|
| Raw 08.04.13 | |
| | Auteur | Message |
---|
best technical wrestler
| Sujet: Raw 08.04.13 Mar 23 Avr - 20:59 | |
| Lieu : Verizon Center, Washington DC.Nous sommes à l'après Wrestlemania et le public semble être très chaud, les feux d'artifices éclatent par dizaines et les commentateurs nous accueille pour une soirée dites exceptionnel car nous sommes le lendemain du plus gros pay per view de l'année. Les commentateurs reviennent sur les différentes choses qui se sont passés tel la victoire de l'Undertaker ou encore le sacre de John Cena, d'ailleurs ce dernier se présente sur le ring avec la ceinture. D'une part acclamé et de l'autre hué, il s'avance sur le ring comme à son habitude en montrant avec fierté le titre qu'il a su reconquérir. Il commence en disant que la soirée qu'il a passé hier soir est l'une des meilleures, il a su battre le Rock et il ramène le titre de la WWE autour de ces hanches, les gens peuvent enfin dire que le champion est là. Seulement le plaisir de Cena s'interrompt rapidement puisque l'instrumental de la musique du best in the world retentit dans l'arène. Il parle rapidement de son match contre l'Undertaker avant d'avertir John Cena car la seule chose qui l'empêche de venir sur ce ring et de lui prendre son titre c'est qu'il est blessé et fatigué. Punk enchaîne en disant que maintenant Cena est une cible beaucoup plus facile que le Rock, Cena l'arrête et lui répond qu'il n'y a aucune chance pour qu'il récupère ce titre car il n'est actuellement plus le best in the world. Il est quelqu'un qui a perdu contre the Rock et l'Undertaker durant les derniers rendez vous.
CM Punk est agacé et s'avance de plus en plus de Cena, au moment où il prend une corde en main pour monter sur le ring l'écran géant s'allume et des excuse-me parcours nos oreilles. Vickie Guerrero interdit à CM Punk d'entrer sur le ring, ce dernier proteste mais Vickie s'adresse ensuite à John Cena en lui annonçant que ce soir il va affronter l'Amérique entière. La caméra pivote à droite et on y voit Jack Swagger et Zeb Colter, le All American commence à hurler we the people.
Big E Langston bat JTG.
C'est un miracle, c'est vrai. On enchaîne sur le champion des Etats Unis Antonio Cesaro, il parle de sa suprématie en tant que champion, que les américains devraient être fiers d'être représenter par un athlète tel que lui. Chris Jericho toussote avant de s'excuser auprès de Cesaro en lui demandant s'il va encore longtemps se vanter. Cesaro rétorque qu'il ne discute pas avec les animaux, Jericho nous fait une Stone Cold en disant son célèbre What ? et l'ancien rugby man lui explique qu'il est un misérable Caribou, un animal pathétique venant du Canada. Le king of bling bling se défend en parlant des bonbons connu en Suisse à savoir les Ricola néanmoins la discussion tourne vite à une bagarre en pleine interview et les arbitres doivent les séparés.
Team Hell No battent Tons of Funk grâce à un Chokeslam porté sur Brodus Clay.
Triple H est maintenant sur le ring, il commence son discours en disant qu'il est soulagé et qu'il a rendu la monnaie de sa pièce à Brock Lesnar. Il parle ensuite de sa carrière en expliquant qu'il aimerait bien remettre la main à la pâte, il ne sait pas où ni quand mais il voudrait encore une fois redevenir champion de la WWE. La musique du Shield arrête vite Hunter dans ces paroles, les trois hommes Dean Ambrose, Seth Rollins et Roman Reigns descendent des gradins lentement en regardant Triple H. Ils s'approchent dangereusement du ring et the Game commence à rire avant de sortir son vieil ami le Sleghammer. Il s'attendait à voir Brock Lesnar arriver ici mais il semblerait que Paul Heyman ait payé the Shield pour venir lui régler son compte. Les trois justiciers hésitent avant de s'en aller sans un mot, laissant un Triple H sûr de lui.
Fandango bat Kofi Kingston à l'aide de son Maine Jam. A noter que durant tout le match le public chantonnait la musique du Fandango.
Vickie Guerrero est en pleine discussion avec David Otunga, ce dernier veut que sa carrière soit lancé vers les sommet les plus grands. Vickie réfléchit et Otunga lui propose de lui choisir son adversaire, n'importe qui. Ryback se pointe derrière l'avocat, et Vickie lui demande se qu'il pense de Ryback ? Otunga commence à rire en disant qu'il pourrait le battre les yeux fermés, qu'il n'est pas une menace. La respiration bruyante du monstre Ryback se fait entendre et Otunga se retourne, Vickie lui présente son adversaire de ce soir et comme il l'avait suggéré il va devoir combattre les yeux bandés. Otunga lui dit de ne pas faire ça, pendant que Ryback hurle feed me more.
Ryback bat David Otunga dans un squash grâce à son Shell Shock.
Bienvenue dans le talk show le plus regardé à travers le monde, présenté par le Miz. Il nous dit que ce soir il a un nouvel invité, quelqu'un qui reviens à WWE Raw ! Mesdames et Messieurs veuillez accueillir Carlito. L'ancien membre de la première équipe à être champion unifiés par équipe s'avance et s'installe rapidement sur un fauteuil. Le Miz lui demande se que ça lui fait de revenir ? Carlito lui répond froidement rien du tout, qu'on vois toujours les mêmes têtes en affiche et que le Miz a perdu ces couilles, il croque ensuite une pomme. Le Miz lui demande de bien vouloir répété ? Carlito se fait une joie de lui expliquer qu'il n'est plus le même, à force de critiquer il est devenu une lopette comme John Cena celui qui fût un temps la cible numéro un du Miz. L'ancien champion de la WWE tente de lui répondre mais il reçoit un crachat de pomme en plein visage qui amuse Carlito seulement le Miz ne se laisse pas faire et il se jette sur son invité, le fauteuil bascule et les deux hommes se battent. Après quelques échanges, Carlito prend l'avantage et se place pour porter son Backstabber mais le Chick Magnet se retient aux cordes et ensuite fait passer le colon par dessus la troisième corde. Les deux hommes finissent par se regarder.
Main-Event : John Cena bat Jack Swagger /w Zeb Colter grâce à son Attitude Adjustment néanmoins Zeb Colter distrait John Cena à la fin du match jusqu'à ce que Jack Swagger se relève et attaque Cena.
Jack Swagger s'en prend à John Cena et s'attaque à la cheville de celui ci. C'est parti le Patriot Lock ! Le visage de Cena laisse entrevoir la douleur et Zeb lui hurle à l'oreille d'abandonner, never give up pour combien de temps ? Cena fait signe de la tête que non il n'abandonnera pas et Zeb ordonne à son poulain de lui briser la cheville, Swagger tord un peu plus la cheville du Champ'. Zeb Colter quitte le ring pour chercher une chaise, tandis que Cena arrive à casser la prise et envoie sur une jambe Swagger par dessus la troisième corde. Zeb va voir Swagger qui semble sourire puisque Cena tombe lamentablement sur le ring et les médecins débarquent. On fini sur ces images assez triste pour le champion de la WWE. | |
| | | Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: Re: Raw 08.04.13 Mer 24 Avr - 10:24 | |
| Dès que j'ai pris le temps de lire, je te met un commentaire, l'alsacien. | |
| | | Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: Re: Raw 08.04.13 Mer 24 Avr - 11:35 | |
| Allez je te devais bien un petit commentaire sur ton show, gamin alsacien.
Tout d'abord ça me fait un peu bizarre que tu prenne Raw, étant habitué à ce que tu prenne souvent la ECW avec moi, TXI. Quoiqu'il en soit faire un Raw en lendemain de Wrestlemania sa semble compliqué, néanmoins dès le début tu fais quelque chose d’intéressant avec CM Punk, qui semble blessé. J'espère que comme c'est parti tu ne va pas nous faire un énième Punk/Cena. Ensuite bien la chute avec Swagger. Espérons que les deux pareils, ne restent pas en rivalité car Cena, Swagger sa semble juste je pense, mais belle introduction.
Big E, ouais bon face à JTG, c'est un peu une Ryback d'avant, mais c'est efficace pour faire grimper le bonhomme.
Le segment suivant est intéressant, Jericho semble partir vers une rivalité avec Cesaro, bon ! Sérieusement, pour moi pour Cesaro c'est bénéfique car il va entrer en rivalité avec une légende, et pour Chris c'est le moyen d'améliorer son image depuis quelques mois, et surtout de retour vers un titre.
La Team Hell No, ouais, sérieusement vite que l'on change de champions par équipes car pour moi, ils deviennent limites là..
Ah, Triple H qui souhaite redevenir WWE Champion, j'aime l'idée. Il a l'étoffe d'un grand champion, maintenant le Shield fait les avancés s'il te plait, à la WWE ils niquent tout le monde, point barre. J'espère un truc nouveau. Maintenant j'aime moins que Paul Heyman ait payé les trois cons, enfin pour le moment, à toi d'aller me chercher.
Ouais Fandango, moi j'en suis pas fan, mais c'est dommage pour Kofi.
Pour Vicikie/Otunga, c'est le moment drôle de la soirée, pourquoi pas, et en plus Otunga qui perd derrière histoire de crédibiliser le vieux Ryback.
Retour de Carlito ? Pourquoi pas, maintenant une rivalité avec le Miz, j'aime, maintenant à toi de nous mener vers quelque chose de concret, car si c'est juste une histoire de foutage sur la gueule chaque semaines, sa risque de déplaire. Mais de faire revenir Carlito sa va renforcer tes midcarters, j'aime.
Ouais bon le WWE Champion qui gagne face à Swagger c'est normal, au lendemain de Wrestlemania, faut confirmer.
Maintenant le segment d'après j'en suis pas spécialement fan, mais bon sa ouvre plusieurs possibilités. J'espère que la semaine prochaine, on va découvrir un peu le challenger de Cena.
Globalement pour un lendemain de WM c'est assez correct, et je sais qu'au fur et à mesure tu va nous donner du rêve, alors continue. | |
| | | TheCed
Messages : 5 Date de naissance : 11/04/1996 Date d'inscription : 17/04/2013 Age : 28 Localisation : Genève, Suisse
| Sujet: Re: Raw 08.04.13 Jeu 25 Avr - 16:50 | |
| Tu fais ça à la main? Sans un jeu spécial ou un logiciel? | |
| | | best technical wrestler
| Sujet: Re: Raw 08.04.13 Sam 27 Avr - 10:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raw 08.04.13 | |
| |
| | | | Raw 08.04.13 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |