|
| Furious Zone, le premier. | |
|
+10jéjé Phil Brooks daft punk. Vanessa the doctor. lks is tyson kidd. KILL PANIK KILL MVP / G4rth' Maria K. • Choup's Neo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: Furious Zone, le premier. Dim 21 Avr - 22:23 | |
| Inutile de me demander, ou de demander à Choup's et Vans, le show est prêt, sauf deux, trois détails. Par conséquent, il arrivera sur, et je dis bien sur dans la journée, maintenant, il n'y a pas d'heures exactes :p | |
| | | Maria K. • Choup's
Messages : 84 Date de naissance : 26/06/1993 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 31
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 8:29 | |
| Rendez-vous aux alentours de vingt heure les enfants ! Le show sera prêt avant mais on garde les bonnes habitudes (a) Et on vous donne rendez-vous sur la chat box dés 19h30 pour entendre vos pronostics et vos idées sur le déroulement du show. Ensuite projection live et commentaires en direct ! Patience, patience ! | |
| | | MVP / G4rth'
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 14:23 | |
| Je trouve cette idée de faire attendre un peu pourri. C'est pas spécialement contre vous, mais pour tout ceux font cette pratique :/ Le show est prêt, autant le mettre dés a présent, non ? Ca n'engage que moi cela dit | |
| | | KILL PANIK KILL
Messages : 193 Date de naissance : 06/11/1994 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 29 Localisation : Québec, Canada.
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 14:54 | |
| - MVP / G4rth' a écrit:
- Je trouve cette idée de faire attendre un peu pourri. C'est pas spécialement contre vous, mais pour tout ceux font cette pratique :/
Le show est prêt, autant le mettre dés a présent, non ?
Ca n'engage que moi cela dit Je suis un peu du même avis.. J'comprend pas pourquoi faudrait faire un meeting dans la box pour un show =P Bref..! | |
| | | Maria K. • Choup's
Messages : 84 Date de naissance : 26/06/1993 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 31
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 14:56 | |
| Cela dit, on a encore les derniers détails à régler et on a tous une vie, perso' je ne suis pas H24 sur le forum ni même sur internet et je pense pas que Neo non plus. Sachant qu'on a cloturer tous les sujets de speechs à 00h, on a besoin de temps pour lire le tout, désigner les vainqueurs, s'occuper de corriger les derniers détails du show et tout le tralala Enfin quand au meeting sur la box, vous ne voulez pas venir, vous ne venez pas, on propose juste un petit rendez-vous entre les membres du forum comme on l'a toujours fait, je ne vois pas en quoi cela dérangerait. | |
| | | MVP / G4rth'
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 15:12 | |
| J'ai absolument rien contre le Meeting en revanche, ca peut être sympa pour resserrer les liens de notre petite communauté Mais, une fois que le chaud est prêt, autant le poser directement quoi. Enfin c'est ce que je pense | |
| | | lks is tyson kidd.
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 15:16 | |
| le show* pas le chaud Ensuite moi je veux bien aider pour les Vainqueurs etc. Vu qu'en ce moment je me fais un peu beaucoup chier | |
| | | MVP / G4rth'
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 15:19 | |
| LE chaud, oh merde :rire: Sorry my bad | |
| | | the doctor.
Messages : 67 Date de naissance : 29/10/1996 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 15:22 | |
| Moi je serais là pour le meeting. | |
| | | Vanessa
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 15:22 | |
| Il est tellement pressé qu'il ne sait même plus écrire ce pauvre Neo. J'adore chaud au lieu de Show. Ça fait tellement intime . Rouar ! | |
| | | MVP / G4rth'
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 15:33 | |
| Ce pauvre Néo ? J'vois que je ne suis pas le seul a être frappé par le syndrome du Nimportkwa ! | |
| | | daft punk.
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 15:35 | |
| C'était pas Neo Moi le coup du meeting sur la box j'aime bien pour parler tous ensemble | |
| | | Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 15:52 | |
| On parle toujours de moi (a) | |
| | | MVP / G4rth'
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 16:01 | |
| Les trucs moches ca intéresse tout le monde | |
| | | Neo Admin
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 16:04 | |
| P'tit con, non mais le show n'est pas encore prêt, ont continuent à évaluer les speechs et tout. Et une fois tout fini, bah on poste. | |
| | | Phil Brooks Global Champion
Messages : 237 Date de naissance : 12/12/1990 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 33 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 16:12 | |
| En tout cas on à tous hâte cousin ! | |
| | | Neo Admin
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 17:37 | |
| Allez à vos commentaires, n'oubliez pas une défaite, ne signifie en rien la mort. | |
| | | lks is tyson kidd.
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 17:49 | |
| Avant tout, je tiens à dire que je suis un de seuls cons à pas avoir parler en plus d'avoir perdu. Pour l'introduction du show c'est du classique même si ça reste je trouve un peu brouillon. Juste sort nous un truc crédible quoi, le truc du président des USA c'est un peu gros je trouve. Jerry de la dernière image de Maria, on dirait une pédophile c'est juste hallucinant. Sinon les filles elles parlent mais, elles font rien ces coquines là. Victoire de JTG que je trouve logique, ensuite le segment Steen & Punk c'est vraiment du classique quoi. Je suis pas étonné je l'avoue. La Victoire d'Orton & Jericho tout aussi logique mais, je suis étonné que toute la Aces & 8 ne vient pas après le match quoi. Elijah qui parle tout seul, je vais pas mentir j'ai survolé parce qu'honnêtement je m'en fous un peu quoi. Putain mais je me suis fais charcuté dans ce combat c'est un truc de dingue x) Limite dans le deuxième para' je suis un jobber local x) Sinon bravo à Panik' pour sa victoire Enfin l'attaque des Aces & 8, c'est un peu la logique et vous deviez le faire sinon ça aurait été un scandale. Le fail de fin de show. Le Daniel Bryan en gros alors qu'il a bien insisté sur le Bryan Danielson. Le show est pas mal mais, vous pouvez faire mieux. Enfin.. c'est le premier quoi. | |
| | | Neo Admin
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 17:51 | |
| - future. a écrit:
- Avant tout, je tiens à dire que je suis un de seuls cons à pas avoir parler en plus d'avoir perdu.
Pour l'introduction du show c'est du classique même si ça reste je trouve un peu brouillon. Juste sort nous un truc crédible quoi, le truc du président des USA c'est un peu gros je trouve.
Et p'tit con, il s'agit pas du président des USA ! Mais sinon, merci, et je suis sérieux. | |
| | | KILL PANIK KILL
Messages : 193 Date de naissance : 06/11/1994 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 29 Localisation : Québec, Canada.
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 18:34 | |
| J'Vais y aller en parties, questions de commenter chaque trucs dans le meilleur des cas. 1- Le congrès des fédérations de catch... Honnêtement si ça existerais je serais fan à mort, j'veux dire, c'pas comme si j'pouvais imaginer voir Dixie Carter, Vince McMahon et tout les autres se voir pour discuter ensemble de l'avenir et tout ça. J'trouve ça original, intéressant surtout. On ne sait toutefois toujours pas qui dirige, mais une chose est certaine, c'est que la personne est définitivement bien armer, avec le Président des U.S. en poche. Il sera intéressant de voir la suite...!2- J'vais commenter directe sur ce que je vois dans "L'intro", c'est les images, qui me plaise bien.. malgré que je les préfèrerais un peu plus grosse, je sais pas pourquoi. M'enfin, c'est bien, les couleurs semblent bien choisis..3- Ha non tien, voilà la vrai Intro. Okay, j'ai du mal à lire tellement c'est petit.. On met les lunettes. Grossir un minimum les caractères seraient cool... Sinon ça va, j'aime bien, ça passe bien comme intro. On peu enfin commencer ?4- Oh tien, voilà Maria qui se pointe. Cool. Hum... ça parle d'affrontement contre Stéphanie McMahon, de FeW... J'connais pas, petit moment WTF du segment. D'autant plus que le rôle de Maria, semble un peu vague.. M'enfin Maryse se pointe, petit Trash Talk entre les deux qui ne mène pas à grand chose, mais qui nous fais évidemment douter que des trucs se préparent entre eux, donc c'est intéressant. J'aime bien j'aime bien.. Un match peut-être ?5- Pour être honnête j'ai pas finis de lire les books, je survole légèrement j'dirais. Mais la couleur pour les matchs, ne me plait pas, c'tespèce de brun-orange bizarre j'kiff pas. Un truc plus jolie qui va avec le reste serait mieux perso je trouve.. Enfin c'est bon quand même, c'est bien séparer, et une victoire pour JTG. Bravo à lui.6- Le segment qui suis... Okay, Punk-Steen. Ça s'annonce bien, ça parle de leur passer à la ROH brièvement, sans plus. On sent déjà une petite tenssion mais... Steen semble, je ne sais pas, comme s'il ne désirait pas affronter Punk, alors que normalement il n'hésiterait pas à aller le tailler en pièce sans rien en avoir à foutre. C'est juste, que je perçois Steen via ce segment comme un gars qui accepte le défis, mais qui... comment dire, ne part pas en confiance dès le départ. C'est peut-être juste moi, tkt. C'est cool quand même, j'affronte Punk cette semaine, on va sortir du lourd..!7- Jericho & Orton qui gagnent, cool, ça me va. Rien de spécial à dire..!8- Segment de Pope est énorme, mais je dirais que la confrontation contre Austin était encore meilleure. On semble miser beaucoup sur un membre qui n'a pas encore speecher, mais j'ai bien hâte de voir de qui il s'agis... en tout cas ça promet car on peut déjà voir une Gimmick se tailler présentement avec lui.9- Mon match. Il est bien, ça va ça va. J'voulais finir sur un Sharpshooter, ou limitte le Package Piledriver... Mais j'finis avec le Steenalizer, qui n'est pas un finis dutout, ça par contre c'est le petit point négatif. Mais sinon ça va, la longueur est bonne, c'est lisible, et puis je gagne 10- J'sais pas si l'idée de mettre Orton & Jericho en team est bonne, mais ça peut donner de belle chose. Par contre faudrait respecter un peu plus les gimmicks des deux.. J'veux dire, Orton c'est le prédateur, le mec est presque un fou quoi. Du coup j'ai pas ressentit ça, mais sinon ça va, en même temps il garde un peu son statut de "Loup solitaire." J'aime bien aussi l'attaque des Aces&8s, mais je me demande surtout pourquoi Taryn ne va pas les aider à la place de gueuler... serait-elle mêler à tout ça ?11- Le Main Event, Bravo à Garth. Rien de plus à dire à ce niveau.12- Le segment de la fin, il est bien, on voit que finalement on veut faire de Danielson un mec dominant, et pas un mec pour la comédie, chose que je trouve intéressante. Il tabasse Punk, et se proclame Best in the World, etc... bah quoi dire de plus, j'sens qu'on a encore beaucoup de plans pour un gars qui devrait nous sortir vachement des trucs bien ! Une bonne fin de show !En somme j'ai bien aimée, mais la couleur des matchs, le choix des finish est discutable. Peut-être tenter d'exploiter un peu plus la gimmick de certains perso serait bien et cool, mais au final c'est peut-être juste moi qui pense comme ça. J'ai bien aimée, j'espère que la Fed va continuer dans ce sens, et que personne ne va lâcher, car on semble avoir un Staff très compétent ! Et surtout, je crois que tout le monde a déjà hâte au prochain show ! Toutefois, des présences pour Kidd, JTG, etc aurait aussi été bien question de leur donner un peu de contenue pour leurs prochains RP | |
| | | jéjé
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 21:20 | |
| J'aime pas lire, allez vous faire foutre vous n'aurez pas de commentaire de ma part. Vous le savez bien que je déconne, j'aime pas lire, mais je lirais et commenterais en détails le show à cause de ce putain de respect de merde qui m'oblige à lire. Je vous rend ça demain, si c'est pas demain ce sera jamais. J'édite, demain j'aurais pas le temps, j'ai pleins de trucs à faire je commenterai pas avant jeudi. | |
| | | Da Kurlzz / Seth Rollins
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Lun 22 Avr - 22:01 | |
| Le congrès des fédérations de catch : C'est une idée géniale, comme dit précédemment. Et le fait que Heyman en soit le chef est d'autant plus satisfaisant. Un mec qui est bon dans ce qu'il fait, un mec qui n'est pas spécialement un des plus important du monde de la lutte, mais un mec charismatique et avec des épaules de leader. Et le mystère est bien entretenu sur la personne qui monte l'affaire. J'aime!Introduction : LE discours ferait une très bonne pub, tout comme les images, je les verrai bien en vidéo, les unes a la suite des autres!Introduction bis : Alors, le gros, non, l'énorme problème, c'est la police de caractère au début. ça nique les yeux, mais a un point! Sinon, les images sont très bien réalisées, j'aime beaucoup. La parole est très bien répartie, chacun dans son personnage et tout le monde est content! ça sent le Austin qui va dominer Foley, je verrai bien Foley se rebiffer. Maria / Maryse : Alors, la première partie de ce speech, je la trouve très bien, puis au plus on descend, moins je le trouve bon. Je sais pas, je trouve les interventions de la voix off moins intéressantes, et le contenu moins motivant. Mais ça reste du bon, vous inquiétez pas! .JTG / The Miz : Un book que je trouve bon, certes un peu court à mon goût, mais bon^^. Great Job!Punk / Steen: Un segment qui m'a donné énormément de plaisir à le lire! Une jolie feud s'installe devant nous, et il semblerai qu'il va y avoir de l'action dès la semaine prochaine! Et une femme qui se fait respecter, une!Aces / Jeriton (j'aime bien comme nom :3) : Un book très bien mené, j'ai beaucoup aimé le lire. Le seul point négatif a mon goût, c'est que les finishers prennent une trop grosse place dans le book. Mais ce n'est que mon avis^^.Elijah / Stone Cold : Un segment que je trouve très bien! On introduit un nouveau, on le fait devenir important, et avoir une victoire qui le rend détestable en moins de trois minutes! Le tout aidé par un Stone Cold très convaincant, j'aime beaucoup! ça sent bon pour The Pope!Tyson Kidd / Kevin Steen : Je ne commenterai pas mon propre book. Mais je l'aime pas.Orton & Jericho / Aces : Aaah, une bonne équipe au programme, un bon clan au programme, une bonne feud au programme! Un segment bien mené, et des adversaires qui peuvent être très intéressants les uns contre les autres, attention a ne pas se répéter dans le sbooks si les matchs sont amenés à se répéter entre eux.MVP / CM Punk Un très bon match, remporté par un très bon Garth'! Rien à redire, l'ambiance est la, c'est tout.Bryan Danielson : Un très très bon segment, qui cloture un show à sa hauteur! J'avais jamais vu un Danielson violent et impulsif, vaniteux et détestable, mais j'avoue que ça lui va bien, limite j'aimerai vraiment le voir comme ça, avec cette gimmick, et voir ce que ça donne de bon!En résumé, un très bon show, même si je vais taper Neo :3. | |
| | | best technical wrestler
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Mar 23 Avr - 10:15 | |
| J'ai eu du mal à comprendre au début le congrès, mais après voir bien relus c'est bon. On ne connait toujours pas le dirigeant mais il semblerait qu'il soit proche de Barack Obama ? Pourquoi pas ? L'Introduction pour parler de la WAB est sympa, le duo de commentateur est pas mauvais quoi que ça me fait bizarre de voir Stone Cold derrière une table à parler. Franchement le tout début passe bien, j'ai pas besoin de loupe ou un quelconque instruments pour pouvoir lire la voix off. On commence avec les lutteuses pour nous endormir, non mais sérieux après on y peut rien mais le contenu chez les femmes est tellement plat. Dans tout les segment on risque d'entendre parler du titre ou alors du physique, c'est pour ça que ça m'intéresse jamais c'est toujours la même chose, autant les gimmicks des lutteurs sont parfois très proches et se ressemble autant les lutteuses c'est 100% la même chose, mais bon c'est bien '' bouclé '' on va dire. CM Punk et Steen dans le segment c'est du lourd, j'ai bien apprécié à voir ce que ça donne sur le long terme mais vu comment c'est parti on ne risque pas d'être déçu. Le segment avec Elijah est pas mal, après je sais pas si le match est nécessaire parce qu'on sait tous qu'il va gagner et détruire son adversaire. Là aussi faut voir la suite, espérons qu'on ne voit pas chaque semaine un squash match, une fois c'est bien mais faut pas en abuser. Orton et Jericho en team ? ça serait bizarre après pourquoi pas suite à l'agression des Aces & 8, une nouvelle équipe est toujours possible, faut juste avoir les bon prétextes. Mon arrivé à la fin est assez surprenante et ça fait bizarre, j'veux dire que actuellement c'est rare de voir des types comme Bryan, MVP en '' Main Event '' bon je ne parle pas de Punk. Je crois que c'est l'une des premières fois où il n'y a pas de John Cena dans cette fédération et rien que ça ça change pas mal. En tout cas c'est un bon démarrage et je vous félicite, encourage pour la suite. Bon boulot. | |
| | | Neo Admin
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Mar 23 Avr - 11:18 | |
| Merci à ceux qui ont prit la peine de commenter. | |
| | | Styl is Sheamus
Messages : 52 Date de naissance : 25/01/1997 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. Mar 23 Avr - 20:20 | |
| Je commente mais dès le début je dois dire un truc. Foley ne doit pas vouvoyer Steve, les deux se connaissent bien, ils peuvent se tutoyer, en plus ça nous permet de sentir de la complicité, j'trouve que ce serai mieux et ça donnerait plus de profondeur au duo. 1 - On a un segment qui est surréaliste à l'extrême, la WWE, la TNA et la ROH se sont cassés la gueule, okay pour la TNA, okay pour la ROH, mais merde, l'empire des McMahon qui s'écroule ? C'est assez difficile à croire, mais admettons que c'est réel. Vous nous sortez une sorte d'ONU qu'on pourrait au passage baptiser OFPUDT (Organisation des fédérations Pas Unies Du Tout) avec un Vince McMahon qui chie allègrement sur la TNA, j'aime bien. Ce que je comprend pas, c'est que Vince se batte pas un peu plus pour le leadership du congrès, parce que là c'est clairement Paul Heyman le patron et Vince le stagiaire sans expérience. M'enfin, Vince me fait rire et je l'imagine bien dire "La TNA j'lai laisse dans la merde", fidèle au personnage. Dixie Carter ne sert à rien, donc là aussi, le personnage est respecté. Et là, une personne mystérieuse dit qu'elle a un contrat signé par Barack 'O ? Admettons que Barack est fan de lutte, mais alors, j'veux le voir lutter. (j'déconne pas). Conclusion, le segment manque de réalisme dans le sens où la WWE coule et le truc avec Obama, mais après, le congrès avec les grands patrons, j'trouve que ce serai cohérent si toutes les fédérations majeures se cassaient la gueule. En tout cas, j'ai bien aimé. 2 - Une promo de la fédération avec des images jolies, André et Hogan, ça reste un classique, nice, c'est très bon. 3 - Une introduction classique, mais là, j'vous arrête mais ça va pas, la narration est en taille bible, c'est dur à lire et c'est pas agréable pour nos yeux, laissez une police normale, c'est plus cool je pense. Bref, Austin et Foley en commentateurs, ça annonce que du bon. Attention à pas jouer un Austin trop caricatural, c'est pas parce qu'il est badass qu'il doit être si négatif. 4 - Maria qui arrive et qui fait une self promo, elle parle d'elle, du wrestling business, de la fédération, de la WWE et des autres feds qui ont coulées, classique je dirai. Intervention de Maryse, ça apporte un second souffle au segment, c'est pas mal, on sent le début d'une feud entre les deux. Après la référence entre le match McMahon/Maria a Indepedence Day, c'était sur une autre fed de Néo, mais j'ai du mal à comprendre, alors j'me souviens de ce match et de la feud, c'est pas ça le problème. Le problème c'est que j'ai du mal à comprendre comment vous faites pour parler de ça ? Parce qu'on est d'accord que les faits dont Maria parle sont des faits antérieurs, mais si on remonte en arrière, la WWE n'avait pas coulée et je me doute qu'à la FEW y'avait des lutteurs de la WWE, donc ça semble assez incohérent. C'est limite comme si je me mettais à parler d'un univers alternatif. A moins que cette fed soit une suite directe à la FEW et à ce moment là c'est quand même chaud dans le sens où donc, la WWE serait encore sur pied car tout se passerait avant la WAB. Merci de m'expliquer donc. Le segment est bon en tout cas, hâtes de voir la suite. 5 - Miz qui perd contre JTG, IRL c'est impossible m'enfin là, le Miz a NS donc logique. Au passage, on parle de JTG, le vrai lutteur, alors pourquoi prendre une image de Yeezy à la place ? x) 6 - Le segment Punk/Steen est bon, mais il serait excellent s'il était plus long et si Punk se défendait, non c'est vrai quoi, Steen encule verbalement Punk en lui disant presque qu'il va le bouffer, mais à aucun moment Punk décolle dans son discours. Pas de pipe bombs, pas le moindre tacle sur Steen, Punk est mou. "je ne dirais pas que tu me dois le respect, non loin de là" Si putain, Punk devrait dire que Steen est qu'une petite merde et qu'il lui doit un respect énorme. "tu tente de me démontrer que tu as du répondant, ça je ne dis pas le contraire" T'es le Best In The World mec, t'es censé être meilleur que lui, le complimente pas, rabaisse-le ! "les jeunes maintenant pètent plus haut que leurs culs" Punk est un jeune, il a pas encore 40 balais et n'a pas encore été introduit au HOF, donc chaud de lui faire dire un truc pareil, surtout qu'il n'ont que 6 d'écart, donc bon. Encore quand c'est Jericho qui dit ça de Fandango, j'veux bien, mais là. Bref, le segment est bon, mais faut un Punk plus piquant, plus tranchant. Au passage, je bande du match Steen/Punk. 7 - Ace & Eight contre Jericho et Orton, j'suis pas fan du clan de la TNA, vraiment pas, pourtant y'a de bons lutteurs. Franchement je connais pas très bien le clan, mais de ce que j'ai vu ce sont des badass alors j'mattendais à un beatdown monstrueux et bien violent sur Orton et Jericho directement après le match. 8 - Self promo du Pope, ça a de la gueule, le mec se met en avant, fin on connait la gimmick du bonhomme, plus besoin de la présenter, j'trouve que le faire feuder (parce qu'on dirait qu'il va feuder avec lui) SCSA est une bonne idée dans le sens où les deux sont complètements aux antipodes idéologiques. Bref, buildez bien ça, ça peut faire mal. 9 - Kevin Steen Vs Tyson Kidd, un dream match, victoire de Steen, l'image de badass qu'il a faite passer de lui plus tôt dans la soirée se concrétise. 10 - Jericho et Randy sont pas super biens utilisés, ça a déjà été dit mais je le redis, faut faire gaffe parce que là, Jericho passe vraiment trop pour un gentil samaritain. Et Orton est a mille lieux de son rôle de prédateur, il a l'air mou, fatigué par son match, il a l'air d'être ailleurs. Segment un peu décevant là mais heureusement, Ace & Eight sauvent le segment et beatdown les deux vainqueurs. J'ai eu vraiment peur qu'il n'ai pas lui, rassuré de voir que finalement, la gimmick du clan est respecté. Le comportement de Terrell flingue un peu la fin, j'trouve qu'elle arrive comme un cheveux sur la soupe. Et puis elle prend méchamment partis pour les Ace & Eights en disant " autrement c'est vous qui allez les affronter et leurs servir de quatre heures. " avec cette phrase, elle met le gang en avant. Après j'trouve qu'elle se fiche un peu d'Orton et Jericho, elle a l'air de se soucier plus du boulot des agents de sécurités et de la solidité des portes. Et puis la dernière phrase de narration, j'espère que c'est un faux suspens car sinon l'effet de surprise est grillé. M'enfin Taryn Terrell en grosse pute de GM bien Heel qui fait régner ses règles et qui favorise les heels et emmerde les faces et qui a pour se protéger un gang de 8 mecs, ça a de la gueule. 11 - MVP qui gagne le main event, GG à lui. Mais bordel pitié, que Foley arrête de vouvoyer Stone Cold, il a l'air con et cul pincé alors que c'est pas du tout le personnage. Qu'il soit pote avec Austin qu'il balance de la bière sur ce dernier pour déconner, merde, les deux mecs se connaissent depuis plus de 15 ans. :rire: 12 - Excellente promo de Bryan Danielson qui fait passer ses idées, qui dit ce qu'il va faire, qui se met en avant, qui fait oublier son ancienne image de clown, le mec a l'air déter' là et c'est tant mieux. " Maintenant une dernière question se pose, qui vous aura marquez ce soir ? Le show en lui même ou, cette fin de show aussi somptueuse que mon talent ? La réponse est..Daniel Bryan." Ca c'est de l'or, c'est parfait comme conclusion de discours. M'enfin ce gland termine en disant Daniel Bryan alors qu'il s'appelle Bryan Danielson, gros fail. :rire: Au passage, Foley a prit confiance entre temps et il finit en tutoyant Steve, dafuq ? M'enfin gardez le tutoiement. En conclusion pour un premier show, c'est pas mal mais faut améliorer certains points: Les gimmicks, les narrations qu'il faut mettre en taille normale, plus d'affinités entre Stone Cold et Foley, donner de l'exposition à tout le monde (j'pense à Tyson Kidd, Seth Rollins et JTG qui n'ont que leur match alors qu'ils ont rp). J'espère que mon commentaire vous sera utile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furious Zone, le premier. | |
| |
| | | | Furious Zone, le premier. | |
|