Da Kurlzz / Seth Rollins
| Sujet: Les débuts de Da Kurlzz Dim 21 Avr - 22:16 | |
| Salut tout l'monde! Ce premier speech était un de mes premiers depuis très longtemps, autant dire que ça fait bizarre.. quoiqu'il en soit, a vous de juger, ce serait gentil! . - D A K U R L Z Z V O I C E - Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenus en compagnie de notre cher Seth et de moi-même, l'homme voix, pour se préparer au tout premier show de la Wrestling Action Business! Nous sommes en direct d'un toit perdu, au milieu d'une ville perdue, en compagnie d'un homme perdu dans ses pensées. Seth Rollins ouvrira le prochain show dans un Dark Match, et visiblement songeur, il a des choses à nous dire!- S E T H R O L L I N S - Un dark match.. Juste un dark match, la ou personne ne te voit, ou personne ne t'entend, a part une foule encore froide que tu as pour mission de réchauffer. Cela pourrait presque être offensant si nous n'étions pas au début de la fédération. C'est vrai, je suis toujours passé par là, dans toute les fédérations où je suis passé j'ai eu à faire mes preuves, et je ne les ai peut-être pas encore assez faites. Puis, il fallait bien quelqu'un pour occuper cette place, nous sommes tous au même niveau, et le sort m'a choisit. Ce n'est pas si grave que ça. Après tout, c'est à moi de mettre le feu à la foule, c'est moi qui vais placer la barre pour le reste des participants, de façon à dire "J'ai réussi a faire ça, faites mieux, ou laissez moi votre place". C'est comme ça que ça marche le show-biz. Tu dois créer ta propre justice, pour que tout le monde l'entende, pour que tout le monde sache que tu es la, dans l'ombre, prêt à bondir et rappeler que tu es dans l'industrie, déterminé, prêt à te battre jusqu’à ton dernier souffle. Je vais montrer que je suis ce mec créé par le peuple et pour le peuple. Je suis le justicier qu'ils ont créer pour rendre justice en main-event, et je ne me calmerai pas avant d'être sûr et certain que la défaite est inévitable. Mais elle n'est jamais inévitable. Il y a toujours une issue, cette lumière au bout du tunnel qui me dit "Ton heure n'est pas venue Seth, les gens ont besoin de toi sur terre."- D A K U R L Z Z V O I C E - Il est complètement plongé dans ses pensées, je crois qu'il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il dit. C'est pas que c'est effrayant de voir un mec monologuer sur un toit avec juste une camera posée en face de lui, sur un appui-fenêtre, mais c'est plus qu'étrange. Si les psy d'Émile Louis le voyait comme ça, je pense pas qu'ils le laisserait en liberté bien longtemps. Et dans un sursaut, Seth se rend compte que la caméra est en train de l'enregistrer. Il accroche un sourire a moitié convaincant sur son visage et essaie tant bien que mal de se rattraper.- S E T H R O L L I N S - Oh, excusez moi, il semblerait que j'ai oublié de me présenter, ce n'est pas.. disons.. juste de la part d'un justicier. Je suis Seth Rollins, lutteur de la Wrestling Action Business. C'est vrai que le nom de cette fédération n'a pas l'air convaincant. Dans le genre "bonjour, je suis une pompe a fric", elle est plutôt inspirée, mais que voulez vous, vous pensez réellement que Batman aurait pu rendre justice à Montcuq? Pas vraiment, je le vois mal traire une vache pour secourir un fermier en détresse. Excusez-moi, je m'égare. Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, je suis un ancien champion poids lourd de la Ring Of Honor, un des meilleurs, si je peux me le permettre. J'étais également le tout premier champion de la branche NXT lorsque celle ci à commencer à évoluer. Vous ne savez même pas quelle fierté cela m'apporte. Me dire que je suis une partie de l'évolution, que la lutte à évolué à travers moi et que j'ai fais ça pour le peuple, parce qu'il avait besoin d'un champion forgé par le peuple. Même si j'avoue volontiers que mon palmarès ne ferait pas pâlir d'envie un Randy Orton ou un John Cena, je ne pense pas que ce soit une raison pour craindre quoi que ce soit. J'ai foi en moi, j'ai foi en mes capacités, et je ferai tout pour montrer que je suis capable du meilleur. Et uniquement du meilleur. - S E T H R O L L I N S - Pour un premier match dans cette fédération, j'aurai préféré avoir un adversaire imposant, ce genre d'adversaire qui fait que tu te fais respecter dès ton premier match. Ce genre d'adversaire dont la défaite fait parler en coulisses, et ou ta victoire te fait craindre, surtout quand elle est belle. Alors qu'une belle victoire contre un moins que rien comme Dibiase ne m'apportera pas grand chose. J'ai beau chercher, ce mec n'a jamais rien fait de bien dans sa vie. Depuis ses débuts dans la lutte, il se cherche. Il était en équipe avec Orton et Rhodes, c'est lui qui est tombé dans l'oubli. Il a essayé de relancer le titre, l'honneur familial, qu'il a complètement détruit à lui tout seul. Et dernièrement, il a essayer de se racheter un visage et du crédit auprès de son public en voulant passer pour le petit chouchou de la foule. Mais quel crédit? Quelle crédibilité? Aucune! Absolument aucune! Un arsenal de mouvement plus que limités, plus que prévisibles, une tête de bébé posée sur un corps musclé, ça me rappelle quelqu'un ça.. Ah oui, Georges Nelson. Mais sans le côté effrayant et la réputation a en faire frémir plus d'un. C'est comme si on comparait Scream et Scary Movie. L'un est effrayant, l'autre est une blague. Dibiase est une blague. Une très grosse blague, un passage en courant d'air dans une fédération qui n'a pas besoin de s'encombrer avec un lutteur de seconde zone.- D A K U R L Z Z V O I C E - Aaaah, le côté violent de notre cher Seth, il nous avait manqué! Un mélange de haine et de réalisme qui va a ravir avec sa coupe de cheveux qui le fait un peu passer pour un transsexuel. Continue Seth, tu nous vend du rêve quand tu crache ton venin! - S E T H R O L L I N S - C'est vrai, j'ai encore mes preuves à faire dans le monde de la lutte. Je suis un lutteur reconnu, mais pas incontournable. Après tout, je suis jeune. Après tout, j'ai le temps devant moi pour devenir quelqu'un d'important. Du moment que je me fais remarqué avec ce que j'ai. on cœur, ma rage, et ma détermination. Je pourrai enflammer tous les rêves avec un peu d'espoir et mes rêves, alors pourquoi je me priverai? Finalement, ce match est très intéressant. Lui et moi sommes complètement différents. Je me suis construit tout seul, de fédération en fédération. J'ai bossé dur pour arriver dans cette fédération, une fédération qui s'annonce prometteuse, et qui bientôt aura Seth Rollins comme fer de lance. Et DiBiase, comment il s'est construit, lui? Ah, oui! dans les bottes de papa! C'est le petit garçon qui portait encore des couches à 20 ans, et qui est né avec un lingot d'or en travers du trou du cul! Il a demandé a papounet qui l'a pistonné dans la plus grande fédération du moment, sous l'aile du meilleur lutteur du moment, mais le talent, ça s'achète pas. T'as beau être millionnaire, si on pouvait acheter la classe sur e-bay, ça se saurait. Et tout ces efforts, tout ces millions dépensés, pourquoi au final? Redescendre dans le bas de la carte, finir par être celui qui se fait taper dessus par même le plus mauvais des lutteurs, encaisser des défaites contre un danseur et, après ça, continuer à se proclamer comme l'un des meilleur? Il faut pas avoir foi en sa crédibilité pour dire ça, ce mec pourrait faire de la télé-réalité, il y serait à son aise.- D A K U R L Z Z V O I C E - On a plus qu'à espérer que le mot est passé, peu d'entre vous verront ce match, mais pour ceux qui y assisteront, ça s'annonce comme un chef d'oeuvre visuel, alors ne ratez pas le tout premier épisode de la Furious Zone, et que la justice rende enfin son verdict Lundi, a 20h40, sur NT1! Pardon, je m'emballe. | |
|