Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 `FZ#2 - IBR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

`FZ#2 - IBR Empty
MessageSujet: `FZ#2 - IBR   `FZ#2 - IBR I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:35

Les nouveaux c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
Michelle/Marion

Michelle/Marion


Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2013

`FZ#2 - IBR Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - IBR   `FZ#2 - IBR I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:07

Voix Off - Une petite rumeur avait fait le parcours dans les couloirs de la fédération de la Wrestling Action Business , la talentueuse et charmante Michelle Mccool avait fait son come back dans les ring , est ce vrai , est ce faux ? personne ne le sait mais une seul manière de le savoir attendre une réponse de sa part et pas besoin d'attendre des heures , l'écran s'allume et on aperçoit la charmante blonde devant la caméra prête à parler:

`FZ#2 - IBR Basket11

Voix Off - Elle regarda profondément la caméra avec un petit sourire moqueur au coin des lèvre ... Puis elle commença à parler

Michelle Mccool - Oui , j'approuve les rumeurs qui ont fait la une de la fédération cette dernière semaine , je suis bien de retour dans le ring , pour le pire et le meilleur , bien sur le meilleur pour moi et le pire pour mes futur adversaires ou plutôt Victime , vous savez je n'ai pas changeais depuis mon départ à cause d'une autres potiche qui se nomme " DIVAS " mais je vais vous apprendre ce qu'est le mot "DIVAS , une divas c'est une femme de talent , qui sait catcher comme moi , et une femme FLAWLESS comme moi , et vous vous ne serez jamais considérés comme ces lutteuses , une seule femme peut être considérés comme " FLAWLESS " , certes passons à un sujet plus profond ! Le peu de Divas qui se tient debout , je les mettrais à terre une bonne fois pour toutes pour devenir une , LA plus grande lutteuse de la fédération ou du moooonde , je sais jouer de tout , de ma beauté pour séduire les hommes et aussi de mon intelligence , de ma malice ce que peut de femme savent faire ! Car elles sont toutes bête ! Je saurais faire monter cette fédération dans les meilleurs de toutes ! Cependant mes jolies juste un messages qui peut ce faire paraître comme une menace , je suis de retour donc gare à votre jolie petite bouille que je saurais déformés en une seconde de temps ... BECAUSE I'M FLAAWLEEEEESS !!!!!


`FZ#2 - IBR Images?q=tbn:ANd9GcS_FRchzD-YRZR6Yk_H6DX9LO4ZS3Y8Ri1ei170VmsfurGycorO

Voix Off - Sur ces mots très inquiétant de la blonde , un rire sadique fait son apparition , elle fait un bisous à la caméra et part en laissant les spectateurs bouche-bée mais qui arrivés encore à la huée de plus belle !


Dernière édition par Michelle/Marion le Jeu 25 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Styl is Sheamus

Styl is Sheamus


Messages : 52
Date de naissance : 25/01/1997
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27

`FZ#2 - IBR Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - IBR   `FZ#2 - IBR I_icon_minitimeMer 24 Avr - 15:51

Nous sommes dans un bar à San Antonio au Texas, la seconde édition de Furious Zone sera dans cette ville. Un homme est assis sur un tabouret, les bras sur le comptoir, il est entrain de boire une guinness dans une grande chope, vous l'aurez compris, nous parlons d'un Irlandais, Sheamus pour être exact. Il est seul et boit tranquillement, mais quelque chose vient le troubler, une main se pose violemment sur son épaule mais Sheamus ne se retourne pas. L'homme qui lui a posé la main sur l'épaule est l'archétype du badass Américain, motard, veste en cuir, cheveux noirs.

badass. Hey mec, c'est quoi ces cheveux ? Tu t'es renversé ton jus d'orange dessus ?

Sheamus ne prend pas la peine de se retourner.

badass. Je te parle petit, t'pourrai au moins me regarder.

Le former World Champion pose sa chope mais ne se retourne toujours pas.

greatwhite. Je n'ai pas envie, désolé, fella.

badass. Tu t'prends pour un tough guy ? Okay, lèves toi que je t'apprenne ce que c'est qu'un dur.

Sheamus fini sa chope et s'adresse au serveur et sort de l'argent.

greatwhite. Tenez, c'est pour la guinness.

Il remet la main dans sa poche et ressort deux billets.

greatwhite. Et ça, c'est pour le désagrément causé.

A peine avait-il terminé sa phrase que Sheamus était déjà debout et faisait face à l'homme qui l'avait dérangé, les deux étaient de taille équivalente. L'autre était plus gros, mais Sheamus était plus musclé.

greatwhite. Tu veux toujours m'apprendre ce qu'est un dur ?

L'homme balance une droite sur Sheamus mais ce dernier la contre et fait manger le comptoir à son ennemi. Sheamus attend que son adversaire se relève et lui porte un Brogue Kick dans le visage ! Son ennemi est à terre, complètement ko.

greatwhite. Ca me rappellerai presque l'ambiance des pubs en Irlande.

Mais voici que quelques hommes se lèvent d'une table et viennent se jeter sur Sheamus, se sont les représentants des forces de l'ordre. Ils maîtrisent Sheamus à cinq et l'embarquent au commissariat le plus proche.

`FZ#2 - IBR Normal_vlcsnap-2010-07-14-13h52m20s203

PT 1/2
Revenir en haut Aller en bas
Styl is Sheamus

Styl is Sheamus


Messages : 52
Date de naissance : 25/01/1997
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27

`FZ#2 - IBR Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - IBR   `FZ#2 - IBR I_icon_minitimeMer 24 Avr - 16:58

Nous sommes donc dans une cellule, Sheamus est assis, il attend le lendemain, il ne fera que passer cette nuit au commissariat, a la levée du jour, il sera en liberté, mais pour aller où ? Car en effet, les fédérations de lutte telles que la WWE, la TNA et la ROH ne sont plus que le passé, Sheamus n'a nulle part où aller. Soudain, un homme arrive avec un des policiers qui ouvre la cellule, l'homme rentre et se poste devant Sheamus. Cet homme, c'est Dave Finlay, Fit Finlay, Finlay, appelez-le comme vous voulez.

`FZ#2 - IBR Normal_vlcsnap-2010-07-14-13h43m14s108

irishlegend. Stephen, qu'est-ce que t'as encore fais ?

greatwhite. Une bagarre dans un bar, mais ici, ça a pas l'air d'être aussi toléré qu'en Irlande.

irishlegend. Stephen, faut que t'arrêtes de te battre hors du ring, depuis que la WWE est tombés, tu pars à la dérive et je ne peux pas l'accepter, tu as un talent monstrueux.

greatwhite. Mais je ne peux le montrer à personne car comme tu l'a dis, la WWE est morte.

irishlegend. En effet, mais je peux remédier à tout cela Stephen, mais avant de tout te révéler je dois savoir si tu es véritablement motivé à remonter sur un ring.

greatwhite. Motivé ? Evidemment Dave, j'en rêve jour et nuit, si je me bat en permanence dans ces bars, si j'envoies des coups pour un rien, c'est uniquement pour revivre le temps d'un instant la sensation d'être sur un ring de lutte et se battre en y mettant tout son coeur. Tout ça me manque Dave, arriver sur le ring, jouer avec la foule, me battre, botter des culs, ça me manque, je suis plus motivé que jamais à revenir sur un ring.

irishlegend. Mais Stephen, que crois-tu apporter à une compagnie ? Penses-tu être encore à la hauteur ?

greatwhite. Mon talent et mes autres qualités. Vois-tu Dave, aujourd'hui, les lutteurs sont de jeunes aigris qui renies le public dans le simple but de se faire remarquer, je ne suis pas comme ça, je suis au delà de ça. Je suis quelqu'un de naturel, je suis un Irlandais et comme tout bon Irlandais, je suis amical envers les autres. Ce que je peux apporter à une compagnie c'est une certaine complicité entre la foule et moi, car je serai celui qui sera toujours du côté de la foule, je serai celui qui viendra cogner celui qui ne respectera pas la justice. Je ne joue pas un rôle, je suis simplement un bon Irlandais qui fait honneur à son peuple. Je suis amical envers les Américains et je les apprécie car bons nombres de nos compatriotes Irlandais ont, le siècle dernier, immigrés vers les Etats-Unis et aujourd'hui, ils sont parfaitement intégrés. Nous avons une certaine dette envers eux, et ça, je ne l'oublie pas.

irishlegend. Et sur le ring ?

greatwhite. J'apporterai la passion, l'envie et la détermination, toutes ces valeurs qui me caractérise. Je ne lutte pas pour recevoir un salaire, je ne lutte pas pour que mon nom soit cités dans tout les journaux télévisés, je ne lutte pas pour que l'on fasse une page wikipédia à mon nom, je lutte avant tout pour le plaisir. Je lutte car j'aime lutter, si l'on se souvient de moi comme étant un excellent lutteur, si l'on m'intronise dans un hall of fame, tant mieux, mais ce n'est pas mon objectif principal. Je lutte car j'aime ça et le seul jour où j'arrêterai la lutte, c'est lorsque mon corps ne me permettra plus de monter sur le ring ou lorsque je n'aurai plus envie de lutter, tout simplement. Pour moi, c'est une passion, ça ne deviendra jamais une contrainte et c'est pourquoi si ça devait le devenir, j'arrêterai.

irishlegend. Stephen, qu'est-ce qui fait que tu es un lutteur si exceptionnel ?

Sheamus lève son pied et le montre à Finlay.

greatwhite. La réponse tient sur deux mots, elle est incarnée par ce pied, elle prend tout son sens lorsque je l'utilise, son nom ? Le Brogue Kick. Ce coup de pied n'est pas un simple coup de pied, je ne parle pas du calf kick de Lance Storm, je ne parle pas du Warrior's Way de Low-Ki, je ne parle pas du Sweet Chin Music de Shawn Michaels, je ne parle pas du Drive By Kick d'MVP, non je parle du Brogue Kick. Je parle du coup le plus meurtrier de toute l'histoire de la lutte, je parle du coup qui est synonyme d'un nombre incalculable de blessure. Je parle du coup de pied qui a envoyé Jamie Noble a la retraite, de coup qui a plus tard envoyé Triple H a la retraite, cette botte est la réponse à tout mes adversaires. Ce coup de pied est un clap de fin, non pas à mes matchs mais à la carrière de mes adversaires.

irishlegend. Rien d'autre à ajouter ?

`FZ#2 - IBR Normal_vlcsnap-2010-07-14-13h45m29s192

greatwhite. Tu sais très bien que je n'ai rien à ajouter, fella. Tu sais que je n'ai rien à prouver, que je n'ai pas à me justifier, tu sais que j'aime ce business plus que n'importe qui, que je suis un travailleur acharné, que je donne en permanence de ma personne pour ce business. Je n'ai pas à en dire d'avantage, la suite de l'histoire, elle se passe sur un ring, je ne compte pas continuer plus longtemps à parler, car les mots ne sont rien comparés à des actes. Sur le ring, on ne demande pas des mots, les fans ne veulent pas des mots, ils veulent des actes. Dave, je sais que tu as prévu de me faire intégrer une compagnie de lutte, tu l'a trop sous entendu. Pour te répondre, ma réponse est oui.

Finlay sort un contrat de sa poche, un contrat de la Wrestling Action Business.

irishlegend. Signes là, là et là.

Sheamus signe.

irishlegend. Alors, je peux donc aller à Furious Zone 2 en sachant que je verrai le Great White lutter ?

greatwhite. Of course, fella.

Sheamus se lève, le sourire aux lèvres, il prend Finlay dans ses bras. La légende laisse le contrat à Sheamus et quitte la cellule, le Great White le regarde s'éloigner en souriant. Demain, Sheamus sera libre et il pourra se préparer à lutter lors de la seconde édition de Furious Zone.

PT 2/2
Revenir en haut Aller en bas
♡ RaTed R | Nico ★

♡ RaTed R | Nico ★


Messages : 68
Date de naissance : 24/12/1995
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 28

`FZ#2 - IBR Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - IBR   `FZ#2 - IBR I_icon_minitimeDim 28 Avr - 10:07


L'arène est en folie. Le présentateur de la fédération arrive alors, le silence reprend le dessus, puis celui-ci saisit d'un micro à la main, avec un contrat dans une main, un contrat dans l'autre, il commence à parler.

`FZ#2 - IBR 21020410

Mesdames et messieurs, je tiens dans ma main un contrat, celui-ci n'attend plus qu'à être signer par une nouvelle superstar, oui car ce soir, une nouvelle superstar va faire son apparition à la Wrestling Action Business et elle va signer son contrat ici, devant vous tous pour que vous puissiez être témoin de son arrivée parmi nous. Mais il y a un détail important dont je dois vous faire part, c'est que la fédération et moi-même ne savons pas de qui il s'agit. Pour faire plus simple, ce contrat peut être signé par n'importe qui d'entre vous, il suffit qu'une personne arrive sur ce ring maintenant et qu'elle me demande de lui passer le contrat pour le signer, je la laisse faire et elle fera partit de la fédération. Ce qui veut dire que ce contrat est une sorte de « contrat en or » une occasion que n'importe qui, présent ce soir dans la salle ou dans les coulisses, peut saisir. Une affaire en or. Alors, qui va rejoindre la Wrestling Action Business, qui va osez entrez dans le monde de la lutte, dès ce soir …

♫ If you think know me ♫

Après ce silence de cathédrale, cette fois-ci le public éclate. C'est de la pure folie dans les gradins, tout le monde hurle, dans tous les sens, ils ont compris, quelqu'un arrive, et pas n'importe qui.
The Rated R Superstar fait son apparition, en effet, Edge se saisit d'un micro, le sourire aux lèvres, mais que veut-il ? Est-il venu pour ce contrat ?


`FZ#2 - IBR Ratbtu10

Adam Joseph Copeland est de retour les enfants ! Dis donc, c'est pas mal ici, c'est ça la Wrestling Action Business, plutôt cool, d'ailleurs, le nom est assez classe, j'aime bien. Alors, je vous ai manqué apparemment ! Ma santé s'est nettement amélioré, vous inquiétez pas pour ça, je suis bien de retour et vu que j'ai déjà tout remporté à la WWE, je viens ici pour tout recommencé à zéro. Oublions le passé, j'ai fait des conneries comme tout le monde, j'ai pas toujours été très honnête .. etc, mais j'ai pas envie de remettre tout ça sur le tapis, on vit pas avec son passé, l'important c'est pas ce que j'ai fait, mais c'est ce que je vais faire maintenant, ici, dans cette fédération. Je vais faire grandir la Wrestling Action Business, grâce à moi, les jeunes lutteurs auront une place dans le monde impitoyable de la lutte, chaque fois qu'ils m'affronteront ils entreront dans l'histoire, souvenez vous des Ladder match contre les Hardys, le Hell in a Cell avec Undertaker, Wrestlemania 22 avec Mick Foley … et tant d'autres matchs de légendes. Ce n'est pas la WWE qui m'a fabriqué, c'est moi qui ai fabriqué la WWE, et je viens ici pour aider la Wrestling Action Business à se fabriquer. Je suis loin d'être vieux et finit comme disent certaines personnes en manque d'arguments, je suis d'accord avec le fait qu'il faut laisser la place aux jeunes, mais laissez moi faire monter en puissance ces jeunes lutteurs, et croyez moi j'en ferais des légendes lors de matchs de légendes. Un show de catch sans moi, c'est comme un homme sans cœur, un monde sans fleurs, une vie sans amour.

Le public hurle son nom, la Légende renaît de ses cendres, tout le monde explose de joie, Edge sourit, puis se retourne pour poser ses yeux sur le contrat se trouvant dans les mains du présentateur.


Salut mon gars, ça va, bien dormi, bien mangé. Je crois que tu tiens quelque chose qui m'appartient mon petit choux à la crème. Tu veux que je te donne du boulot ? Alors va me chercher un stylo s'il te plaît.

Celui-ci donne le contrat à Edge et partit chercher un stylo en courant, puis le ramène aussitôt à la Rated R Superstar.

Merci mon petit gars. Bon si j'ai bien compris le concept du truc là, je peux signer ou faire signer la personne de mon choix, je peux même faire ce que je veux de ce contrat, c'est bien ça ? Je pourrais même cracher sur ce bout de papier si j'en avais envie, mais je ne suis pas comme ça, car je respecte énormément le travail de cette fed donc on va enlever cette option. Bref, la question que tout le monde se pose maintenant c'est , est-ce que je vais signer ce contrat, à vrai dire je ne sais même pas moi-même, j'ai tout de même peur de le regretter après, malgré mon énorme envie de revenir sur un ring, je pense que cette décision ne doit pas être prise à la légère.

Les Spectateurs présents dans la salle se mettent à chanter : EDGE ! EDGE ! WE WANT EDGE ! EDGE! EDGE ! WE WANT EDGE IN WRESTLING ACTION BUSINESS !!

Edge sourit , puis il signe le contrat sous les yeux du monde entier, désormais, Edge est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`FZ#2 - IBR Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - IBR   `FZ#2 - IBR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`FZ#2 - IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `It's now, come on.-
Sauter vers: