Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Punk's RolePlay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phil Brooks
Global Champion
Global Champion
Phil Brooks


Messages : 237
Date de naissance : 12/12/1990
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:37

Et oui enfin nous voilà quasiment au tout premier show de la WAB, dont pleins de lutteurs dont la plupart très populaire on enfin signer, mais tout de suite on se retrouve à Chicago dans l'Illinois, non pas pour voir Joakim Noah où bien même Derrick Rose mais pour voir bien sûr le Best in the world, le Paper champ, le Savior, le Straight edge bref.. Phil Brooks plus connu sous le nom de CM Punk! Et plus particulièrement on le rejoins dans le métro car il veut nous faire remarquer que Chicago est la plus belle ville des Etats-Unis!

Punk's RolePlay 130416013436925235

P.BROOKS - P*tain, enfin j'ai bien cru attendre! Fin bref, en tout cas je n'ai pas besoin de me présenter, je suis tout simplement le meilleur lutteur au monde, j'ai déjà une très grosse réputation, un palmarès de fou, une grosse personnalité, fin tout ce qu'un homme peut rêver d'avoir mais n'aura jamais. Il est temps pour moi de changer d'environnement, de casser le cul de plusieurs mecs encore que je n'ai pu voir, et pour ça comme tu sais mon pote j'ai enfin signer dans une fédération qui commence à se faire un nom et vu de ce point s'ils se font un nom c'est bien grâce à moi, comment tu veux passer à côté d'un mec comme moi ? J'ai été champion pendant 434 jours, l'un des règnes les plus longs de cet ère, je ne suis pas comme les autre, j'ai un niveau toujours au dessus des autres, moi je dis clairement ce que je pense, moi je peux battre également n'importe qui, je vais le prouver ici! Je suis un modèle pour tout le monde, et dans cette fédération peu importe qui se dressera devant moi, peu importe des circonstances, je l'enverrai faire un bon petit somme, certe mal en point mais on est là pour ça! Mon niveau ne cesse d'augmenter, personne ne pourra égaler mon talent, I'm the savior of this fuck*n company..

Brooks s'arrête deux secondes, lâche un petit sourire suivi d'un soupir mais reprend d'un air assez non chalant.

Punk's RolePlay 130416013527639695

P.BROOKS - Vous voyez tout ces gens là, ces personnes ignorantes, il ne m'aperçoive même pas, trop préoccuper par leur vie barbante et surtout avec une mauvaise hygiène de vie, en parlant de ça j'allais oublier je suis le seul lutteur Straight Edge de toute la planète, je ne bois pas, je ne fume pas et surtout je suis meilleur que toi, regardez moi ce p*tain de gars avec sa bière à la main, j'ai même pitié pour lui carrément, des personnes qui n'ont pas de but dans leur vie, qui se noit dans sa propre connerie, pour être bien il faut être sain de corps et d'esprit, et encore une fois bien sûr comme moi! C'est un style de vie banal, maintenant les gens fument leurs clopes, les gens se bourrent la gueule, et le lendemain ils pleurent sur leur propre sort! C'est pitoyable, tout le monde devrait avoir un style de vie telle que la mienne, je suis un exemple, un modèle pour cette société! Je suis aussi quelqu'un de vrai, je ne vais pas lécher de cul à mon patron pour une avance, je ne copie personne, je dis ce que je pense, quand je veux, où je veux! J'ai déjà fait de même auparavant, je ne compte pas m'arrêter, les gens vont enfin savoir la vérité et pleins de têtes gicleront après mes faits et gestes.

Le métro s'arrête et nous voilà en plein centre ville de Chicago, Brooks s'arrête respire un bon coup se retourne vers la caméra et c'est parti pour du blabla sur sa ville!

P.BROOKS - Regarde moi cette ville, comment des personnes qui ne servent à rien pollue cette ville, regarde bien, retire bien les gens et voit que la ville, c'est tout simplement magnifique, notre ville est remplie de talents dont moi, les Chicago Bears, les Chicago Bulls, les White Sox et j'en passe.. Pour rien au monde je ne bougerai d'ici malgrè les gens, car ils ont besoin de moi, besoin d'un sauveur, je pourrais limite même prendre la place d'Obama pour sauver toute l'amérique, mais malheuresement je sens que ça ne servirai à rien, les gens ne comprennent plus rien. Mais je vais en revenir à la lutte, ma seule drogue c'est bien la lutte, je ne suis pas pour l'argent, les fantaisies, je suis là pour aller jusqu'au titre mondial encore une fois, le mettre autour de mes hanches, aller à Chicago, et montrer au peuple que sans moi la lutte ne serait plus ce qu'elle est, je suis passer par la ROH, une compagnie indépendante et j'ai réussi à me faire un nom, la TNA elle ne m'a pas laisser cette opportunité, mais la WWE à su l'exploiter tant bien que mal, même si j'ai été longuement malmené car personne ne croyait en moi, en mon mode de vie et plein d'autre chose, j'étais comme un larbin, et là maintenant je suis quoi? Je suis simplement le BEST IN THIS F*UCKING WORLD! Je le suis devenu grâce à moi même, je ne dois ce succés a personne, juste à mon travail acharné, je suis perséverant, je ne pleure pas dès qu'une petite blessure entrave mon chemin, je suis debout et je le resterai même dans cette fédération! N'empêche en parlant de ça je rencontrais sur mon chemin pour mon premier combat the most valuable s*cker et non player..

Brooks marche de plus en plus vite tout en ayant un regard haineux et commence à parler dans sa barbe quand d'un coup il se mit à parler plus fort

Punk's RolePlay 130416013105473321

P.BROOKS - MVP, qui peut être d'une image, vu comme une petite racaille. Un mec qui viens d'un état que je ne peux pas supporter, la Floride. Là-bas les gens sont faux, pète plus haut que leur cul et se croyent tout permis, tout comme ce fameux MVP, la seule qu'ils ont dans leur état comme MVP c'est Lebron James, pas plus fin bref lui ne m'intéresse pas tant que ça. Pour revenir à MVP c'est une personne arrogante avec un palmarès très faible et un niveau de lutte très passable mais bon connaissant son passé et l'image que je lui donne ça colle parfaitement, un petit caïd qui à fait de la taule et qui doit se prendre pour un fou dans la tête mais bon c'est bien beau d'avoir une grande bouche mais quand on ne sait faire que ça, desfois il ne vaut mieu rien dire pour ne pas tomber très bas! Ca va être ton cas mon pauvre MVP pour notre premier combat dans cette fédération, tu dois blablater plein de merde, mais au final celui qui se retrouvera la tête dedans c'est bien toi. Personne ne m'arretera comme j'ai dit et ce n'est pas un mec commme ça qui va ralentir ma conquête ici, je vais aller au top pour ne plus redescendre, c'est l'ère de CM Punk point barre, et dire qu'on n'a jamais cru en moi plus jeune et maintenant j'emmerde les gens qui n'ont pas cru en moi. C'est du passé, le présent est tel, je vais leur faire fermer leur bouche, on a beau me critiquer, m'aduler, tout ce que vous souhaitez mais vous pourrez pas nier que je suis le meilleur lutteur dans toute cette industrie, confondant toutes les fédérations sur cette terre. En plus en parlant de ça mon premier combat pour signaler et quand même le main event, on ne peut nier l'évidence, obliger de mettre un mec comme moi à un niveau déjà bien élevé. MVP tu vas goûté à mon GTS, où bien même mon Anaconda vise, cela dépendra de mon humeur, mais en tout cas tu auras les épaules rivés au tapis. Puis une fois cette étape fini, je pourrais enfin réellement me concentrer sur des choses plus sérieuses, mais maintenant..

Brooks prend un peu de recul mets un genou à terre, regarde son poignet, se relève avec un regard noir et..

P.BROOKS - IT'S CLOBBERING TIME! I'M THE BEST IN THE WORLD!


Punk's RP, #1 CM Punk vs MVP WAB
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks
Global Champion
Global Champion
Phil Brooks


Messages : 237
Date de naissance : 12/12/1990
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:13

Up. Un petit commentaire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2013

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeVen 19 Avr - 15:42

Je fais un petit commentaire Smile

J'aime bien ton RP, que ce soit les images la couleur ou la façon de partager les paragraphes, ça donne pas un gros pâté c'est plus simple à lire je trouve Smile

Pour ce qui est à l'intérieur c'est une présentation, un premier speech dans la fédération, je pense pas que on peut vraiment juger Wink mais moi j'aime bien en tout cas bravo hap
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks
Global Champion
Global Champion
Phil Brooks


Messages : 237
Date de naissance : 12/12/1990
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeSam 20 Avr - 1:56

Merci pour ton commentaire ! Smile oui un premier speech c'est toujours un peu plus complexe pour la longueur des fois ou même niveau arguments ou le travail sur la gimmick mais sinon merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks
Global Champion
Global Champion
Phil Brooks


Messages : 237
Date de naissance : 12/12/1990
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:52

Après un premier show de la Furious Zone, pleins de surprises sont venus sur le tas pour pimenter un peu le tout, après les victoires de Orton & Jericho, de Steen, de Seth Rollins, où bien même la belle victoire de MVP.. Oups, attendez je crois que l'on me coupe

?? - MVP, Bryan, MVP, Bryan.. Encore eux..

Bizarre mais je ne vois pas d'où viens cette voix que je connais pourtant mais je n'arriverai pas à placer un visage là dessus, puis surgit plus vite que l'ombre vraiment dans un état assez nerveux, et oui bien sûr l'homme qu'on surnomme le "Best in the world", CM Punk.

Punk's RolePlay 130423114951194293

P.BROOKS - Mon dieu quel premier show pathétique pour ma part, une défaite contre MVP, fin une défaite loin d'être mérité bien sûr, j'allais lui mettre mon GTS dans sa petite tête, mais le sort en a voulu que je me suis planté en beauté, mais ça ne retirera jamais que je suis toujours et encore le meilleur que le monde puisse connaître dans cette industrie, MVP considère toi heureux, tu peux même exulter, où bien même me narguer, ça ne changera rien à ma façon de penser où même de voir. Mais cette fédération me plaît de plus en plus surtout en voyant on va dire un ancien "ami" à la table des commentateurs, Stone Cold, je voudrais juste lui passer un message dans le sens où, que je sois avec un micro à la main, au milieu du ring ou à la table des commentateurs je reste et je resterai jusqu'à mon dernier souffle le meilleur combattant, le plus perséverant de l'histoire de la lutte, mais pas de la lutte divertissante qu'on proposait dans d'autres fédérations. Aussi un petit nouveau que je connais mais qui m'a l'air trop sur de lui, le petit Elijah Burke, mec sans vouloir être offensant, mais remporter une victoire contre Delaney est loin d'être un miracle, je pense même que j'y serai allé un peu plus vite! Et pour finir mon pote Bryan, un petit fou qui pense que lui est le meilleur au monde et ose me lever la main dessus alors que j'étais faible, pas de soucis mon petit Danielson, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid très froid, mais après tu supplieras de m'arrêter, crois moi le végétalien, le Straight Edge te passera dessus.

Punk s'arrêta brièvement puis s'asseoit au sol comme à son habitude et continue avec un petit regard haineux

P.BROOKS - J'en est marre d'avoir à faire a des mecs de ce genre, partout où j'ai pu mettre les pieds, je rencontrais des mecs comme ça, moi même je le fais je ne dis pas le contraire, mais vu mon talent je peux me le permettre non? Comme j'ai déjà dit peut importe les critiques que je peux recevoir à mon égard, celui qui restera la tête haute en toutes circonstances sera moi, une preuve après cette défaite contre MVP qui se tiens encore devant vous à dire des choses censées? Moi! Combien de lutteurs ont leur chance contre moi? Zéro! Combien de lutteurs sont comme moi, c'est à dire Straight Edge? Zéro! Que récoltera tout le roster après être passer par moi? Un beau zéro pointer! Je n'ai besoin d'aucun dirigeants où autre pour être ce que je suis, je ne veux pas être négligent envers eux, mais qu'il soit là où qu'il ne soit pas là, moi en tout cas je serai là et pleins de personnes dans ce roster n'y apparaîtrait même plus. Tout ce qui m'entoure au jour d'aujourd'hui et je m'excuse pour mon entourage mais c'est grâce à moi même. Je suis le lutteur le plus technique!

Punk reprend son souffle, oui c'est sur après ce monologue on en à toujours besoin, mais on dirait que Punk veut venir à un sujet qui le touche particulièrement

Punk's RolePlay 130423115046947828

P.BROOKS - Je vais venir à un point que très peu de personnes peuvent accepter au jour d'aujourd'hui, mon style Straight Edge, j'en est particulièrement abuser dans mon passé, je peux l'accorder mais c'était que pour le peuple se rendent à l'évidence que boire où bien même fumer est vraiment très loin d'être bon pour la santé, je le rabache sans cesse c'est vrai, mais ce n'est pas pur faire chier où bien même faire du mal, mais faut ouvrir les yeux quand même de temps en temps, soyez comme moi et vous verrez que mon vieau vous l'atteindrez, certe toujours un peu moins car chaque personne est unique et personne ne m'égalera. C'est plus qu'un style où autre, c'est un mode de vie, malheuresement ce mode de vie existe de moins en moins pourtant les gens devraient l'adoptaient il y aurait moins de problème sur cette terre! Manger sain, ne pas boire d'alcool, ne pas fumer, voilà pour résumer et en gros comme on dit qui m'aime me suive, et même si personne me suis le message sera passé. En tout cas vu que ça à agacer le peuple auparavant c'est que celà à fonctionner, pourquoi pas reformait une Straight Edge Society? Hum non, peu intéréssant, tant que moi même je le suis, c'est l'idéal! I'm the voice of the voiceless

Punk s'étire un peu décide de se relever, puis commence à attaquer une personne qu'il à pu connaître dans le passé du nom de Kevin Steen il me semble

P.BROOKS - Après je reviens à ce que je disais au tout début par rapport au show de la semaine dernière, j'ai croiser une personne que j'ai pu connaître à une certaine fédération appeler la ROH, "Mr Wrestling Kevin Steen". Pourtant il me semble ne pas été désagréable avec lui, mais ce gros monstre avait l'air un peu agressif, un moyen de défense face au best in the world, moi, ou juste un peu de peur sur le fait de m'affronter cette semaine, j'opte pour les deux, car au final ça se rejoins. Je n'ai jamais affronter cet ce gars, mais je ne m'amuserai pas à critiquer son physique où autre, la seule chose qui m'intéresse c'est son niveau de lutte, je suis d'accord avec une chose c'est que ce Steen peut valoir quelque chose, mais jamais tout autant de ce que je vaux moi, c'est peut être une machine de destruction où tout ce qui peut être, mais la lutte ça se fait beaucoup ave la tête, le mental et aussi primordial, pas de mental, pas de niveau tout simplement. BOn d'accord tu as gagnés ton premier combat ici, contre qui? Tyson Kidd? Ah oui le gamin qui viens du donjon de la famille Hart, c'est loin d'être convaincant!

Punk rigole un petit coup puis repris

P.BROOKS - Mais c'est vrai que ça reste une victoire, mais au final ça change rien, une preuve je suis là devant un homme qui gagne son combat alors que moi même je l'ai perdu avec beaucoup de malchance mais bon ça reste une défaite, c'est vrai. Je suis là encore dans le Main event c'est pas possible, je suis plus que parfait ok mais bref passons, ça m'arrange bien! En parlant de Steen bien sûr cela me fait pensé à la ROH, donc pourquoi Mr Steen ne mangerait pas un bon Pepsi Plunge? Encore une fois, pas possible j'arrive à me saouler tout seul, mais peu importe la prise que j'effecturai, je parviendrai à clouer tes deux épaules au tapis! Je vais peut être sur le coup être un petit prétentieux, mais j'aimerai dire une chose à ce chère Steen, le nombre de jours où j'ai gardé ce putain de titre, 434 exactement, c'est le nombre de jour où tu vas mordre les doigts après avoir perdu face à moi. Je sais que j'ai dit qu'il ne faut pas critiquer, cela ne sert à rien, mais au lieu de t'appeler Mr Wrestling chère Steen, dorénavant il faudra t'appeler, Mr Second, car je m'explique, il n'y à qu'un numéro dans une fédération, et dans celle là, cette place toute faite et déjà occuper par mon joli fessier!

C'est un marrant ce Punk quand même, oh non il à pas encore fini qu'est ce qu'il se passe encore

Punk's RolePlay 130423115155518532

P.BROOKS - En plus si je ne m'abuse ce combat est pour le titre mineur de la fédération, certe il est mineur, mais avec moi il deviendra majeur, je être le premier à l'avoir autour de mes hanches et je serai le dernier à l'obtenir car personne n'arrivera à me l'enlever! Comment on pourrait rêver mieu à part d'obtenir un titre au bout du deuxième show ça reste invraisemblable, mais en voyant dans ce combat pour ce titre, ça l'est moins, ils ont bien dû réfélchir car ils ont surement réfléchis qu'au fait que si j'ai ce titre maintenant, c'est que je pourrais en prendre un autre rapidement dans peu de temps? Ce n'est surement pas pour mon pote égris Steen qu'ils le font, mais tout simplement pour moi. Je m'ecuse déjà en tout cas auprès de Steen, il aurait pu avoir l'opportuniter de croire à ce titre seulement si je ne faisais pas partie du combat, mais bon c'est la dure loi de la vie mon pote et sur ton chemin tu n'auras pas fini d'entendre parler de CM Punk. En parlant de ça y à aussi un truc qui peut être intéréssant dans ce combat.

Punk non pitié stop, pitié, et merde

P.BROOKS - Dans le combat aux abords du ring il y aura Taryn Terrell, sans déconner elle fou quoi là dans ce combat celle là? D'après la fédération elle serait là pour juger notre niveau? Elle devra plutôt juger l'état des blessures que je vais infligé à notre petit Steen, mon niveau est déjà au top, pourquoi elle se permettrait de venir dans mon combat! En tout cas peut être que je lui tape dans l'oeil, oh non je rigole moi en tout cas c'est pas mon truc à moi, mon truc c'est de gagner des titres et de comfirmer mon poste de numéro un. Je pourrais en vouloir à la terre entière et à tout ce roster, ainsi que les dirigeants, mais ça serait de la perte de temps, mon chemin, en tout cas vers la gloire, lui est bien tracer. En tout cas ravi de t'avoir rencontrer mon petit Kevin Steen, la dernière fois, mais je pense que pour toi cela sera la dernière de mon vivant.

Ah ouf enfin fini, Punk reviens face à la caméra et..

P.BROOKS - IT'S CLOBBERING TIME! THIS TITLE IS MINE! AND STEEN IT'S OVER FOR YOU NOW!
Revenir en haut Aller en bas
lks is tyson kidd.

lks is tyson kidd.


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2013

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:00

Je vais être clair et précis.
J'ai détesté lire ce speech. en faite je dis ça pour que ça apparaisse comme un électro-choc mais dans ce RP j'ai rien vu qui m'a transcender et pourtant y avait des idées pas mal sauf que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux on dirait. Surtout le passage où tu parles de la Straight Edge Attitude, okai ça peut pas mal mais, tu enchaînes en disant que tu es the Voice of Voiceless c'est quoi le rapport ?!
Puis les arguments tellement lambda alors je trouve qu'il y a quand même beaucoup à dire sur Steen ! Limite t'aurais pu un peu lire mon RP pour trouver quelques arguments parce que là, je suis désolé mais le mon pote Steen vers la fin du RP je dis clairement non ! C'est pas ton pote, c'est ton adversaire, tu dois le décrédibiliser ! Puis parler de Taryn moi je trouve que c'est plus une erreur qu'autre chose, limite tu l'aurais ignoré cela aurait un peu plus collé à Punk mais là..
Puis le vocabulaire, sérieux si tu comprends l'anglais va bouffer des promos de punk parceque là tu emplois des mots que Punk n'emploierait jamais quoi ?! Je fais surtout ressortir le négatif, juste pour que tu améliores mais pour moi c'est un loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks
Global Champion
Global Champion
Phil Brooks


Messages : 237
Date de naissance : 12/12/1990
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeMar 23 Avr - 22:40

Mince, pour le Voice of the voiceless, je ne voulais pas le placer là, après j'ai du mal à bien placer mes arguments où autre c'est un peu chiant, je pensais au moins avoir fait un minimum de trucs bons mais à ce que je vois pas des masses :p Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
KILL PANIK KILL

KILL PANIK KILL


Messages : 193
Date de naissance : 06/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeMer 24 Avr - 7:31

Je vais te donner un commentaire, prend le comme tu veux Razz.

-Déjà le premier paragraphe, c'est des lignes pour rien dire, ou du moins ça n'a pas trop d'intérêt. Pourquoi soudainement parler de Stone Cold Steve Austin ? Pourquoi parler de Elijah Burke ? Ils sont important dans le match ? Ils ont provoquer Punk ? Je ne crois pas, donc perso j'enlèverais ça déjà. Après parler de Bryan c'est bien, mais... j'crois en fait que j'aurais plus élaborer le truc comme un premier paragraphe, car le mec t'a carrément écraser dans la fin du show. En fait, mon premier paragraphe aurait été juste sur ça, car là c'est carrément résumer en deux-trois lignes, en disant que c'est un végétarien et que t'allais passer dessus... Mkay. Donc intro faible pour moi. Même, quand tu parles de MVP c'est aussi très court, pas très développer, essais un peu d'améliorer cet aspect. Wink

-Le deuxième paragraphe passe, mais... j'ai juste de la difficulté avec certain trucs, du genre.. Je suis le lutteur le plus technique, mmmkay. Le reste est okay, comme je dis ça passe, mais on ne ressent pas trop que c'est Punk, du-tout !

-Le Paragraphe d'après parle de Straight Edge, et de tout ça... Mmm okay, c'est bien, mais au final ça mène où ? J'veux dire, c'est comme juste dire "Je suis Straight Edge donc je suis meilleur que vous.", alors que tu aurais facilement pu utiliser ce mode de vie contre Steen, ou du moins moindrement parler du match entre les deux, chose toujours pas faite. Donc déjà trois paragraphe sans le moindre mot sur le match, aucune argumentation. Aussi niveau ponctuation j'ai le même prob', mais tes phrases sont foutuement longues Razz ! Facilement 5 Lignes avant un point, relis tu verras Razz Mais tkt, J'suis pareille à ce niveau !

-Un autre truc dans le paragraphe suivant que j'ai trouver que tu aurais pu exploiter, et que tu n'as pas fait : "Je n'ai jamais affronter cet ce gars, mais je ne m'amuserai pas à critiquer son physique où autre" Moi je dis... Pourquoi pas ? Il est gros, il est laid, il a pas de muscle, que du gras ! Pourquoi il catch c'te gros sac à merde ! Tu vois ? Ça c'est des arguments, tu peux carrément faire un énorme paragraphe sur le physique de Steen, mais tu veux carrément pas, voulant te concentrer sur son catch qui est pourtant une force chez lui. Donc du coup, tu argumente sur une force, et non sur la faiblesse ce qui rend le tout moins fort je crois. Et aussi quand tu dis être supérieur, souvent tes arguments me laisse la question : "Pourquoi ?" Genre tente de l'expliquer, le pourquoi t'es meilleur que Steen, truc du genre là.

-Dans le paragraphe suivant il y a plein de truc qui ne se suivent pas trop, et je les cites un peu. «Je suis là encore dans le Main event c'est pas possible, je suis plus que parfait ok mais bref passons, ça m'arrange bien!» Ça fait pas trop CM Punk... de plus le Ok passon c'carrément, ouais, j'viens de dire un truc, finalement on passe mais ça ajoute une ligne. «En parlant de Steen bien sûr cela me fait pensé à la ROH, donc pourquoi Mr Steen ne mangerait pas un bon Pepsi Plunge?» Ça je comprend pas trop le sens... J'veux dire, normalement tu penses pas à ta prise juste parce que tu pense à la fédération.. m'enfin. «Encore une fois, pas possible j'arrive à me saouler tout seul» J'espère que tu voulais dire soulever et non saouler.. à toi de juger le sens Razz

-«En plus si je ne m'abuse ce combat est pour le titre mineur de la fédération, certe il est mineur, mais avec moi il deviendra majeur» Ça, j'aime bien. Je trouve que c'est bien rentrer, c'est mignon et j'trouve ça sexy dans un RP. Sans blague, c'était bien sortit, surement la meilleur phrase de tout le rp Wink Ce qui suit par contre est très brouillon, mais.. correcte.

-Pour le reste bah.. heum.. C'est correcte. Mais dire que Taryn est là parce que Punk lui tappe dans l’œil, et qu'il s'en fiche.. je sais pas, j'trouve ça un peu.. ordinaire. Limite j'aurais sortit un truc du genre "Au moins, il y aura un beau mec à regarder dans ce match. Sorry Steen, je ne crois pas qu'on parlait d'un gros crasseux dans ton genre." Boom, argument chiant.

Donc voilà un peu mon review du RP, les couleurs, le design est correcte. Les images aussi, quoi que le contour m'agace un peu, tu devrais faire un truc plus simple et basique. Puis le orange en même temps, je sais pas, mais je pense que pour punk un truc comme ÇA ou ÇA ou ÇA est idéal ! Une chose est certaine c'est que tu as beaucoup de potentiel, mais je crois que tout comme moi, au début, c'est surtout l'argumentation le problème. Essais un peu de parler plus de ton affrontement que de toi-même, ou encore de ce qui se passe dans la fédération... 'fin bon, faire un mix des deux, mais l'important n'est pas non plus de remplir les lignes, mais bien la qualité des lignes placés. Je tien à dire que je ne suis pas la meilleure en RP, mais j'espère que mon commentaire t'aideras par la suite, et que ce fut un plaisir t'affronter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks
Global Champion
Global Champion
Phil Brooks


Messages : 237
Date de naissance : 12/12/1990
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeMer 24 Avr - 12:21

Merci beaucoup de ton commentaire, toi au moins tu ne ma pas descendu et ma bien montrer là où sont mes problèmes,j'irais mettre un commentaire sur le tien un peu plus tard, mais je sens ma deuxième défaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lks is tyson kidd.

lks is tyson kidd.


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2013

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:41

Je ne t'ai pas descendu, je t'ai juste dit les choses qui ne me plaisait pas dans ton RP, après tu penses ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks
Global Champion
Global Champion
Phil Brooks


Messages : 237
Date de naissance : 12/12/1990
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:45

wrestling. a écrit:
Je ne t'ai pas descendu, je t'ai juste dit les choses qui ne me plaisait pas dans ton RP, après tu penses ce que tu veux Wink

Ce n'était pas pour toi ne t'inquiète sinon je te l'aurai dit par MP pour ne pas avoir de problème, t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
lks is tyson kidd.

lks is tyson kidd.


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2013

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:47

Ah excuse moi alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Brooks
Global Champion
Global Champion
Phil Brooks


Messages : 237
Date de naissance : 12/12/1990
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.

Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitimeMer 24 Avr - 14:50

wrestling. a écrit:
Ah excuse moi alors (a)

Il n'y à aucun soucis! Smile En plus c'est la premièr fois j'utilise Punk, j'ai peur de toujours mélanger mes propos, c'est un peu chiant pourtant là je suis en train de bouffer des promos de Punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk's RolePlay Empty
MessageSujet: Re: Punk's RolePlay   Punk's RolePlay I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk's RolePlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nico's RolePlay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: Moment de détente :: `Le musée du Louvre.-
Sauter vers: