|
| My World :) | |
| | Auteur | Message |
---|
daft punk.
| Sujet: My World :) Mar 16 Avr - 15:16 | |
| La Wrestling Action Business ... ça sonne pas trop comme une fédération dominante. Et pourtant c'est la bas qu'à décider de se diriger le catcheur le plus en vue, celui qu'il faut dans toute fédération si on veut qu'elle soit catalogué comme "grande fédération", je parle bien sur Chris Jericho ! Ce dernier a justement laissé un message à ce sujet, comme une vidéo de bienvenue quoi ! Chris Jericho » Je crois que je n'ai plus besoin de me présenter. Depuis des années et des années encore je montre au monde entier ce que c'est de faire du bon catch. Je ne suis pas le plus jeune des catcheurs, mais je sais ce que j'ai offert pendant des décennies à des gamins et à des fans : du plaisir ! J'ai offert au monde son petit moment de bonheur à chacune de mes apparitions, dès que j'ouvre la bouche c'est comme si la Terre avait cessé de tourner, il ne se passe plus rien autour de moi, le globe est captivé par le moindre son, la moindre syllabe qui sort de ma bouche ! Non je ne suis pas un superhéros, je n'ai pas de pouvoir sauf celui d'être un homme irrésistible, je n'ai aucun talent à part être le Best In The World ! Il est donc tout à fait normal qu'une fédération qui veut monter en puissance face appel au roi du genre, le miracle ambulant, l'Ayatollah du catch, Chris Jericho ! Je ne suis pas un simple catcheur, je suis une institution à moi tout seul, j'ai survécu au moment ou le catch était bien plus qu'un sport, c'était une guerre, une lutte sans merci ! Ceci n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait des années en arrière, mais mon talent n'a pas régressé, bien au contraire tout comme moi il a gagné en maturité, il a su développer et désormais je suis et je reste toujours le numéro 1 ! Petite interruption.Chris Jericho » Mais dans ce milieu être numéro 1 ne suffit pas, beaucoup ont tenté et ils se sont ramassés en beauté. Car il ne faut pas seulement avoir une ceinture et dire "je suis le meilleur" pour l'être, il faut le prouver jour après jour en se donnant à fond pour soi même. Il y a bien longtemps que je fais les choses pour moi, il y eut un temps ou je me souciais de l'envie de tiers personne, ou je prenais grand soin de ne pas décevoir les personnes qui me soutenaient. Un catcheur à l'écoute, qui se bat pour l’effervescence de ceux qui le soutiennent ... ce temps est bien révolu ! Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites et d'incapables, je n'ai jamais rien pu tirer de vous. Dans les moments ou j'avais besoin de vous, vous vous étiez déjà tourner vers quelqu'un d'autre, on préfère lâcher sa star en déchu et se focaliser sur la nouvelle étoile montante. Mais les étoiles meurent, alors en cherche une autre, puis une autre, et dans ce cycle sans fin vous ne causez que tristesse et haine, vous êtes les fautifs, si le catch n'a plus la même place et la même attraction qu'avant c'est de votre faute ! Mais j'ai su me relever de cet échec, plus rien ne peut m'atteindre désormais je suis blindé à tout épreuve. L'heure du changement a sonné, je me tourne vers de nouveaux horizons avec la WAB. Je ne vais pas pour autant être plus gentil sous prétexte que j'arrive en terre inconnue. Je compte bien planté le drapeau Chris Jericho dès mes premières minutes sur le ring ! Chris Jericho » "Grrr comme Jericho méchant, vilain Jericho vilain !" J'ai dépassé ce stade de la valorisation par le monde extérieur, désormais ce sont les victoires qui me donnent la force d'avancée. Je suis pas là pour enfiler des perles ! Je ne suis pas le catcheur de bas étage qui a pu être accueilli ici dans cette fédération, je mérite le meilleur des accueils que vous m'aimez ou que vous me détestez, car je suis ce qui est la plus proche représentation d'un Dieu. Je suis un Dieu du catch, je ne connais que miséricorde car en dessous de moi il n'y a que vous la vermine, des hypocrites et des menteurs sans vergogne, mais je n'ai pas à avoir peur de vous, oh non vos reproches et vos insultes ne peuvent m'atteindre je suis bien trop haut. C'est dès le premier show de cette fédération que je vais montrer ce que j'avance, car Chris Jericho n'est pas un simple beau parleur, non Chris Jericho a du charisme à revendre, mes aptitudes sont tels que j'ai pu fouler tous les plus grands rings de cette terre sur tous les continents. Si vous êtes pas d'accord vous n'avez qu'à regarder ma page Wikipedia vous allez en prendre plein la vue ! Tous ces titres, on me les a pas offert sur un plateau, oh non j'ai du me battre ardemment pour les avoir. Alors bien sur auparavant mon catch était plus aérien, plus vif que celui que je propose maintenant, mais désormais j'ai la maturité et le vécu à mes côtés, deux choses primordiales qui font de moi un homme bien plus doué que la plupart des misérables abrutis qui sont sur la carte de ce show. Et justement sur cette carte j'ai pu entrevoir mon premier match ici : un match Tag Team avec Randy Orton contre Mr Anderson et Bully Ray. La colère monte en Jericho.Chris Jericho » Je répète j'ai du mal comprendre non ? Un match Tag Team avec Randy Orton contre Mr Anderson et Bully Ray ?! Dans quel monde vivons nous n'est-ce pas. Moi Chris Jericho réduis à être partenaire avec cet incapable de Randy Orton, il y a erreur sur la marchandise là on me propose un partenaire par équipe mais ce que j'ai devant moi c'est un gamin prétentieux inintéressant ! Depuis trop longtemps on surestime cet idiot, et regardez vous en avez fait une bête de foire, il a la tête qui a gonflé années après années. Il est certain qu'il était voué à un avenir prometteur, plus jeune champion du monde de la WWE. Un exploit sans précédent, c'est certain. Mais un mois de règne de champion derrière ça, donc à part le fait que tu eus ce titre, ce record si on peut l'appeler comme ça, tu ne t'es pas comporté en champion mais en perdant ! Et malheureusement encore aujourd'hui c'est toujours d'actualité. Mais soulignons que nous ne sommes plus dans la fédération à McMahon maintenant, tous tes petits privilèges te sont désormais enlevés, on va voir ce que tu donnes lorsque le match ne t'est plus offert comme avant. Une chose est sur tu n'as pas intérêt à rester dans mes pattes incapable, mes plans ne seront pas ruinés sous prétexte que tu as tenté de faire ce que tu ne sais pas accomplir : un grand match ! Non tu ne sais plus ce que signifie un grand match, tout comme ton surnom l'indique tu passes désormais bien plus de temps à terre à ramper, attendant la meilleure occasion pour attaquer par derrière tel le serpent que tu es. Moi je n'ai pas à me cacher, je suis Chris Jericho je vous le rappelle, force est de constater que peu de gens ne se souviennent que je suis un catcheur de renommé, j'ai été le Best In The World bien avant ce fichu Punk, et lors de ce match tous les sarcasmes ne pourront rien car c'est une leçon de catch que je vais procurer à mes deux adversaires du soir ! Un petit rire se fait entendre.Chris Jericho » Mr Anderson et Bully Ray. Mr Kenndy et Bubba Ray Dudley. Ken Kennedy et Brother Ray. Je pourrai continuer encore longtemps comme ça, mais parlez de vous va vite m'ennuyer. Que ce soit toi Ray ou toi Ken je me souviens de vos débuts comme si c'était hier. Ray bien avant Ken dans cette grande fédération qu'était la ECW, je passais par là pour catcher de temps en temps et je voyais quoi ? Un gros tas qui sembler être de la famille Dudley qui bougeait et danser comme un attardé, et pour conclure il bégayait "Buh Buh Buh" comme le pire des abrutis. Ainsi si donc sont les débuts d'une carrière qu ne fut couronné que trop souvent par équipe, ce qui fait de toi un homme pas très doué. Tu as quand même un grand nombre de titre par équipe, que ce soit avec ton frère ou non, mais qu'est-ce qu'un titre par équipe de nos jours hein ? C'est le bouche trou des fédérations, les personnes qui ont de la popularité mais que l'on ne sait pas trop quoi faire, on les fout champion par équipe. On a aimé vous haïr, mais tu as toujours eu ce rôle de fou furieux qui t'a trop longtemps limité dans ce milieu. Regarde toi maintenant, tu as peut-être passé autant de temps que moi dans le catch, mais moi j'ai su faire mon trou, je suis resté dans la plus grande fédération et surtout j'ai su rester en bas de la carte, Main-Event après Main-Event le nom de Chris Jericho est devenu symbole de légende du catch ! J'ai enchaîné les titres, mais toi qu'est-ce que tu as enchaîné hein ? Les défaites honteuses, les huées du public à ton encontre, tu n'es plus que l'ombre de toi même, disparaissant dans un rôle de frère ou celui d'un homme vulgaire et violent. Tu ne vaux plus rien, et lorsque tu brilles c'est par équipe. Mais te mettre avec un catcheur comme Mr Anderson ne changera pas les choses tu seras toujours le même perdant ! Chris Jericho » Ken Kennedy, encore un refoulé de la célèbre WWE. Toi par contre tu es peut-être pire que Ray. Un titre des Etats-Unis et une mallette gagné dans le Money In The Bank que on t'a fauché au bout de quelques temps, tu ne représentes pas vraiment la réussite la ! Par contre quand il fallait gueuler dans un micro qui tombe du ciel ça par contre un vrai champion. Tu t'es déjà demandé pourquoi ces gens t'ont viré hein ? restriction budgétaire ils le disent tout le temps. Mais ils ont du te prendre pour un annonceur c'est ça, tu foutais que dalle sur le ring et tu gueulais dans un micro, il avait déjà des gars qui faisait ce boulot avant toi et bien plus expérimenté ! Tu ne représentes rien de grandiose quand on parle de Mr Kennedy, moi j'ai 6 titres de champion du monde à mon actif je suis bien plus imposant que tu as pu l'être ! Alors peut-être que si tu te focalisais plus sur ton catch que sur ta prestation au micro, tout le monde le sait tu es une grande gueule alors arrête d'être médiocre. Alors peut-être que oui à la TNA ton parcours a été bien mieux, par deux fois tu as touché l'or pour le titre mondiale, un pas en avant pour toi. Mais comme je l'ai dit c'est à la TNA, une fédération de bas étage qui prend les poubelles de la WWE pour faire du recyclage de catcheurs et leur donné une seconde vie ! Tu n'as pas à joué les premiers rôles car tu n'es pas un grand catcheurs, laisse moi te montrer ce que c'est de se retrouver en face d'un gars qui sait ce qu'il fait, et surtout un catcheur avec un réel potentiel comme le mien ! Tu vas te sentir petit à côté de moi, c'est normal tu n'es qu'un pion pour moi ! On sent que c'est bientôt la fin.Chris Jericho » Lors du premier Furious Zone je compte mettre les pendules à l'heure dès le départ. Il n'y a pas moyen que Chris Jericho soit et reste à la place qu'il est actuellement. Je dois retrouver le trône qui est le mien, en tant que Ayatollah de ce sport c'est la première chose que je mérite, d'être acclamé ou hué comme tel. Avec mon passage à la WAB le monde ... Oh Oh catchphrase catchphrase ! Chris Jericho » WILL NEVER ... EVEEEEEEERRRRRRR BE THE SAME !
| |
| | | daft punk.
| Sujet: Re: My World :) Mer 17 Avr - 19:07 | |
| un petit com' ? | |
| | | Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: Re: My World :) Mer 17 Avr - 19:11 | |
| Moi je t'en ferais un quand je pourrais, c'est à dire ce soir ou demain | |
| | | Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: Re: My World :) Jeu 18 Avr - 21:54 | |
| Je te devais un commentaire, c'est chose faite.
Comme tous les RPs, il n'existe pas de RP parfait, néanmoins dans le tiens il y a du bon, comme du mauvais. Tout d'abord, la longueur est parfaite, rien à dire, néanmoins travaille un peu plus sur l'esthétique, et la couleur et le style d'écriture de la voix-off. Il faut que la voix-off serve un minimum tu comprends pas seulement " petit moment de pause " et hop on repart pour un paragraphe, non essaye de rendre les choses plus attirantes et facile à lire. Maintenant à l'intérieur du RP il y a des bons arguments comme le fait de ta comparaison entre toi et les autres lutteurs, tu le sais très bien que tu n'est plus un jeune, et tu te mets en valeur au début de ton RP c'est assez pas mal. De plus tu mets bien l'accent que par exemple certains de tes adversaires soient refoulés de la WWE, comme Kennedy c'est bon aussi le fait de les descendre. Maintenant fait attention de ne pas partir trop loin, comme par exemple raconter la vie de Jericho, fin ce que t'es et tout, ou le fait de descendre les fans, descendre les fans sa rime à rien dans un RP comme celui-là. J'aurais aimer aussi que tu parles plus de ton association avec Randy, après ce n'est qu'un détails. Voilà, en gros il y a du bon et un peu de négatif, mais en travaillant plus sur ta gimmick de Jericho, il faut approfondir, et au fil du temps sa le fera, j'en suis certains, continue. | |
| | | daft punk.
| Sujet: Re: My World :) Jeu 18 Avr - 22:07 | |
| Je te remercie Neo Mon plus gros souci à chaque fois c'est l'argumentation pure et dure, à chaque fois je fais que effleurer le problème. C'est le truc à travailler chez moi | |
| | | Neo Admin
| Sujet: Re: My World :) Jeu 18 Avr - 22:08 | |
| Sa va encore c'est pas catastrophique, mais tu dois entré plus dans ton personnage. | |
| | | daft punk.
| Sujet: Re: My World :) Jeu 18 Avr - 22:15 | |
| Faut surement que je me regarde plus de promos de Jericho pour m'imprégner le personnage | |
| | | Phil Brooks Global Champion
Messages : 237 Date de naissance : 12/12/1990 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 33 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: My World :) Ven 19 Avr - 13:27 | |
| Personnellement j'aime bien ton Rp pour moi et j'ai bien dit moi pour moi le côté esthétique déjà y est, c'est propre beau et lisible. Les arguments sont la après comparer un lutteur à un autre lutteur je trouve que ça passe moyen, sinon après quand t'explique que Jericho n'est plus tout frais mais qui reste parmi les meilleurs de l'industrie, j'ai beaucoup apprécié! En tout cas ton Rp est quand même bien bon | |
| | | daft punk.
| Sujet: Re: My World :) Ven 19 Avr - 15:02 | |
| Merci mec j'irai commenté le tien aussi | |
| | | Phil Brooks Global Champion
Messages : 237 Date de naissance : 12/12/1990 Date d'inscription : 11/04/2013 Age : 33 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: My World :) Ven 19 Avr - 15:25 | |
| Merci c'est cool et de rien | |
| | | lks is tyson kidd.
| Sujet: Re: My World :) Sam 20 Avr - 13:10 | |
| Bref j'ai trouvé ce Rp plutôt moyen moi, assez contradictoire même. Pas assez d'argumentation c'est clair et t'as fait pour énormément voir trop de Self Promo. Pendant 3 paragraphes tu ne parles que de toi, c'est bien trop pour t'introduire. Ensuite les hyperboles, certes elles servent pour alimenter le personnage mais, des fois tu en abuses je trouve. Par exemple, y a des moments où l'on a l'impression que tu ne valorises pas, voir que tu ne connais pas ton personnage. Quand tu dis que tu as été le Best in The World avant que CM Punk ne le soit, tu affirmes qu'il l'est à l'instant présent et toi non. Ensuite niveau Dieu du catch ça va un peu loin je trouve, certes on connait le personnage mais, je ne pense pas que dire ça t'emmeneras à quelque chose. Limite pour gagner une IBR mais, pas pour gagner un match. Puis après, ton partenaire, est complètement décrédibilisé, le mec limite pour moi maintenant c'est un guignol. Certes tu pouvais le tailler dire que tu ne l'aimais pas ou que tu n'avais pas besoin de lui mais, là c'est un peu beaucoup selon moi.
Enfin j'ai surtout dit le négatif pour que tu corriges, sinon y a du bon rassure toi. Puis relis toi parce qu'il y a quelques fautes inattention. Y a du potentiel, tâche de ne pas refaire les mêmes erreurs. | |
| | | daft punk.
| Sujet: Re: My World :) Dim 21 Avr - 0:01 | |
| Merci mec j'essayerai de faire mieux au prochain, mais vous avez un peu tous raison ça fait pas longtemps que je speech avec Jericho je connais pas vraiment le gars tout simplement Puis ouais j'ai toujours un problème avec l'argumentation c'est mon gros négatif à moi. | |
| | | daft punk.
| Sujet: Re: My World :) Jeu 2 Mai - 21:30 | |
| Pas d’introduction cette semaine. Nous retrouvons Chris Jericho qui veut parler face à la caméra de son futur match.Chris Jericho.Furious Zone #2 Disappear From My Mind! Ce mauvais moment a complètement était effacé de ma mémoire, ce n’est rien de plus qu’un mauvais souvenir. Que l’on me parle plus de ça ou je risque d’être méchant ! Un coup de chance voilà tout, cela ne change pas un canadien a volé la vedette une fois de plus sauf que cette fois-là c’est le mauvais canadien. Tyson a su profité d’un moment de faiblesse, il est digne des Harts c’est bien, mais maintenant il va devoir prouver que je n’ai pas tort, mais ça je doute qu’il réussisse ! Les choses restent à leurs places, je reste l’Homme ici, celui qui a l’aura d’une légende dans ce circuit, celui est reconnu par ses pairs comme étant digne du Hall Of Fame. C’est bien normal, je suis talentueux. Mais je ne compte pas encore être parmi les vieux croutons du catch et faire un discours inventé 2 minutes avant pour ne pas paraître pour un con devant toute l’élite du catch moderne ! J’en ai rien à foutre de ça, un seul statut m’importe : celui de champion ! Il n’y a que ça qui me motive, mais pour ça il faudrait que les dirigeants de cette fédération me redescende dans la carte. Car depuis ma défaite on a osé me mettre dans un Dark Match, moi Jericho dans un Dark Match, Scandal ! Le ton de Jericho commence à monter.Chris Jericho. Premier match et basta ! Il est temps que on enlève la merde qui barre la vue des dirigeants de cette fédération et qu’ils se mettent enfin à réfléchir si ils veulent que la WAB prospère. Je suis la clé, la solution à tous leurs problèmes. Il serait le bienvenue que on se repose sur moi, sur mon charisme, tout ce qui entoure Jericho est bon à prendre car c’est Jericho qui amène l’argent pas le contraire. Et malheureusement dans ce monde on a besoin d’une chose pour s’en sortir : mes amis Benjamin Franklin ! Money ! Surtout que ça ne sert à rien de me faire apparaître en début de show, c’est déjà une immense perte pour les fans. Non ne vous inquiétez pas je vous déteste toujours autant bande d’incapable, mais ce la me donnera moins de temps pour vous faire une nouvelle leçon de catch. Surtout que mon prochain adversaire est particulier, nos chemins se sont croisés à de nombreuses reprises, mais ils ont toujours fini de la même façon : il a perdu et il a disparu ! Cet homme est peut-être semblable à moi, de par son palmarès et son charisme, mais il est et il restera inférieur à moi en tout point. Contrairement à lui je n’ai jamais été blessé comme lui, non lorsque j’ai disparu c’était de mon plein gré. Ce petit problème physique s’est fait ressentir lors du dernier show, j’espère que tu as ta carte collector de l’hôpital, car quoiqu’il arrive tu y retourneras, je compte bien te montrer qu’on ne se moque pas du prochain champion du monde Edge ! Chris Jericho. Chris Jericho n’est pas un catcheur médiocre, il n’est pas un Jobber ! Dark Match, Mid- Card, très peu pour moi. Je mérite le top du top, car je suis quelqu’un au top tout simplement ! Je suis plutôt affuté physiquement, techniquement sur le ring y a pas grand monde à mon niveau, sans parler de mon expérience acquise des nombreux matchs que j’ai fait au fil de ma grande carrière. Tout ceci, cette polyvalence, fait de moi le catcheur le plus charismatique et exceptionnel de ces dernières années ! Et qui ose se dresser devant moi ? Un homme qui a touché autant de fois un titre de champion du monde qu’il n’a été blessé ? Un homme qui a été plus de fois champion par équipe que champion du monde ? Un homme qui a vendu son âme à la télévision plutôt que de rester proche de ceux qui l’ont élevé au rang de star ? Adam tu risques de comprendre par la suite que tu n’as plus ta place parmi nous, désormais tu fais parti du passé, le monde a tourné la page tu dois faire pareil. Ne crois pas les énièmes imbéciles qui croient à ton retour gagnant, ils sont dans leurs folies personnelles ! Tout le monde aimerait te revoir faire des grands matchs, mais malheureusement c’est impossible. Laisse le travail à un vrai professionnel, quelqu’un qui connait encore les grands matchs 5 étoiles ! Alors si tu avais encore une once d’intelligence dans cette tête, tu ferais marche arrière avant de subir une grossière défaite de ma part ! Jericho rehausse les épaules, il est content le Cri-Cri ! Chris Jericho. Tu fais pitié à voir Adam, tu vis dans le passé en croyant que tu es une chance face à moi. Déjà dans le passé la seule chose que tu as réussi à faire c’est me faire passer par-dessus la 3ème corde, mais tu n’as jamais été capable de faire mieux, tu es d’un pathétique ! Encore un de ces incapables qui osent s’aventurer sur ce show, sur mon show ! Tu as peut-être été un grand catcheur, mais tu n’es plus que l’ombre de toi-même, tu te voiles la face tu crois encore aux contes de fées. A Fucking Fairy Tale Adam ! Pour le 3eme Furious Zone je vais prouver que Chris Jericho n’est pas au niveau de Edge, il le survole et de loin. Tu n’es qu’un pathétique handicapé qui n’a rien de plus à faire que de se montrer dès que tu le peux sur un ring, car il n’y a qu’ici que tu es connu, qu’ici que tu peux recevoir des applaudissements pour ton glorieux passé. Désormais tu rentres dans l’anonymat, et tu n’aimes pas ça, tu es égocentrique mon petit Adam ! Je vais régler ton compte définitivement et il ne te restera qu’une seule chose après ça : la perte de ta fierté ! Jericho semble être déterminé à en finir. Chris Jericho. You’re Maybe The Master Manipulator, But Me I’m Simply The Wrestling Master ! C’est finit Jericho s’en va fier de sa petite promo. On se retrouve au prochain show les amis ! | |
| | | daft punk.
| Sujet: Re: My World :) Ven 3 Mai - 22:47 | |
| Quelqu'un pour un petit com' ? :rire: | |
| | | lks is tyson kidd.
| Sujet: Re: My World :) Sam 4 Mai - 9:59 | |
| J'te fais ça dans laj ournée | |
| | | daft punk.
| Sujet: Re: My World :) Sam 4 Mai - 11:12 | |
| Je te remercie mec | |
| | | lks is tyson kidd.
| Sujet: Re: My World :) Dim 5 Mai - 11:32 | |
| Je suis en retard mais bon, tout d'abord le début c'est un peu logique que t'en parles mais, j'ai remarqué tout au fil du speech que j'ai un peu de mal avec ton vocabulaire, enfin j'ai pas l'impression que Jericho dirait ça malgré que ça passe plutôt bien. Niveau des arguments c'est pas mal mais, c'est vraiment peu et tu rentres pas vraiment à fond dans tes idées. Faudrait que tu tapes dure, bien plus dure. C'est un bon speech, on voit que y a du potentiel et que tu peux faire quelque chose de Jericho.
Lache pas le steak bro'. | |
| | | daft punk.
| Sujet: Re: My World :) Dim 5 Mai - 12:27 | |
| Merci mec du commentaire Mon problème c'est toujours le même je suis jamais avec des bon arguments j'effleure toujours le problème, mes arguments ne sont jamais assez appuyés. T'inquiète pas je vais pas m'arrêter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My World :) | |
| |
| | | | My World :) | |
|