Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 `FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

`FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase Empty
MessageSujet: `FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase   `FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:18

Une place dans le show ? Non mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
Da Kurlzz / Seth Rollins

Da Kurlzz / Seth Rollins


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2013

`FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: `FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase   `FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:12

- D A K U R L Z Z V O I C E -
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenus en compagnie de notre cher Seth et de moi-même, l'homme voix, pour se préparer au tout premier show de la Wrestling Action Business! Nous sommes en direct d'un toit perdu, au milieu d'une ville perdue, en compagnie d'un homme perdu dans ses pensées. Seth Rollins ouvrira le prochain show dans un Dark Match, et visiblement songeur, il a des choses à nous dire!

- S E T H R O L L I N S -
Un dark match.. Juste un dark match, la ou personne ne te voit, ou personne ne t'entend, a part une foule encore froide que tu as pour mission de réchauffer. Cela pourrait presque être offensant si nous n'étions pas au début de la fédération. C'est vrai, je suis toujours passé par là, dans toute les fédérations où je suis passé j'ai eu à faire mes preuves, et je ne les ai peut-être pas encore assez faites. Puis, il fallait bien quelqu'un pour occuper cette place, nous sommes tous au même niveau, et le sort m'a choisit. Ce n'est pas si grave que ça. Après tout, c'est à moi de mettre le feu à la foule, c'est moi qui vais placer la barre pour le reste des participants, de façon à dire "J'ai réussi a faire ça, faites mieux, ou laissez moi votre place". C'est comme ça que ça marche le show-biz. Tu dois créer ta propre justice, pour que tout le monde l'entende, pour que tout le monde sache que tu es la, dans l'ombre, prêt à bondir et rappeler que tu es dans l'industrie, déterminé, prêt à te battre jusqu’à ton dernier souffle. Je vais montrer que je suis ce mec créé par le peuple et pour le peuple. Je suis le justicier qu'ils ont créer pour rendre justice en main-event, et je ne me calmerai pas avant d'être sûr et certain que la défaite est inévitable. Mais elle n'est jamais inévitable. Il y a toujours une issue, cette lumière au bout du tunnel qui me dit "Ton heure n'est pas venue Seth, les gens ont besoin de toi sur terre."

`FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase 45362488

- D A K U R L Z Z V O I C E -
Il est complètement plongé dans ses pensées, je crois qu'il ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il dit. C'est pas que c'est effrayant de voir un mec monologuer sur un toit avec juste une camera posée en face de lui, sur un appui-fenêtre, mais c'est plus qu'étrange. Si les psy d'Émile Louis le voyait comme ça, je pense pas qu'ils le laisserait en liberté bien longtemps. Et dans un sursaut, Seth se rend compte que la caméra est en train de l'enregistrer. Il accroche un sourire a moitié convaincant sur son visage et essaie tant bien que mal de se rattraper.

- S E T H R O L L I N S -
Oh, excusez moi, il semblerait que j'ai oublié de me présenter, ce n'est pas.. disons.. juste de la part d'un justicier. Je suis Seth Rollins, lutteur de la Wrestling Action Business. C'est vrai que le nom de cette fédération n'a pas l'air convaincant. Dans le genre "bonjour, je suis une pompe a fric", elle est plutôt inspirée, mais que voulez vous, vous pensez réellement que Batman aurait pu rendre justice à Montcuq? Pas vraiment, je le vois mal traire une vache pour secourir un fermier en détresse. Excusez-moi, je m'égare. Pour ceux qui ne me connaitraient pas encore, je suis un ancien champion poids lourd de la Ring Of Honor, un des meilleurs, si je peux me le permettre. J'étais également le tout premier champion de la branche NXT lorsque celle ci à commencer à évoluer. Vous ne savez même pas quelle fierté cela m'apporte. Me dire que je suis une partie de l'évolution, que la lutte à évolué à travers moi et que j'ai fais ça pour le peuple, parce qu'il avait besoin d'un champion forgé par le peuple. Même si j'avoue volontiers que mon palmarès ne ferait pas pâlir d'envie un Randy Orton ou un John Cena, je ne pense pas que ce soit une raison pour craindre quoi que ce soit. J'ai foi en moi, j'ai foi en mes capacités, et je ferai tout pour montrer que je suis capable du meilleur. Et uniquement du meilleur.

`FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase 78159869

- S E T H R O L L I N S -
Pour un premier match dans cette fédération, j'aurai préféré avoir un adversaire imposant, ce genre d'adversaire qui fait que tu te fais respecter dès ton premier match. Ce genre d'adversaire dont la défaite fait parler en coulisses, et ou ta victoire te fait craindre, surtout quand elle est belle. Alors qu'une belle victoire contre un moins que rien comme Dibiase ne m'apportera pas grand chose. J'ai beau chercher, ce mec n'a jamais rien fait de bien dans sa vie. Depuis ses débuts dans la lutte, il se cherche. Il était en équipe avec Orton et Rhodes, c'est lui qui est tombé dans l'oubli. Il a essayé de relancer le titre, l'honneur familial, qu'il a complètement détruit à lui tout seul. Et dernièrement, il a essayer de se racheter un visage et du crédit auprès de son public en voulant passer pour le petit chouchou de la foule. Mais quel crédit? Quelle crédibilité? Aucune! Absolument aucune! Un arsenal de mouvement plus que limités, plus que prévisibles, une tête de bébé posée sur un corps musclé, ça me rappelle quelqu'un ça.. Ah oui, Georges Nelson. Mais sans le côté effrayant et la réputation a en faire frémir plus d'un. C'est comme si on comparait Scream et Scary Movie. L'un est effrayant, l'autre est une blague. Dibiase est une blague. Une très grosse blague, un passage en courant d'air dans une fédération qui n'a pas besoin de s'encombrer avec un lutteur de seconde zone.

- D A K U R L Z Z V O I C E -
Aaaah, le côté violent de notre cher Seth, il nous avait manqué! Un mélange de haine et de réalisme qui va a ravir avec sa coupe de cheveux qui le fait un peu passer pour un transsexuel. Continue Seth, tu nous vend du rêve quand tu crache ton venin!

`FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase 98495250

- S E T H R O L L I N S -
C'est vrai, j'ai encore mes preuves à faire dans le monde de la lutte. Je suis un lutteur reconnu, mais pas incontournable. Après tout, je suis jeune. Après tout, j'ai le temps devant moi pour devenir quelqu'un d'important. Du moment que je me fais remarqué avec ce que j'ai. on cœur, ma rage, et ma détermination. Je pourrai enflammer tous les rêves avec un peu d'espoir et mes rêves, alors pourquoi je me priverai? Finalement, ce match est très intéressant. Lui et moi sommes complètement différents. Je me suis construit tout seul, de fédération en fédération. J'ai bossé dur pour arriver dans cette fédération, une fédération qui s'annonce prometteuse, et qui bientôt aura Seth Rollins comme fer de lance. Et DiBiase, comment il s'est construit, lui? Ah, oui! dans les bottes de papa! C'est le petit garçon qui portait encore des couches à 20 ans, et qui est né avec un lingot d'or en travers du trou du cul! Il a demandé a papounet qui l'a pistonné dans la plus grande fédération du moment, sous l'aile du meilleur lutteur du moment, mais le talent, ça s'achète pas. T'as beau être millionnaire, si on pouvait acheter la classe sur e-bay, ça se saurait. Et tout ces efforts, tout ces millions dépensés, pourquoi au final? Redescendre dans le bas de la carte, finir par être celui qui se fait taper dessus par même le plus mauvais des lutteurs, encaisser des défaites contre un danseur et, après ça, continuer à se proclamer comme l'un des meilleur? Il faut pas avoir foi en sa crédibilité pour dire ça, ce mec pourrait faire de la télé-réalité, il y serait à son aise.

- D A K U R L Z Z V O I C E -
On a plus qu'à espérer que le mot est passé, peu d'entre vous verront ce match, mais pour ceux qui y assisteront, ça s'annonce comme un chef d'oeuvre visuel, alors ne ratez pas le tout premier épisode de la Furious Zone, et que la justice rende enfin son verdict Lundi, a 20h40, sur NT1! Pardon, je m'emballe.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase

Ted Dibiase


Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2013

`FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: `FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase   `FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase I_icon_minitimeDim 21 Avr - 21:51

I Le Début de l'enfant prodige.








`FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase 3025897984_1_17_KYD2J6mR


Nous sommes en direct d'un magasin de jeux vidéo où THQ vient de lancer comme toutes les années leurs promos pour les jeux WWE13. Cette aprèm midi le magasin reçoit en invité exclusif Ted Dibiase lutteur de la WWE. Ce lutteur vraiment connu par les fans a attiré beaucoup de monde devant le magasin, surtout plus de femmes que d'hommes. En tant que journaliste nous avons le droit de demander à Ted Dibiase une interview avant l'ouverture du magasin.

Journaliste - Bonjour à toi Ted Dibiase , j'aimerais vous prendre quelques minutes de votre temps avant d'ouvrir le magasin avec tous les fans venue pour toi quesque cela te fait .

Ted Dibiase - Sincerement je suis vraiment content de pouvoir attiré beaucoup de fans comme cela. Cela me donne l'envie de continuer dans la lutte et surtout continuer à faire plaisir à ceux qui sont dehors la. La WWE est une famille immense et encore ce soir elle le prouve en organisant des événements comme celui ci.

Journaliste - Ce soir vous avez un match contre Cody Rhodes votre ancien coéquipier que pensez vous de ce match ?

Ted Dibiase - Un match de plus ou Ted Dibiase imposera son catch sur le ring ou il montrera encore et encore des prises que personnes n'utilise ou n'utilise plus. J'aime ce genre de match car cela me permet de me refaire apres plusieurs semaines sans lutter ce soir je vais pouvoir remontrer aux dirigeants qu'ils peuvent me faire confiance et qu'il ne faut pas faire confiance a ses minable comme Cody Rhodes enfin bref nous ne sommes pas la pour ça.

Journaliste - Beaucoup de monde se pose une question votre contrat se termine dans quelques temps pensez vous prolonger ?

Ted Dibiase - Mon futur seul moi en decide , personne ne peut se prononcer a ma place. C'est sur que avec tout les matchs perdu en ce moment on pourrait croire que mon envie et d'aller voir ailleurs mais pour le moment j'ai un match ce soir et mon départ n'est pas la cause de discussion donc merci de ne pas parler de chose que vous ne devriez pas parler.

Journaliste - Merci a vous pour cette petite interview , a bientot et puis bonne chance pour le futur a la WWE.

Après l'interview finit Ted Dibiase alla devant sa table puis s'assoie sur la chaise et demanda à qu'on ouvre la porte. Les portes s'ouvrent et la séance peut enfin commencer..

Après le show de Raw nous avons apris que Ted Dibiase avait perdu le match contre Cody Rhodes et qu'il avait adressé un message sur son compte twitté qui annonce peu de chose bonne pour son futur à la WWE. Les jours puis semaines passents sans avoir de nouvelle de Ted Dibiase jusqu'à ce jour ou une annonce sur le site officiel de la WWE que Ted Dibiase avait plus de contrat avec La WWE et qu'il était libre de tout contrat . 90 jours plus tard Ted Dibiase est annoncé dans toutes les fédérations dont la TNA ROW et encore plein d'autres. Une seule et rien qu'une seule à réussi a l'attire dans ses cordes c'est la Wrestling Action Business. Des toutes nouvelles fédération qui a ouvert ses portes il y a peu de temps mais une fédération qui reunni déjà beaucoup de bons lutteurs. En tout cas ce que nous savons c'est qu'un match d'avant show a était donne pour notre Ted Dibiase. Oui plusieurs jours après avoir signé son contrat Ted Dibiase debute ce soir contre Seth Rollins un lutteur vite jeter par la WWE lui aussi . Apres avoir regarde son adversaire du soir Ted Dibiase a tout de suite reagi en laisant un petit message a son adversaire.


Ted Dibiase - Alors voilà, me voici à la Wrestling Action business pour vous montrer enfin mon vrai talent. Le Talent que mon père ma donner celui d'aimer le catch comme personne d'autre d'aimer ce qu'on fait et ce soir je vais aimer te mettre une rouste Seth. Ce soir tout le monde aura les yeux tourner sur toi puisque tu démarres dans la fédération tout comme moi mais en ayant un avantage, celui de croire que tu les meilleurs que moi alors que tu ne serais pas. Tu n'as jamais eu un match comme celui de ce soir. Contrairement à cela tu as eu que des matchs en équipe aucune en sole et ce soir je vais t'apprendre tout depuis le début. Ma Carriere jusqu'à maintenant n'a pas été grande certes mais ce soir j'en redémarre tout depuis zéro. Ta carrière non plus n'est pas grande et voila pourquoi nous devons tout donner dans ce match . Je pense enfin je le dis, ce soir je gagnerais car l'expérience primera, j'ai quand même fait partie de la legacy, j'ai etais à Wrestlemania, j'ai pris des coups que tu ne peux imaginer c'est pourquoi ce soir lors de ce match contre moi tu devras beaucoup donner car je suis solide. J'ai apris beaucoup aux côtés de Randy Orton toi que que tu penses avoir apris aux côtés de tes bouffons .Rien je ne te le dis toi et ton équipe ne faisais qu'intervenir en fin de match ou alors attaquer une personne seule mais rien de plus alors quand moi je serais en face de toi ça sera toi contré moi rien de plus je vais te réduire en poussière. Après c'est vrai que ce match n'est qu'un dark match bah oui on ne s'appele pas tous punks Undertaker mais sache qu'après ce match tu resteras dans les fonds de la carte pendant que moi je m'occuperais des merdes qui se prennent pour des champions. Ce soir j'ouvre le show et les fans se diront que le show a démarré par la meilleure chose c'est-à-dire Ted Dibiase. Seth Rollins commencer ma carrière à la Wrestling Action business face à toi n'est pas très glorieuse mais bon on prend ce qu'il reste et faut bien m'entrainer pour les prochains matchs qui eux seront plus importants que celui de ce soir. Tout ca pour dire que ce soir seth is out and Ted is play the game.

Les minutes passent est les reactions pleuvent sur twitter Ted Dibiase vient de poste un message qui laisse un peu les fans sur leur fin en tout cas rendez vous lundi soir pour voir si Ted Dibiase revient en forme ou reprend le train train de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase Empty
MessageSujet: Re: `FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase   `FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG
» `FZ#3 - MVP vs. Seth Rollins
» Boo is Dibiase
» `FZ#2 - Ted Dibiase vs. Ryder
» `FZ#3 - Randy Orton vs. Ted Dibiase vs. Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `It's now, come on.-
Sauter vers: