|
| Panik World. | |
| | Auteur | Message |
---|
KILL PANIK KILL
Messages : 193 Date de naissance : 06/11/1994 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 29 Localisation : Québec, Canada.
| Sujet: Panik World. Lun 15 Avr - 3:18 | |
| | |
| | | Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: Re: Panik World. Mar 16 Avr - 9:27 | |
| Jte filerais un commentaire dans la journée. | |
| | | KILL PANIK KILL
Messages : 193 Date de naissance : 06/11/1994 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 29 Localisation : Québec, Canada.
| Sujet: Re: Panik World. Mar 16 Avr - 14:57 | |
| Merci | |
| | | Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: Re: Panik World. Mar 16 Avr - 23:12 | |
| Je t'avais promis un commentaire je te le file.
Tout d'abord dans l'ensemble ton premier RolePlay avec Kevin Steen est correct, il est ni trop bon, ni trop mauvais. Car pour les points positifs, il se lit correctement, les couleurs sont les bonnes, la longueur est bonne, la touche d'esthétique est bonne aussi. Maintenant, forcément le RP ne se base pas seulement là dessus, pour un point de vue arguments c'est autre chose. Ton RP se décompose en deux parties, le début est bon, où tu te présente et on sent que Kevin n'est pas là pour faire de la figuration, le fait que tu descende Tyson comme un Beau Goss vis à vis de toi c'est un argument pas trop mal, même si tu aurais pu trouver mieux, m'enfin sa passe quoi. Ensuite, le fait que tu établisse des différences entre lui et toi, c'est pas mal aussi. Tu anticipe les arguments de Tyson en disant qu'il va te tailler sur ton poids, ça j'aime cette idée par exemple. Maintenant le côté négatif, c'est où tu le taille sur son physique d'homosexuel, fin je sais pas ça ne se dit pas, tu vois ? Fin dans un RP c'est bizarre de voir cette comparaison, après c'est pas grave non plus, mais évite. Maintenant où sa me dérange, c'est où tu parle de ton côté Heel/Face, je te file un conseil Panik, jamais, jamais tu ne dois parler de ton orientation Face ou Heel, c'est l'orientation de ton RP et de ton perso, jamais ces mots ne doivent figurer, c'est comme si je disais je suis gentil et toi méchant, tu comprends ? Voilà, dans l'ensemble tu fais un bon début, un début prometteur, tu risque de rapidement progresser, et de grimper au niveau RP, continue. | |
| | | KILL PANIK KILL
| Sujet: Re: Panik World. Mer 17 Avr - 0:09 | |
| - Neo a écrit:
- Je t'avais promis un commentaire je te le file.
Tout d'abord dans l'ensemble ton premier RolePlay avec Kevin Steen est correct, il est ni trop bon, ni trop mauvais. Car pour les points positifs, il se lit correctement, les couleurs sont les bonnes, la longueur est bonne, la touche d'esthétique est bonne aussi. Maintenant, forcément le RP ne se base pas seulement là dessus, pour un point de vue arguments c'est autre chose. Ton RP se décompose en deux parties, le début est bon, où tu te présente et on sent que Kevin n'est pas là pour faire de la figuration, le fait que tu descende Tyson comme un Beau Goss vis à vis de toi c'est un argument pas trop mal, même si tu aurais pu trouver mieux, m'enfin sa passe quoi. Ensuite, le fait que tu établisse des différences entre lui et toi, c'est pas mal aussi. Tu anticipe les arguments de Tyson en disant qu'il va te tailler sur ton poids, ça j'aime cette idée par exemple. Maintenant le côté négatif, c'est où tu le taille sur son physique d'homosexuel, fin je sais pas ça ne se dit pas, tu vois ? Fin dans un RP c'est bizarre de voir cette comparaison, après c'est pas grave non plus, mais évite. Maintenant où sa me dérange, c'est où tu parle de ton côté Heel/Face, je te file un conseil Panik, jamais, jamais tu ne dois parler de ton orientation Face ou Heel, c'est l'orientation de ton RP et de ton perso, jamais ces mots ne doivent figurer, c'est comme si je disais je suis gentil et toi méchant, tu comprends ? Voilà, dans l'ensemble tu fais un bon début, un début prometteur, tu risque de rapidement progresser, et de grimper au niveau RP, continue. Le truc du heel/face est justement un truc que je dément dans le rp. Pour le physique je prenais juste un passage d'une des promos qu'il avait lui-même fait sur Sylvain Grenier, donc du coup ça me surprenne que ça ne se dise pas. J'veux dire, j'ai placer ces trucs car il le dit exactement dans ses propres promos, ce mec est là pour faire chier changer la lutte en gros, un anti-christ, carrément. M'enfin je prend la critique comme il se doit, en ajoutant ces petits trucs pour expliquer le pourquoi de ces choses Merci ! | |
| | | KILL PANIK KILL
| Sujet: Re: Panik World. Mer 24 Avr - 5:00 | |
| | |
| | | lks is tyson kidd.
| Sujet: Re: Panik World. Mer 24 Avr - 11:18 | |
| Bon je vais faire un petit comm' sympa, dernièrement je suis en forme. Tu fais un début que je trouve pas mal du tout, le truc du ass-kicker est tellement bien trouvé pour Kevin Steen je trouve que c'est super bien fait, après les arguments t'aurais bien plus taper dedans à mon avis parce que certains points méritait bien sûr d'être approfondi c'est clair et je pense que tu le sais parce que c'est un de tes plus grands défauts Ensuite, j'ai quelques petits problèmes, ton Kevin Steen est un peu trop nyanyan je trouve parce que là on dirait un heel tout ce qu'il y a de plus simple, qui déborde des fois avec quelques changements de ryhtme. Nan, Steen c'est un psychopathe, certes des fois tu emploies le bon champ lexical mais, tu devrais le faire tout le temps je pense. Puis, je trouve moi que tu te victimises bien trop sur ton poids. Okai il est gros, okai il n'est pas comme les autres mais ça on le sait déjà et c'est dommage que tu insistes sur ce fait je trouve. Sinon c'est un très bon RP, je dis pas le contraire. Juste qu'avec ce que je viens te dire je pense que ça aurait pu être une Pipe Bomb (a) Continue comme ça ma petite Panik | |
| | | KILL PANIK KILL
| Sujet: Re: Panik World. Mer 24 Avr - 13:55 | |
| | |
| | | KILL PANIK KILL
| Sujet: Re: Panik World. Dim 5 Mai - 15:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panik World. | |
| |
| | | | Panik World. | |
|