceux qui ont fait leur boulot pour cette semaine, les speecheurs mais également les bookeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondie-agron.tumblr.com
MVP / G4rth'

MVP / G4rth'


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2013

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:34

Garth' a une bonne idée pour une fois, ceux qui speechent pas c'est simple ils vont en IBR, rien à foutre s'ils ont une excuse, IBR.


Pardon ? Pour une fois ? TU VEUX QU'ON S'TAPE ?!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Avr - 14:59

Bref comme la dit Choup's, tout le monde fait son taff.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:10

Maintenant que la gueulante est passée, j'espère de tout cœur que tous, aller y mettre du sien, et que les posts seront présents tout comme l'activité et les speechs.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
daft punk.

daft punk.


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2013

Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Avr - 21:31

On va que cette fed continue donc on fera tout pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message du Staff. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message du Staff.   Message du Staff. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message du Staff.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `Espace Administratif.-
Sauter vers: