Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 `FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

`FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: `FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson   `FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:40

Kev' face à Garth, la revanche du dernier show !
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
MVP / G4rth'

MVP / G4rth'


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2013

`FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson   `FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson I_icon_minitimeDim 28 Avr - 11:30

Furious Zone REWIND !

On revoit MVP remporter le premier Main Event de Furious Zone, et l'arrivée de Daniel Bryan qui vient littéralement massacrer les deux combattants, a savoir MVP & CM Punk. Ce soir, les grands chefs encore inconnu de la fédération ont organisé une revanche pour MVP, car il combattra Daniel Bryan ! De son côté, CM Punk combattra pour le titre Rising face a Kevin Steen dans le Main Event de cette semaine. Mais revenons a nos moutons, on retrouve Montel dans les vestiaires, et il a visiblement quelque chose a nous dire, et il n'a pas l'air content...


`FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson Vlcsnap-3543110


M V P

Alors t'es content ? T'es content Mister Daniel Bryan ? Content d'avoir briser mon moment et d'avoir montrer ta sale gueule au monde ? Mets toi bien une chose dans le crâne mec, tout le monde s'en bat les couilles de ta tronche playa'. T'es venu après le premier Main Event, t'as fais ton job et t'as eu ton petit moment d'exposition mais c'est terminé a présent. Ne va pas penser que t'es devenu un héros parce que t'as réussi a terrasser deux hommes éprouvés après un dur combat. T'es loin de la vérité, très loin. La seule chose que j'ai vu en revisionnant les images, c'est un guignol aussi chevelu que barbu et légèrement arriéré qui était paumé dans un endroit pas fait pour lui et qui a tenté sa chance. T'as eu raison de tenter ta chance kid, mais la roue tourne. Et tu peux me croire, ce soir la roue va méchamment tourner pour toi. Pas d'excuses ce soir, juste des coups qui vont pleuvoir. (héhé ca rime)


Montel frappe son casier, reprend son calme et se tourne vers la caméra.


M V P

Tu vois, en terme de Basket, t'es un peu dans le style de James Harden, les qualités en moins. Une tête d'attardé, une grosse barbe... Mais a l'inverse de Harden, t'as jamais eu le talent nécessaire pour t'imposer. Ah si, un autre point commun ! Harden c'était un type qui sortait du banc et qui venait dynamiser l'équipe lorsqu'il entrait sur le terrain. T'es un peu comme lui tu vois, t'es pas quelqu'un qui a les épaules pour s'imposer directement, alors on te fait démarrer après les autres pour qu'il y ait une petite dose d'équité. Mais vois-tu, le chemin de James Harden et ton propre chemin s'écartent a ce moment précis. Car si James Harden, lorsqu'il a été transféré dans une autre équipe, a su ensuite s'imposer comme une réelle star du buisness en tant que titulaire de son équipe, ton propre chemin va subir un virage légèrement différent. Tu vas voir ce que c'est que de rentrer directement dans le terrain face a des types qui ne sortent pas d'un combat, face a des types qui ne sont pas fatigués et qui sont au même niveau que toi. Le retour a la réalité risque d'être compliqué pour toi, tu peux me croire. Mais, pour l'instant ce ne sont que des paroles. Et tout le monde peut parler, mais agir en revanche, c'est n'est donné qu'au plus grand. Et manque de bol pour toi boy, MVP fait parti de ces "grands" qui agissent après avoir parlé.


MVP se met a sourire, lâche un petit rire avant de reprendre.


M V P

Parler... Parler c'est peut être ce que tu n'aurais pas du faire mon cher Daniel, ou mon cher Bryan je ne sais pas. Car vois-tu, si ce n'est nous montrer une très légère tendance a la schizophrénie, tu n'as pas fait grand chose d'autre. / MVP prend alors une pose de débile / Euh euh... La réponse est Daniel Bryan... Euh euh... La réponse est Bryan Danielson... / MVP reprend un allure normale / A quoi tu joues mec ? Tu veux nous faire comprendre que t'es définitivement timbré ? Un jour je suis Daniel Bryan, l'autre jour je suis Bryan Danielson, et je viens casser des gueules après que les gens aient fini de combattre quant ils sont épuisés. Et après t'oses dire au monde que je suis un tocard ? Listen me up men, je viens de la rue, et j'ai fais de la taule, tout le monde le sait. Mais en taule comme dans la vraie vie, y'a un truc fondamental qui ne doit jamais être perdu de vue : le respect. Et clairement, la semaine dernière tu m'as manqué de respect. Et en taule comme dans la rue, je vais te faire payer ce manque de respect par une belle branlée dont tu risques de te rappeler, toi et Daniel Bryan ou Bryan Danielson ou n'importe quel autre gars louche qui traine dans ta tête de dégénéré, pendant encore longtemps. Et ça c'est une promesse.
Mais si encore ton petit speech de trisomique avancé s'arrêtait là, je n'aurai rien dit. Mais moi même ex-taulard, qui vient de la rue et qui n'a pas eu la chance de briller dans le système scolaire, je sais parler et conjuguer mes verbes. Mais visiblement, de ce que j'ai entendu ce n'est pas ton cas mon cher Daniel. Car comme tout le monde, j'ai très clairement entendu cette immondice verbale que tu nous as lâché pour ta première apparition a la WAB.



MVP lâche un petit rire mesquin avant de reprendre


M V P

"Je vous disiez". VRAIMENT ? VRAIMENT DANIEL ? "Je vous disiez" ? What the f**k ? Qu'est ce qui t'es arrivé Kid ? C'est la pression c'est ça ? Tes premières paroles au sein d'une grosse fédération t'ont foutu une trouille monstrueuse et t'as perdu tes couilles pendant ton speech ? "Je vous disiez", vraiment... C'est CA qu'on retiendra du show de la semaine dernière. J'accepte sans problème de laisser ma victoire du premier Main-Event de l'Histoire au second plan, quand on voit la première bourde gigantesque du petit Daniel Bryan APRES le Main Event pour cloturer le show. Du grand Bryan Danielson, du grand Daniel Bryan ! Et le plus ironique, c'est que tu oses après me sortir que JE suis un tocard. Vraiment boy, t'es un type plutôt marrant. Un peu a la Brandon Jennings tu vois ! Tu annonces tellement de choses, que tu vas être champion, que tu vas me battre, que personne d'autre que toi ne mérite de toucher le titre, blablabla... Et au final ? Désillusion total, tu te rends compte que tu n'as dis que de la merde, mais tu t'accroches a cet ego surdimensionné pour essayer de te convaincre que tu as raison, même si plus personne n'y croit, pas même toi. Tu vois, Jennings avait annoncé que son équipe battrait le Heat de Miami en 4 matchs pour les Playoffs cette année. Qu'est ce qui est en train de se passer ? Le Heat est en train d'écraser les Bucks de Jennings, avec une facilité déconcertante. Et qu'est ce qu'il va se passer ce soir ? MVP va t'écraser avec une facilité déconcertante.

MVP se recule et fait la gestuelle d'un shoot a 3 points

AND TONIGHT'S GONNA BE... BALLIN' !
Revenir en haut Aller en bas
best technical wrestler

best technical wrestler


Messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2012

`FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson   `FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson I_icon_minitimeDim 28 Avr - 20:59

Nous sommes sur une route déserte qui a pour unique but d'emmener Bryan Danielson au prochain show, il a choisit une route très calme pour pouvoir nous parler dès maintenant car l'american dragon a un emploie du temps très chargé ces temps-ci. Néanmoins nous allons lui laisser la parole pour qu'il s'exprime sur son nouveau départ.

`FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson 1366816251-d4

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− J'espère que vous avez retenu ce nom, Daniel Bryan n'existe plus. Je suis meilleur que Daniel Bryan en tout point mais passons. La semaine dernière ma victoire dans l'IBR n'était qu'une simple formalité ainsi qu'une preuve de mes propos. Qui était mes adversaires ? Zack Ryder autant dire que ce match était aussi vide que le désert que je traverse actuellement. Maintenant que ceci est fait et que Zack Ryder n'est plus sur mon chemin il est temps de viser plus haut, d'où mon intervention en fin de show. J'ai promis à Taryn que les audiences allaient augmenter et je ne lui est pas menti. Je ne suis pas un méchant je veux juste le meilleur pour cette fédération, je veux qu'elle perdure. CM Punk et MVP étaient simplement là au mauvais moment si ça avait été Steen, Randy Orton ou un autre individu lambda ça n'aurait rien changé à mon plan.

Bryan Danielson continue tranquillement sa route profitant du doux bruit de la nature avant de reprendre.

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− Maintenant je dois payer de mes actes et affronter l'une de mes victimes c'est normal après tout, il faut bien tester le meilleur technicien au monde. Prouver qu'il est le faire valoir de cette fédération qui n'abrite que des déchets. MVP est le plus gros déchet je n'ai pas peur de le dire, sur quoi se repose sa force ? Son argent ? Le fait d'être la superstar la mieux payé au monde ne prouve rien, on paie bien des footballeurs pour qu'il tire dans les nuages ou qu'il marche pendant quatre-vingt dix minutes. C'est dommage MVP, tu a certainement de l'argent et l'un des contrat le plus lucratif de la fédération mais laisse moi te dire une chose, le talent ça ne s'achète pas. Tu pense que Kobe Bryant est devenu une légende à cause de son argent ? Non, il est une légende car il avait du talent et lui contrairement à toi laissera une trace écrite dans ce sport. Tu est juste bon à être sur le banc des remplaçants c'est pour ça que tu est ici, ils ne t'ont pas choisit pour ton talent mais seulement ta capacité à boucher les trous du mid-card.

`FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson 1366816257-d5

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− Regardons du côté de nos entraîneurs, j'ai profité des meilleurs conseils pendant que lui était occupé à faire des vols à main armée et des enlèvements. Il se pointe encore ici sur les rings comme si de rien n'était. Personne n'a voulu de lui, il dit avoir fait de lui une star sans l'aide de personne mais très franchement ça ne vous fou pas un coup de stresse quand vous savez que vous discutez avec quelqu'un d'aussi dangereux et malhonnête que lui, il serait prêt à vous enlever pour gagner sa place ici. MVP est dangereux je ne vous le cache pas mais dites vous une chose c'est comme les chiens, ils ont besoin d'un maître capable de les dresser. CM Punk n'a pas pu dresser MVP mais je le ferais car je suis meilleur que le meilleur des meilleurs. MVP a besoin d'être calmé, ces moves sont tellement mauvais et honteux qu'il devrait repasser dans le centre d'entrainement. Pour quelqu'un qui bosse si dur pour rester au sommet il continue de nous sortir des matchs de plus en plus hideux, je n'apprécie pas forcément ces gens dans le public mais j'ai du respect, je ne suis pas un voleur MVP. Je ne vole pas l'argent des fans en échange de prestation plus que mauvaise.

La route est encore longue et Bryan Danielson commence à fatiguer.

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− MVP, ta carrière est aussi grande que les cheveux de Stone Cold. Avoir ce passé si minable, un présent encore pire et un futur inexistant car une fois que nous serons sur le ring ça ne sera pas une partie de plaisir pour toi, le temps que tu fasse la seule chose que tu sache faire à savoir crier Ballin' tu sera déjà au sol à goûter au Lebell Lock. Je vais t'énerver, et j'espère que les fans scanderons Boring dès que tu placera tes quelques mouvements sans saveur. Dans le fond tu n'a jamais changé MVP, tu prétend être devenu meilleur mais quand tu n'avait pas ton contrat lucratif, tu organisais des vols pour pour avoir l'argent que tu a aujourd'hui. Tout ça pour venir en costard, frimer avec tes bling bling et cacher ton mal-être. D'ailleurs en parlant d'argent, maintenant ça me viens d'où tu sais que tu a le plus gros contrat de la fédération ? Tu n'a jamais vu mon chèque à ce que je sache, donc comment peux tu prétendre à ce titre ? De toute façon tout tes titres ne sont que de pures conneries. Tenez prenons un exemple au pif, The Franchise Playa'.

`FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson 1366823072-db7

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− Définissons ce qu'est un franchise player veux-tu ? C'est quelqu'un qui possède un gros voir le plus gros salaires et là jusqu'à preuve du contraire je ne connais pas le montant de ton salaire mais ça n'est peut être pas le plus gros pour la simple et bonne raison que tu n'a jamais rien fait ici, et donc je ne vois pas pourquoi tu aurais le droit à un meilleur salaire. C'est censé être quelqu'un de très médiatisé, où MVP a été médiatisé ? Peut être dans un magazine local paumé, il est aussi rarement transféré et pourtant où est aller MVP ? Il est parti au Japon, là où personne n'en à rien à foutre. Crois moi personne n'a jamais eut l'idée même de penser à Montel. Si tu pense avoir fait la une lorsque tu est allez chez les asiatiques tu te fou un doigt dans l’œil. Tu n'est même pas un leader ou un pilier de cette fédération la seule chose que tu risque de faire c'est de l'envoyer droit dans un mur. Tu ne pense qu'à ta petite personne à ta thune, à tes titres tu n'est pas prêt à devenir champion un jour, ça demande un travail constant. Dans tout ça tu est le strict opposé du Franchise Playa alors sois tu arrête de t'inventer des surnoms ou alors tu te renseigne un minimum sachant que c'est du basket tu me déçois.

Bryan Danielson s'arrête, avant de penser à quelque chose puis soudain il se mit à rire.

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− Qui a t'il de bon dans MVP au finale ? Rien du tout. Il n'a aucune classe, regarder le sur un ring avec son costume en latex. Je savais pas qu'il était adepte à ce genre de chose, je suis sûr qu'il aimait bien ramasser le savon dans les douches de sa prison, ça l'a endurci le bougre. Je ne savais pas que la Wrestling Action Business recrutait des sado-maso la seule chose qu'il manque à ce puzzle c'est de voir arriver Goldust avec un fouet sur le ring pendant qu'MVP hurle de joie sur le ring, dégueulasse et pourtant ça doit être une des choses qu'il apprécie le plus. J'espère juste qu'il ne perde pas la vie, puisqu'il connait des problèmes de rythmes cardiaques, imaginer si son petit cœur venait à lâcher et dans les gros titres de demain '' Goldust y serait aller trop fort ''. Croyez moi que ça me répugne de parler de ce genre de chose, mais je veux que Montel voit la vérité en face que nous ne jouons pas dans la même cour, que je suis meilleur sur le ring et que lui est Half-man half-amazing dans son costume en latex. J'ai de la peine pour toi, tu pense encore avoir une chance d'être au sommet de la chaîne alimentaire mais ça n'arrivera pas. A l'heure actuel tu est la chèvre et je suis le loup.

`FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson 1367061677-dbbb

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− C'est là que ta route s'arrête MVP, en même temps que ta carrière une fois que j'aurais placé mon Lebell Lock.

Le lutteur arrive quasiment à destination. soyez prêt pour lundi car ça va chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson   `FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `It's now, come on.-
Sauter vers: