Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 `FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

`FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder Empty
MessageSujet: `FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder   `FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:36

Boo a mal gérer le premier speech, maintenant il affronte Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2013

`FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder   `FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:46

II - SE REFAIRE.

La musique de Ted Dibiase se fait entendre dans l’arène de la fédération et le public réagit négativement a l'arrive du lutteurs après quelques secondes sur le ring a attendre le silence Ted Dibiase prend enfin la parole.

Ted Dibiase - ...... ......... ..........

Ted Dibiase ne parle pas , est ce un refus ? en tout cas Ted Dibiase reste dans le ring avec le micro a la main sous les sifflets de la foule qui lui demande de parler ou de partir. Ted Dibiase se met a laisser apparaitre un léger sourire puis approche le micro de sa bouche.

Ted Dibiase - J'ai juste quelques petite choses a vous dire avant de repartir. Ce soir mon adversaire Zack Ryder sera pour moi la première victime de ma lutte , certes la semaine dernière mon adversaire ma défait mais personne ne sait comment , et ce soir personne ne sera non plus comment je vais humilier le jeune Zack Ryder. Je vais pas rester plus longtemps ici car votre présence me gêne.

Ted Dibiase jete le micro part terre puis part doucement dans les backstage en laissant les fans de la Wrestling Action Business sur le fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2013

`FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder   `FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:47

Sachant pas si mon adversaire speech j'ai fais ça voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder   `FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boo is Dibiase
» `FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase
» `FZ#3 - Randy Orton vs. Ted Dibiase vs. Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `It's now, come on.-
Sauter vers: