Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Friday Night Smackdown.

Aller en bas 
AuteurMessage
lks is tyson kidd.

lks is tyson kidd.


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2013

Friday Night Smackdown. Empty
MessageSujet: Friday Night Smackdown.   Friday Night Smackdown. I_icon_minitimeSam 27 Avr - 21:37

    SMACKDOWN, THE 12TH APRIL 2013, LIVE FROM CAPITAL CENTRE IN WASHINGTON D.C.


Des images montrent John Cena transporté sur civière et la plupart des lutteurs de la WWE sous le choc. Un homme essaient d'interviewer les médecins mais, personne ne répond, personne ne parle.. tous en état de choc.

Les fireworks explosent ! C'est le début de Smackdown, aux côtés de Josh Matthews, John Bradshaw Layfield ainsi que Michael Cole. Les trois hommes parlent des évènements de RAW et se questionne sur ce qui va arriver à John Cena. Mais, la discussion coupe court lorsqu'un thème song bien connu de tous retentit dans l'arène, c'est le dirigeant, Vince McMahon qui arrive sur le ring ! McMahon arrive sous une grande ovation du public, Vince prend le micro et dit qu'il est heureux de voir un public aussi chaud que ce soir. Il dit ensuite qu'il est là pour des choses assez sérieuses, depuis quelques temps il n'aime pas le produit qu'offre SmackDown ! Il ne l'aime pas du tout, les fans le hue un peu et un chant "Booker" est chanté par toute la salle. Il dit qu'il n'en a que faire des chants des fans, du moment que l'argent entre dans la caisse et que pour ça il lui fallait un homme, qui savait ce qu'il ferait, qui aurait les mêmes idées que lui.. Mesdames et Messieurs veuillez bien applaudir le nouveau General Manager de SmackDown.. Abraham Washington !

Washington arrive sur le ring sous les huées de la foule tandis que Vince se retire après avoir salué le nouveau GM du Brand Bleu ! Celui-ci dit qu'il veut faire de SmackDown le show numéro 1 de la fédération, offrir aux gens des matchs qu'ils ne verront jamais ailleurs. Il dit tout d'abord qu'il trouve injuste que SmackDown n'est pas de titre par équipe, il a décidé d'introduire le WWE Association Championship ! Il dit que ce n'est que le début et que les équipes devront mériter leur place dans le TLC 3-Way Tag Match qu'il a mis en place à Extreme Rules ! Que les meilleures équipes se montrent, et ce n'est que le début de l'ère Washington.

Drew McIntyre & Heath Slater vs the Usos Brothers.
Un bon opener qui a bien fait réagir la foule, les Usos ont mené la danse dès le début avec des mouvements en co-opération tel qu'un Samoan Drop/Neckbreaker ou un German Suplex/Leg Drop. Heath Slater tente de commander les opérations ce qui a le don d'énerver McIntyre au plus haut point qui lui envoie un Future Shock DDT, offrant la victoire aux Usos sur un plateau d'argent.
Victoire de Jey & Jimmy Uso.

Le match se finit et la caméra nous envoie dans une salle sombre, seul un écran et un homme habillé de noir sont présents, mais.. c'est the Undertaker ! le Deadman dit qu'une époque est révolue, à Wrestlemania il a vengé la mémoire de Paul Bearer et à présent il est temps de faire rentrer les enfants dans la cour des grands. Il est temps pour le monde entier de connaître la souffrance, il est temps pour le monde de s'agenouiller devant the Ministry of Darkness. La caméra se tourne vers l'écran qui montre la lettre A.

Abraham Washington est au téléphone avec un homme mystérieux, Abraham dit qu'il est rempli de problème avec son nouveau poste et qu'il n'a pas que ça à faire de se préoccuper de ses cas de conscience. Il a bien d'autre plan pour lui, tout à coup quelqu'un toque à la porte et Abraham dit à son interlocuteur qu'il doit raccrocher. C'est Theodore Long qui rentre dans le bureau de son nouveau boss en lui demandant pourquoi il l'a appelé, Abraham lui dit qu'il a une mission de la plus haute importance pour lui et qu'il aura une grande récompense pour lui. Long lui demande quelle est cette mission et Abraham lui dit qu'il devrait préparer une bonne grosse valise, des gants, un manteau et ses tripes car là-bas cela risque de ne pas être de tout repos. Long commence à prendre peur et s'interroge beaucoup sur le but de sa mission.

Mark Henry vs Prime Time Players
Le match débute avec Darren Young sur le ring, celui-ci se rue sur le World Strongest Man qui ne bouge pas d'un pouce des attaques de Darren qui ne sait plus quoi faire, il se projette dans les cordes et Henry lui envoie un lariat monstrueux qui le couche tout de suite. Darren est complètement groggy mais arrive à faire le tag avec Titus O'Neil qui se fait prendre bien rapidement dans le World Strongest Slam !
Victoire de Mark Henry.

Kaitlyn est sur le ring, elle dit que la division des divas n'évolue plus depuis quelques temps. Elle en a marre d'être une championne sans réelle challengeuse, elle a décidé alors qu'elle ferait évolué les divas elle-même dans ce qu'elle appelle la nouvelle émission de la WWE, the New Divas Quest. Le concept est simple, Il y aura 4 équipes de seize divas, ces seize divas seront entrainés et formés par des chefs d'équipes et leur staff, chaque semaine l'équipe avec le moins de point devra éliminé un membre jusqu’à ce qu'il ne reste plus que 4 divas ! Les 4 Divas signeront directement un contrat à SmackDown avec l'accord d'Abraham Washington, et les chefs d'équipe annoncé par le General Manager sont la Team Aksana, Team Fox, Team Lee & la Team Kaitlyn ! La Championne vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le première épisode de NDQ.

Wade Barrett arrive pour son match et avant toute chose il introduit son nouvel homme de main et grand ami : Ezekiel Jackson ! Big Zeke arrive sans dire un seul mot et se positionne en dehors du ring en attendant la suite.

Wade Barrett vs Hunico vs Justin Gabriel
Dès le début du match Barrett laisse les deux hommes s'affronter ce qui donne un combat très rapide où les deux adversaires se rendent tout, Russian Leg Sweep, Powerbomb, Tiger Suplex, les deux lutteurs déploient un large éventail de technique et le match tourne court lorsque voulant prendre appui sur les cordes Hunico prend un Bullhammer de Barrett dans la face, Barrett reprend le contrôle du match dominant Gabriel au sol mais, après quelques minutes Justin se relève rapidement réussissant à placer un Standing Moonsault. Alors qu'il s'apprête à lancer son 450° Splash, Big Zeke intervient en le tirant ce qui profite à Barrett qui envoie son Bullhammer ! Hunico tente d'intervenir mais, se fait sécher par le Book of Ezekiel donnant la victoire à Barrett.
Victoire de Wade Barrett

On retrouve ensuite Randy Orton qui se prépare pour le main-event en backstage, Sheamus vient le rejoindre et lui qu'après avoir été allié, ce soir ils vont juste s'envoyer dessus. L'Irlandais très amicale vient tendre la main un Orton plus froid que jamais qui part sans un seul mot.

Alors qu'un gros blanc s'installait dans la salle, on entend Just Close your Eyes ! Des décorateurs arrivent et installent le décor du Peep Show.. CAPTAIN CHARISMA IS BACK ! Christian Cage revient sous les cris de la foule qu'ils l'ont manqué depuis le temps. Le grand absent de ses derniers mois, Christian souhaite la bienvenue au public pour le Peep Show, que SmackDown avait besoin d'une image, que SmackDown avait besoin de redorer son blason et qu'il est là. Il accueille ensuite son invité, Dolph Ziggler ! Ziggler arrive sans AJ Lee ce qui étonne tout le monde et même Christian. Ziggler souhaite ensuite un bon retour à Christian qui dit, qu'un retour sans voir Ziggler aurait été un bon retour mais, Dolph ne répond pas à la provocation et s'installe. Les deux commencent à parler des dernières actualités de Ziggler jusqu'à ce que Cage demande à Ziggler qui est son exemple, Dolph lui répond que son exemple n'est autre que le "limousine ridin', jet flyin', kiss stealin', wheelin' dealin' son of a gun" Ric Flair. Christian rit et dit que le jour où un type qui s'habille en Cheerleader vert n'aura jamais sa carrière. S'en est trop pour Ziggler et un brawl éclate, mais les deux sont rapidement séparés par les officiels. Cette histoire ne fait que commencer..

MAIN-EVENT : Sheamus vs Randy Orton
Sheamus tente une poignée de main avec Randy qui ne fait aucun geste, Sheamus en est plus qu'agacé et débute le combat en rouant de coups son adversaire mais, les deux sont rapidement séparés. Une séquence de mat wrestling longue débute entre les deux hommes qui est finalement remporté par Sheamus qui envoie une Back Suplex couchant un Randy assez agressif. Orton le montre bien avec un lariat qui met à terre le Great White et un regard vif qui ne lâche jamais son adversaire tel un serpent attaquant une proie. Orton ne relâche absolument rien et ne donne aucun répit à son adversaire qui subit les attaques du Apex Predator. Randy est chaud comme le braise ce soir, et ressort un large panel de technique, Backbreaker, Superplex, Olympic Slam. Mais, le Guerrier Celte a du répondant et revient dans le match après avoir placé un Cloverleaf dont se dégage rapidement Orton, alors que Sheamus se relevait. Orton lâche un RKO à la vitesse de l'éclair puis repart dans le coin, reprenant des forces. Sheamus se relève peu à peu, mais Randy lâche un Punt Kick monstrueux qui met complètement K.O. le guerrier Celte.
Victoire de Randy Orton.

Le show se termine avec Randy qui s'en va laissant Sheamus complètement inanimé au milieu du ring.
Revenir en haut Aller en bas
 
Friday Night Smackdown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown! Roster
» SmackDown! Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: Moment de détente :: `Fantasy Bookin' :: WWE by Kev' et LKS. :: S!D-
Sauter vers: