Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le deuxième show.

Aller en bas 
+3
lks is tyson kidd.
KILL PANIK KILL
Neo
7 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:08

Étant en période d'examen, inutile de vouloir quand il sera posté. Donc je vous le dis d'office, il est prêt, mais il sera posté entre 19h30 et 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
KILL PANIK KILL

KILL PANIK KILL


Messages : 193
Date de naissance : 06/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:07

C'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:32

Allez, à vous, et cette fois-ci faites nous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
lks is tyson kidd.

lks is tyson kidd.


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2013

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 18:50

Premier segment que j'ai adoré, la phrase avec Miami, Bryan et MVP est super bien trouvé sur ce coup-là bravo. Le segment hype bien le matchs des deux hommes plus tard dans la soirée mais pour l'occasion je trouve que Taryn ne sert absolument à rien dans ce segment. Autant l'introduire dans un petit segment avant le ME parce que là, je trouve qu'elle gache un peu le truc.

Ensuite le match suivant je le survole parce que je connais le winner.

Le segment des divas hype bien la rivalité des deux, mais ma Natalya a pas parlé Sad Nan je rigole ça me dérange pas loin de là. SInon j'aimerais bien voir comment sa va se finir entre ses deux bitchs. J'aimerais bien un petit match des divas au prochain show parce que là, c'est la crise.

Première victoire, je vais pas mentir je m'y attendais un peu ^^' Mais je suis plutôt content, ça me permettra de bien builder le personnage et l'étoffer bien plus.

Le segment d'après, en faite quand j'ai vu mon intervention j'étais plutôt mitigé. Mais enchainé les jobbers c'est une bonne idée, le mec détruit tout sur son passage c'est clair, par contre la fin qui était peut-être un peu prévisible c'était l'idéal à faire parce que ça passe crème.

Après y a mon book donc je m'en fous, le segment d'après je m'en bats un peu les couilles parce que dès que j'ai vu Jacobs parlé je me doutais que ça allait être un truc en rapport avec une alliance.

Putain sérieux j'adore encore plus mon book que quand je l'ai écrit, belle victoire de Punk et Pavé Champion !

Le segment de fin je l'ai trouvé tellement culcul, les interventions à répétitions franchement moi j'étais blazé quand j'ai vu ça. La soi-disant Pipe Bomb euh.. la précision servait strictement à rien là parce que les paroles étaient certes du CM Punk mais, rien d'incroyable du tout ! Par contre l'intervention de Maria est complètement justifié, deux cartes aucun match de diva ><' Enfin j'espère que ça changera maintenant.

C'est un bon show en globalité, vous avez fait le job les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KILL PANIK KILL

KILL PANIK KILL


Messages : 193
Date de naissance : 06/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:07

Bon, c'est repartit.

-Promo-intro, super bien fait, j'ai aimée le petit Rewind qu'on nous donnes, d'autant plus que on peu remarquer que Mick ne vousvois plus Austin, chose qui avait été critiquer récemment lors du premier show. Donc du positif à ce niveau !

-Le segment MVP-Bryan est énorme, les vannes envoyer par MVP très intéressante et amusante en même temps. J'aime bien, ça semble être un gros plus pour le show. Match de Championnat ? No! Taryn vient faire chier, cool, on passe. Donc un beau segment... et j'aime les images au passage !

-Rollins vs JTG, c'bien, belle victoire de Rollins, et le book est bien aussi. Wink

-Le segment suivant est bien, ça met surtout l'emphase sur Maria et Maryse, et ça se résume a du gros bitching. C'est bien, j'aime, et surtout le catfight qui a suivit. Il sera intéressant de voir ou tout ça va mener... et pour Michelle j'crois que lui mettre un peu plus qu'une ligne aurait été bien Wink

-Fatal 4 Way, Beau book, belle victoire sans trop de surprise de Kidd, qui démontre de belle chose.

-Le segment d'après est aussi très bon, mais putain, qui est POPE !!! On semble miser beaucoup sur lui, déjà deux victoires contre des jobbeurs, mais le mec à toujours un gros segment. Kidd vient en plus le défier et il dit non c'tenflure... 'fin bon, c'mec est à surveiller !

-Belle victoire de Kev(Bryan), un beau petit combat. J'me demande du coup ce qui va se produire avec le championnat mondial par contre.

-Le segment avec Jimmy Jacobs et Rollins est mon favoris, surement parce que je suis Mark de Jacobs. Mais sérieusement, la WAB devient la ROH c'est fou..! T'a genre Jacobs, Tyler Black, Steen, Danielson... Manque Corino & Rhino et on forme le clan SCUM quoi Razz M'enfin, c'est bien fait, et je me demande sincèrement ce que ça va donner ce truc. Beaucoup de mystère.

-Main event... Wtf ? Le book est énorme, mais la fin ? J'comprend pas trop pourquoi je perd... Bref' bravo à Punk. -.-

-Segment de la fin... un autre truc ou je fais WTF ? J'veux dire c'est foutuement intriguant, mais du coup... il va se passer quoi ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:40

Merci à ceux qui ont prit la peine de commenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
daft punk.

daft punk.


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2013

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:57

Un très beau show encore, on prend du plaisir à lire les matchs donc ça va Smile

Un sacré book pour le main-event j'avoue là y a un super travail je sais pas qui l'a fait mais je l'applaudis Wink

Les books sont bien aussi, j'avoue aussi m’intéresser au Pope, ce gars est un monstre tout simplement Razz

Et la fin ou on sait pas trop quoi dire ou penser, ça aussi super bien fait Smile


Des shows donc ou on les lit bien c'est ça que j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 4:39

Merci, d'autres réactions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
Phil Brooks
Global Champion
Global Champion
Phil Brooks


Messages : 237
Date de naissance : 12/12/1990
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeMar 30 Avr - 15:21

Déjà félicitations aux vainqueurs, le show pour ma part est bien construit, les segments surtout le premier entre MVP & Bryan m'a beaucoup plu! Le Pope m'intrigue énormément, peut être sera t'il la pour le premier combat pour le titre majeur? Qui sais.. Après ma victoire je dois avoué que je suis très surpris, et plutôt agréablement même si pour moi Panik avait sorti quelque chose de très très bon, en tout cas très bon show!
Revenir en haut Aller en bas
best technical wrestler

best technical wrestler


Messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2012

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:06

Bon pour ce deuxième show, il y a du bon même si le premier segment entre MVP et Bryan n'était pas vraiment utile, enfin je vois pas ce que ça apporte à notre clash/rivalité surtout quand l'un est sur la rampe et l'autre sur le ring, y'a aucune intensité pour le match de ce soir.
Le deuxième avec les femmes est bien mené après c'est comme les speechs des divas espérons que ça sorte de l'ordinaire plutôt que de voir des catfight toute les semaines.
Le Pope qui se fait encore attendre quant à sa carrière ici, ouais bon il tape un jobber y'a rien d'impressionnant mais mon petit doigt me dit qu'il va y avoir un match Pope Stone Cold prochainement.
Intéressant le segment entre Jacobs et Seth, l'un veux partir seul et l'autre l'oblige à travailler en équipe ça pourrait donner un truc sympa, à voir comment tu gère ça par la suite.
Bravo à CM Punk pour être le premier champion Global de la fédération même si je suis un peu comme tout mes compatriotes un peu surpris car Steen était peut être plus apte à porter ce titre car elle a mieux son personnage dans la peau que CM Punk actuellement.
Bon et la fin, c'est un peu idiot dans le sens où tout le monde est viré et il y a une carte de troisième show j'en suis pas fan même si il y a de l'idée derrière, c'est le genre de truc que tu place quand la fédération (si elle perdure) va réellement se fermer. Là c'est juste un contexte pour rebondir sur autre chose mais tu aurait pu trouver une meilleure idée et je le sais. Et bon le CM Punk qui parle, c'est bien après qualifié ces paroles de pipe bomb c'est un peu exagéré car il manque le petit truc qui tacle bien là où ça fait mal c'est pas forcément simple à trouver je l'accorde mais ça pourrait tellement renverser certains segments, si je vois le CM Punk de la réalité très franchement je signe pour voir beaucoup plus de truc avec Punk. Le passage avec Maria fallait y penser aussi, j'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas de match de diva.

C'est un show plutôt positif et ça se construit petit à petit, faite moi mentir sur certaine chose j'attends que ça pour que le show sois parfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:39

Merci à ceux qui ont commentés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
Da Kurlzz / Seth Rollins

Da Kurlzz / Seth Rollins


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2013

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 16:23

J'te fais ça dès que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:17

Ok pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
Da Kurlzz / Seth Rollins

Da Kurlzz / Seth Rollins


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2013

Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:17

L'intro - J'ai toujours aimé les intros de Neo, toujours imagées, courtes, et efficaces. Garde ta recette poulet!

Commentateurs - Toujours bien dans les personnages, ça n'empêche que je pense que Foley devrait plus s'imposer. ais agréable à lire, c'est tout.

MVP & Bryan - Segment très sympathique, avec de bonnes punchlines dans le fond, c'était très intéressant^^. Ils partent déjà sur un pied d'égalité pour leur match, j'aime bien. Après, les mettre en oppener, je sais pas si c'est une bonne idée (je parle du segment, et non du match).

Rollins vs. JTG - Cool, j'ai gagné contre un fantôme.

Divas segment - D'apparence un segment qu'on pourrait trouver assez banale, mais je le trouve vachement bien monté (un peu comme moi, mais en moins bien), du coup, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, ce qui est rare quand c'est des divas! Bien joué les enfants, je veux voir la suite!

f4w - Match que j'ai trouvé plutôt sympa, avec une victoire amplement méritée de Kidd après sa défaite la semaine dernière. Ce que j'aime dans cette fédération, c'est qu'on sait pas vraiment qui va atterrir dans le ME du PPV Smile.

Elijah / Kidd - J'iame bien le segment, j'aime bien le pope qui gonfle tout le monde, et qui ne fait rien d'autre que se foutre de la gueule des gens. J'aime bien le Kidd qui se ramène et pousse sa gueulante, mais je suis déçu qu'Elijah refuse son défi, d'ailleurs, y'a quelqu'un dans la fédération qui l'a?

MVP vs Bryan - J'aime bien le book en soit, mais je trouve dommage qu'il n'aie pas vraiment de heat, et que ce soit un combat d'immortels. Dommage, c'est tout.

Seth & Jacobs segment - J'ai énormément apprécié ce segment, c'est plus ou moins comme ça que j'imginais l'introduction de Jacobs Smile. Bien vu l'aveugle!

CM Punk vs Kevin Steen - Un book que j'ai trouvé énorme! Deux heats, et un dénouement assez haletant, j'aime! Ce match était génial à lire! Bien joué LKS!

Taryn segment - Ce segment est pas mal, j'aime bien l'intervention de Punk, de même que celle de Maria, après, ce qu'il manque, c'est une intervention des commentateurs, c'est ce qui aurait ajouter du piment, un Stone Cold qui ouvre sa gueule j'aurai beaucoup aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxième show. Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième show.   Le deuxième show. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la deuxième carte les n'amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `Furious Zone H24. :: `Commentaires sur le show.-
Sauter vers: