Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan Empty
MessageSujet: `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan   `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:09

Big moment, c'est maintenant, juste avant le ppv.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
KILL PANIK KILL

KILL PANIK KILL


Messages : 193
Date de naissance : 06/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan Empty
MessageSujet: Re: `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan   `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan I_icon_minitimeDim 5 Mai - 15:25

Le deuxième show de la Wrestling Action Business est passé, et déjà on semble bien surpris de plusieurs chose... non seulement du point de vue de la foule mais aussi dans les backstages. Beaucoup de gens croyaient que Kevin Steen allait l'emporter contre Punk, surtout avec le momentum qui l'entourait ; Il n'en fut pas ainsi, bien au contraire. L'Anti-christ of Pro-Wrestling, a perdu son match, loyalement contre Punk qui est devenu le tout premier Global Champion... D'ailleurs, Steen est en entrevue pour nous parlez de cela, et, il ne fait aucun doute que vous voulez tous allez l'entendre un peu parler de tout ça..!

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan 1367737048-1

INTERVIEWER. − Kevin.. la semaine dernière fut probablement la plus difficile depuis ton arrivé ici à la WAB. Tu as subis une défaite contre un adversaire de qualité en CM Punk, mais surtout c'était pour une ceinture très intéressante, sois le titre Global. As-tu une réaction particulière à nous faire part ? Cette défaite, aurait-elle briser tout le momentum qui t'entoure depus le début de ton arrivé ici-même ? On venait, la semaine précédente de carrément te nommer superstar de la semaine, dire que tu étais le favoris pour remporter le titre après tout..!

KEVIN STEEN. − Tu sais, les défaites ça arrive à tout le monde éventuellement. Pour certains ou certaines ça peut prendre plus de temps, mais au final il y aura toujours quelqu'un pour te vaincre, pour réussir à faire poser tes épaules sur le sol pendant trois secondes, ou te faire abandonner. Toutefois, une défaite ne veut rien dire de négatif, car tous les meilleurs sont passé par là. Le meilleur exemple que je peux donner est avec Brock Lesnar, qui avait fait ses débuts fracassant en UFC. Il dominait le match contre Frank Mir, Takedown après Takedown, il lui filait la raclée la plus incroyable de sa vie jusqu'à présent. La confiance était incroyable chez Lesnar, mais après une petite erreur de concentration, Brock s'est retrouver avec Mir qui lui tenait sa jambe... et il lui a presque casser en deux ce qui a obliger Lesnar à abandonner. Une défaite crève-coeur, on peut dire. Toutefois la direction voyait le potentiel. Ils ont vue que ce mec était un putain de malade comme moi, et qu'il pouvait se rendre au sommet. On lui donne un combat contre un homme de qualité qu'il a écraser par la suite, et après il s'en va gagner le titre quelques mois plus tard. Il y a des ressemblances avec moi dans cette histoire. J'ai perdu contre Punk, je n'irais pas le nier, mais je peux dire par contre que ça ne se reproduira plus. J'ai vue mes erreurs, j'ai vue qu'au final je méritais de gagner. Mais maintenant, What's next ? C'est simple... je vais visé plus haut. Je vais faire comme Brock dans cette histoire, saisir l'opportunité et gagner des matchs avant de recevoir un Title Shot, et prendre ce qui me revient de droit... Le World Heavyweight Championship.

Steen regarde l'homme qui l'observe et le questionne, qui semble un peu sceptique suite aux paroles du catcheur qui semble tout autant sur de lui, mais certes moins agressif qu'à l'habitude. Bien au contraire, il semble pratiquement plus calme..

INTERVIEWER. − Eh bien... viser aussi haut après une défaite contre le Global Champion c'est un peu difficile à croire. Enfin... cette semaine tu affrontes deux hommes dit de "Qualité", en Tyson Kidd, ton premier adversaire ici et...

Pas le temps de finir, Steen le coupe.

KEVIN STEEN. − Déjà on va mettre des trucs au clair. Quand tu parles de Tyson Kidd, on ne parle pas d'un adversaire de qualité, on parle d'une de mes victimes dans mon palmarès ici-même. Tyson ne représente rien a mes yeux, seulement un petit mec qui a remporter un match dernièrement contre trois autres clowns. Il n'a rien prouver, contrairement à moi lors des dernières semaines. Certes Punk m'a battu, mais au final qui donne les meilleurs performances dans le ring depuis la fondation de cette fédération ? The answer is simple... ME ! Ce mec Overrated s'est attirer visiblement la foule dans son dos, et d'une manière un peu surprenante, beaucoup pense qu'il a ce qu'il faut pour me battre une bonne fois pour toute question de me faire taire pour de bon. Alors écoutez moi-bien... Tyson n'est rien de plus qu'un gamin sur-estimé qui cherche depuis le début de sa carrière à se faire un nom au niveau professionnel, mais au final ce qu'il a fait... je l'ai fais, cent fois mieux. Et pire, je fais une chose que lui ne fait pas debut, et c'est gagner des matchs important. Il dira ce qu'il voudra, mais au final ma première victoire contre lui, ma performance contre Punk étaient des tremplins qui m'ont renvoyer dans le Main-Event, et ça restera ainsi. Tyson de son coté, je vais lui briser le cou, et le renvoyer dans le Mid-card chasser après Punky, pour qu'il tente de faire ce que je n'ai pas réussit. En gros ce que je cherche à dire ? Tyson est dans la cour des grands, qu'il retourne dans le carré de sable pour ne pas se blesser, car si tu veux être dans le même terrain que moi, des blessures graves sont à prévoir... et étrangement c'est jamais moi qui finis blesser. Va savoir..!

Steen regarde le sol, attendant la prochaine question. On dira ce que l'on veut on dirait que la défaite l'a quand même un minimum changer. Il semble beaucoup moins agressif dans ses termes, ça fait changement quand même.

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan 1367763590-2

INTERVIEWER. − Quand on parle de Tyson Kidd par contre, on peu quand même dire que la victoire de celui-ci avait été surprenante ! Trois adversaire de qualité en Randy Orton, Chris Jericho et Mr.Anderson... C'est quand même pas par chance qu'il à gagner, il doit y avoir un peu de talent dans tout ça pas vrai ? Je veux dire... on dirait que dans votre esprit Mr.Steen, vous continuez de descendre Kidd alors que pourtant il vient carrément de prouver qu'il mérite d'être dans votre match, pourquoi ?

Steen ne prendra pas trop de temps avant de répondre. Oh Non.

KEVIN STEEN. − Now Listen to me you C*cksucker. La raison que je rabaisse Tyson Kidd de la sorte, que je dis qu'il n'est rien de plus qu'un gamin placer sur le podium par son entourage ou encore un mec qu'on sur-estime depuis le début de sa carrière, c'est parce que c'est vrai, et parce que je l'ai battu de manière décisive. Et tu vois le truc c'est que je vais refaire la même chose, rien ne m'en empêche, car peu importe qui monte sur le ring avec moi il y a cette petite zone dans ma cervelle qui éclate et qui me rend totalement déchainer. Il tombe contre moi, au final il va se bouffer sois encore Mon Steenalizer, ou bien mon Package Piledriver... ou mon F-5, qu'importe. Au final le petit garçon modèle qu'il est va encore et encore se faire battre s'il tombe face-à-face contre moi. J'imagine que le mec ne doit pas avoir hâte de m'affronter. Il doit déjà trembler à l'idée de recevoir une autre leçon de catch de ma part, devant tout le monde. Le "Kid" va recevoir encore une fois une claque, celle-ci sera décisive. Une chose est certaine, c'est que jamais je ne vais m'arrêter si je viens à le tabasser le premier. Il faudra une putain d'armé pour m'enlever de là ! Tyson is just... Going to Die.

Suite à ces paroles, l'interviewer prend un peu son temps avant de reprendre parole. Il vient de se manger une insulte après tout, d'autant plus qu'énerver le gros méchant loup, en Kevin Steen n'est probablement pas la meilleure idée du monde.

INTERVIEWER. − Il est dit cette semaine qu'il y a un autre adversaire dans ton combat. Un adversaire qui s'est fait un nom aussi pendant les semaines précédentes, sois en détruisant Punk & MVP lors de la fin du premier show de la WAB, et la semaine dernière avec sa grosse victoire contre justement ce même MVP. Je parle de Bryan Danielson, qui semble être définitivement l'un des meilleurs catcheurs à venir dans cette fédération, voir dans le monde entier. Vous venez aussi du même milieux, sois la Ring of Honor.. des réactions ?

Steen émet un petit rire, presque sadique avant de prendre parole.

KEVIN STEEN. − Je dirais que dans ce combat ça m'ajoute une tête de plus sur mon tableau de chasse, mais en fait c'est beaucoup plus que ça. On parle de Bryan Danielson, l'homme qui prétend se dire le "Best in The World." ... OUI UN AUTRE BORDEL ! Après Punk il fallait bien que ce mec débarque et ressorte cette bordel de phrase...! Non mais un peu de sérieux, si Bryan est considérer le meilleur dans le monde, je crois que ce n'est pas lui qui l'a dit contrairement à Punk, mais bien le public qui l'a nommer ainsi, chose que je respecte dans un sens, même si t'a énormément d'idiot dans la foule et tout. L'ennuis dernièrement avec Bryan par contre, c'est que c'est bien beau battre Montel, mais je serais passer moi-même dessus sans trop de difficultés. Il peut prétendre ce qu'il veut, dire qu'il domine présentement, mais au final rien de cela n'est vrai. Les gens ne parlent pas du fait que Danielson s'était pointer pour botter le cul de Punk & MVP, après le premier show. Non, les gens parlaient plutôt de moi qui avait surpris tout le monde avec ma victoire décisive. But you know what ?It's only the Begining, The best as yet to come. Cette semaine quand j'aurais gagner ce match, j'aurais une fois de plus prouver que je suis le mec le plus dominant ici, et que je mérite d'être dans les Main Events, show, après show. Il en sera ainsi... tant que je le désire.

Steen regarde l'interviewer avant de continuer.

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan 1367764600-3

KEVIN STEEN. − Bryan et Punk sont très comparables tu sais. Je dirais en fait que niveau in-ring c'est la même chose, au micro Punk est visiblement plus à l'aise par contre. Mais niveau technique personne ne surpasse Danielson. On dit que sa rapidité est incroyable aussi, donc pour moi ouais, c'est une menace... mais qui n'en est pas une ? Depuis mon arrivé ici on me dit que je n'ai pas le physique pour aller au sommet, que je n'ai pas le talent ni le passé le plus incroyable, que je n'ai rien accomplis et tout le blabla. Pour moi vaincre Kidd est plus difficile que battre MVP, et pour être honnête je vois un peu ce combat comme une chance de montrer à tout le monde que la victoire de CM Punk n'était rien de plus qu'un coup de vent qui est mal passé, et qui m'a coûter le match. Cette semaine je vais battre Danielson et Tyson Kidd... car voyez-vous je ne suis pas gros pour rien, je suis au sommet de la chaîne alimentaire. Bryan est le Dinosaure herbivore que je vais aller, bouffer, car je suis un bordel de gros Carnivore... I RULE THIS YARD LIKE A F*CKING T-REX, AND RIGHT NOW THE BEAST IS HUNGRY !

Steen semble avoir retrouver son aplomb, ou du moins il semble un peu plus certain de lui ce qui est visiblement positif pour lui. Enfin, continuons.

KEVIN STEEN. − Je suis un monstre, un gars qui n'hésitera pas à détruire ceux qui se trouve devant moi. Bien que Danielson sois plus technique, et plus talentueux au final, je suis plus brutal, plus imprédictible est définitivement je n'ai rien à perdre dans ce combat. Au final je sors toujours gagnant parce que je suis si bon que ça. Les gens se demandent toujours comment je fais, la réponse est simple, je passe toujours de la parole aux actes sans la moindre petite hésitation. Je gagne toujours mes matchs quand il le faut, ou quand j'en ait besoin. Je n'avais pas, besoin du Global Championship. Ce que je veux c'est le championnat mondial... car j'en ait besoin pour faire taire les critiques, et montrer à tout le monde que les foutus mec qui se prétendent Best in The World comme Punk & Danielson, ne valent rien de plus que de la viande que je vais bouffer, pour grossir encore plus et être deux fois plus dominant sur le ring. Oui je suis un mec violent, un mec qui n'est pas très apprécier de tous, mais au final je suis quand même... MR. WRESTLING KEVIN STEEN. Je vais botter le cul de Tyson Kidd et Bryan Danielson, faire ma marque comme je l'avais promis et au final avoir le respect que je mérite dans le backstage, sur le ring et dans le monde entier. Ce sera un putain de carnage, personne ne restera debout sauf une personne... Moi ! I'm gonna be unstopable... I am Mr. Wrestling, I am the Anti-christ of Pro-Wrestling, I am The next World Heavyweight Champion. My name is Kevin Steen...
AND I'M GONNA KILL YOU.

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan 1367765921-4

Après ces mots, Steen se lève, et sans la moindre hésitation il fout un coup dans les cou*lles de l'interviewer... avant de lui faire son Package Piledriver !! HOLY SH*T ! Il crache ensuite sur lui, avant de quitter. Une chose est certaine, Steen n'est pas content, et sera en quête de violence dans ce combat..!

_____________________
RP By Panik.
2013-05-05
WAB #3
Steen vs. Kidd vs. Danielson
Bonne Chance..!
Revenir en haut Aller en bas
lks is tyson kidd.

lks is tyson kidd.


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2013

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan Empty
MessageSujet: Re: `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan   `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan I_icon_minitimeDim 5 Mai - 18:29

Je sais que Neo a longtemps rêvé de me voir face à Kev', cet enflure de Neo. Enfin bref, je dirais juste bonne chance à Marie-Jesaisplusquoi et Kev'. Au faite juste comme ça, 0662189576 clown

KIDD - The New Excellence of Execution, The Most Rising Superstar in WAB, the Legacy of the Best Wrestler in the World, the Most Talented Superstar who left the Hart Dungeon, the Living Proud of Hart Dungeon's Supremacy, the Man who broke the Real's Barrer, i'm Tyson Kidd and this federation run with my rules.

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan Fz3a10

KIDD - Ma prédiction était juste, i'm not a Maya. Je les ai vaincu et gagner ma place pour Mister Opportunity. J'ai juste battu ce que certains appellent des vétérans de ce business, j'ai fait abandonné un homme qui fut rendu célèbre avec sa prise de soumission. Je suis au dessus de tout, au dessus de tout, their not in my league.

Yeaah, baby. En route vers le titre de Mister Opportunity !

KIDD - Personne ne peut m'atteindre dans cette fédération, je ne crains absolument personne que ce soit Mick Foley en passant par CM Punk ou bien Taryn Terrell ! Je n'ai en aucun cas peur de dire ces quatre vérités à ce soi-disant président ! Taryn Terrell.. une femme qui ne pousse que des menaces mais, au fond que fait-elle ? Qui est-elle ? Elle n'est qu'une secrétaire et aurait mieux fait de rester à sa place. Cela me fait rire de voir des gens intervenir pour le fédération, la défendant corps et âme tout en sachant que Taryn a raison ! Le produit qu'offre ses lutteurs est tout simplement pitoyable et heureusement qu'il y en a qui sont là pour sauver le bateau.. like me. C'est simple comme bonjour, il n'y a qu'un seul lutteur dans cette fédération, un seul type qui pose ses couilles sur la table quand il s'agit d'affronter n'importe qui, un seul homme qui dit ses quatre vérités à tout le monde et qui n'est pas un fake-ass. Un seul homme qui fait la fierté de sa patrie. Tyson Kidd.

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan Fz3b10

KIDD - Furious Zone! 3 ! Main-Event, Triple Threat Match ! Et je retrouve un homme qui m'a déjà battu Kevin Steen ! Il doit se dire qu'il m'a déjà battu mais, il est loin de la vérité. Le premier show n'était pour moi qu'un round d'observation, la preuve, tout ceux qui auront bien regarder le match remarqueront ma totale inactivité. Je me suis laissé battre par cet homme qui se prétendait Mr. Wrestling et qui n'avait rien de réellement extraordinaire. Est-ce que vous croyez que Kevin Steen peut porter les épaules d'une fédération, no way. Il n'arrive même pas à remporter le titre mineur alors, le tas d'ordure peut bien redescendre sur terre, un début en fanfare quant le red-bull t'as donné des ailes, mais à présent tu me fais plus penser à Icare. Quand on a annoncé Kevin Steen à la WAB, les gens se sont dit qu'un danger arrivé. Le premier jour on m'a dit "Kidd fait attention toi, Steen est un homme dangereux, instable mentalement". Je n'ai vu qu'un gros nounours se cherchant une identité.

Pour comprendre un peu ce que je dis, aller lire le Book.

KIDD - Tu les auras peut-être eux, mais moi je ne suis pas dupe. Je sais qui tu es, je t'observe Steen et tu n'as rien d'une personne instable mentalement. Si tu étais aussi instable que tu le dis, tu aurais éclaté Taryn pendant ton match contre CM Punk ! Si tu étais l'homme aussi dangereux qu'on le dit, Punk ne t'aurais jamais porté de Pepsi Plunge et serait à l'hôpital à l'heure où je vous parle ! Si tu étais ce fameux Mr. Wrestling, un dieu de la lutte et un homme qui détruit tout sur son passage comme tu le dis, je pense qu'à l'heure d'aujourd'hui je ne pourrais même pas tenir ce discours ! Il est temps que je te montre qui je suis vraiment, je suis l'homme le plus talentueux que vous avez connu et que vous ne connaîtrez jamais. Je suis le passé, le présent, l'avenir de la lutte ! Dès mes 16 ans, les gens savaient que j'allais exploser au niveau mondial, qu'il fallait juste attendre le moment opportun pour que je me dévoile et ce moment est arrivé. Si quelqu'un veut douter de mon talent, il n'a qu'à savoir que si le talent était de l'argent, le qatar serait à mes pieds.

Punchline dans ta gueule biatch.

KIDD - Like my punching ball, je vais t'attaquer de tout les côtés, low kick, middle kick, high kick, punch to gut, superman punch, tu n'as encore rien vu de ce qu'est Tyson Kidd. On échappe jamais à ce que l'on était Steen, toi tu n'étais qu'un homme de second plan, ne pense même pas que tu pourras gravir les échelons, ce n'est pas le cas car tu n'as personne pour t'exposer aux yeux du monde. Tu es arrivé jusque là grâce au conseil que t'as prodigué Steve Corino et du fait que tu fus un temps l'ami d'El Generico ! Tu n'as personne pour t'aider ! Ici c'est la mort qui t'attend, la souffrance et l'abandon tout comme l'a fait Chris Jericho. Steen i'm gonna kill ya.

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan Fz3c10

KIDD - Mais, Steen ne sera pas tout seul dans cette boucherie. Bryan Danielson ! Un homme se croyant en haut de la chaîne alimentaire et qui n'a fait qu'une Invitational Battle Royal et battre MVP.. Waaaaaaaaaaw ! Tu affrontes des jobbers sans aucune expérience dans une battle royal, ensuite tu affrontes juste un fan de basket qui essaie de se mettre à la lutte et ça prétend voler plus haut que les autres. A présent, ton altitude est faible et le pigeon que tu es n'est rien face à l'aigle royal qu'est Tyson Kidd. Ici ce n'est pas la jungle indy que tu as connu durant tes dernières années, ici ce n'est pas la PWG ou la ROH. Nous sommes à la WAB, l'une des plus grandes fédérations que ce putain de business a porté. Tu as vécu longtemps dans la jungle indépendante, et il est maintenant temps que je t'apprivoise. Aucun échappatoire, simplement moi, Steen et Bryan et aucun des deux ne s'en sortira loin de là. J'ai les crocs, j'ai des envies de détruire !

Kill them ! Kill them !


KIDD - Bryan tu es comme cet idiot d'Elijah ! Affronter des lutteurs de seconde zone et se croirent au dessus du lot ! I've the killing intent ! Tu peux être une de plus grandes stars où tu veux, mais en dehors de mon territoire de ma chasse. La WAB appartient à Tyson Kidd, s'aventurer ici c'est comme aller dans une synagogue avec l'emblème nazi autour du bras, seul le bizutage viendra. Who Can Kill Me ?! Not Bryan, not Steen ! Who Can Stop Me ?! Nobody ! BRYAN, YOU'RE NOT THE BEST WRESTLER IN THE WORLD ! YOU'RE NOT THE BEST TECHNICIAN IN THE WORLD ! I AM ! Bryan tu n'as jamais vu ce qu'est la réelle souffrance, tu as toujours eu tout offert sur un plateau d'argent, tu n'es pas dans ton univers, tu n'es pas dans ton jardin. It's Kidd Park ! Kidd Rules, there no place for you ! Tu peux tout essayer face à moi mais rien ne marchera, Tap Out ! Tap Out ! Ne te prétends pas pro-submission. I am better than you. Tu as peut-être appris de Shawn Michaels ! Mais, laisse moi te rappeler que même si c'est un grand lutteur, il a du usé de certains manigances pour battre celui qui m'a tout appris ! Ne crois pas que tu as appris des meilleurs, car moi j'ai appris des meilleurs !

Meilleur enseignement, meilleur lutteur, that's true.

KIDD - Kill them ! Kill them ! I will kill them ! Vous voulez du spectacle ? Je vais vous en donner ! Des corps ? Je vais vous les offrir sur un plateau d'argent, Kidd is runnin' bitch and Nobody can't rock with me, i come..

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan Fz3d10

KIDD - AND I'M READY TO STRIKE.

Time ! Content de vous affrontez les amis !
Revenir en haut Aller en bas
best technical wrestler

best technical wrestler


Messages : 159
Date d'inscription : 16/12/2012

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan Empty
MessageSujet: Re: `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan   `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan I_icon_minitimeDim 5 Mai - 19:29

Après une grosse victoire contre MVP, Bryan Danielson, the American dragon continue sa route vers le titre en espérant pourquoi pas décrocher une place pour la semaine prochaine lors du premier Pay per view. Nous le retrouvons chez lui, là où il avait signé son contrat. Après s'être bien remplis la panse il nous raconte la prochaine étape de sa glorieuse carrière.

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan 1367711951-dany

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− Oui vous êtes actuellement avec la plus grande superstar des temps modernes, celui qui allie parfaitement agilité, technique et vitesse. La superstar qui la semaine dernière a prouvé encore une fois qu'il était le meilleur, en faisant abandonner le sois disant Franchise Playa' non pas avec son Lebell Lock mais avec une autre prise de soumission spectaculaire. Pourquoi ? Simplement pour montrer qu'MVP n'était qu'un clown et que je pouvais surprendre n'importe qui et n'importe quand avec un panel de soumissions variées. Nous sommes d'ailleurs très proche du premier Pay per view de cette fédération et je compte bien avoir ma place, les projecteurs seront non seulement sur le ring pour admirer mon talent mais également mon prestige dès que j'atteindrais le titre. Cette semaine on monte d'un cran du moins on essaie de donner du défi à Bryan Danielson, j'apprécie mais on est encore loin. J'ai deux adversaire, Tyson Kidd et Kevin Steen même s'il sont tout les deux du Canada ça n'est pas un handicap match loin de là, ces deux-là se détestent. Je possède donc un avantage, l'intensité entre les deux hommes est telle que je serais invisible dans ce match. Croyez moi que même si je serais invisible ça ne sera pas dans mes mouvements, ils seront tous plus fous les uns que les autres et je serais là pour faire le tombé.

Bryan Danielson s'arrête un moment, regarde son verre et enchaîne.

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− D'un côté nous avons le tueur, l'homme qui pense vous tuez d'un seul regard, celui qui a perdu contre CM Punk qui lui même avait perdu contre MVP sacré chaîne non ? Dans la logique cela voudrait dire que je suis supérieur à lui en tout point. J'aimerais bien savoir ce que ça fait d'être un perdant, comme je l'ai dit lors de ma signature de contrat il sort le grand jeu en disant à la fin qu'il va tuer CM Punk mais en réalité il s'est rétamé comme une grosse merde. Celui qui a eu les épaules rivées au sol ça n'est pas le Chicago Kid mais bien notre cher tueur du Québec. C'est triste de voir comment la crédibilité d'un homme peut basculer en une soirée, pourtant après son échec au titre Global il est désormais dans le Main-Event ? J'ai oublié un passage ? La prochaine étape c'est le titre suprême offert ? C'est une honte pour la Wrestling Action Business d'afficher une mentalité pareil, venez perdez mais c'est pas grave vous prendrez encore plus d'ampleur au prochain show ! Je sais pas j'ai l'impression que ça ne choque que moi mais disons que je suis là pour faire éclater la vérité au grand jour. J'espère qu'il possède un peu d'intelligence et qu'il cherchera des arguments un peu plus poussé que s'attaquer à ma taille, on sait tous que généralement ce genre de type s'attaque à la taille ou le poids en disant que nos coups sont très faibles, que nous sommes très peu résistant et pourtant des gars comme moi sont l'exception à la règle. Tu est bon sur le ring Steen ça je ne peux pas te l'enlever mais ça s'arrête là. Tu est comme un talent lambda sauf qu'il n'a pas encore percé dans le monde compliqué de la lutte.

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan 1367713302-dany2

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− En effet dit moi là où tu te démarque ? Ton style brutal ? Je pourrais te citer une liste de lutteurs dérangés et brutaux de tel sorte que tu passe pour un bisounours. Tu pense réellement que quelqu'un te prend au sérieux ? Allons la seule raison qui fait que tu sois dans cette fédération est qu'il n'y avait aucun autre grand destructeur de disponible pour rejoindre la fédération, où est Samoa Joe ? Big Show ? Mark Henry ? Abyss ? Eux au moins était crédible et à chaque mouvement on les craignait mais toi... Même El Generico sous son masque étant plus effrayant que toi, et les gens n'avait pas tord puisqu'en deux milles dix tu a connu un tournant dans ta carrière. Le destructeur, celui que personne n'arrête a pourtant été stoppé, franchement t'es pas le seul mais si on devrait retenir toute les conneries débités par les lutteurs je pourrais écrire un livre et me reconvertir en auteur. Il n'a aucune personnalité, la structure Steen ne tient que sur des mots en essayant de faire peur à son adversaire mais ça ne reste qu'un son, une vibration d'onde sortant de sa bouche. Moi je n'ai pas besoin de me justifier, je suis connu à travers le monde, en dehors on me demande si c'est bien moi le meilleur technicien au monde ? Et là je suis obliger de dire ce mot '' oui '' qui m'a fait passé pour un déséquilibré.

Bryan marque une pause pour s'hydrater et reprend là où il s'est arrêté.

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− J'ai une popularité hors du commun comparé à toi, même les gamins que je n'apprécie pas forcément me connaissent. Les seules personnes qui te connaissent sont ceux qui me connaissent également car je suis passé par le même chemin que toi. Tu vois, je parle mais derrière il y a des conséquences, je gagne et j'ai une popularité qui s’accroît de jour en jour pendant que toi tu t'enfonce dans le sol petit à petit jusqu'à disparaître du circuit de la lutte. Finalement tu ressemble à ton adversaire que tu hais tant à savoir Tyson Kidd, l'homme que tu dénigre vient du même pays que toi et vous possèdez une soumission célèbre, tellement célèbre que Shawn Michaels m'a appris comment contrer cette prise. Je suis le meilleur technicien au monde donc ne vous attendez pas à m'avoir avec cette soumission basique aussi célèbre sois t-elle. C'est une arme en moins dans ton arsenal Steen et pourtant c'est un sacré problème car tu ne pourra pas me briser, si tu pense que pouvoir me briser avec d'autres prises tu te trompe car jamais tu n'y arrivera. Fait attention, je n'ai jamais insinué que tu sois lent mais c'est plutôt moi qui suis trop rapide pour toi, dès que tu essaiera de m'attraper j'esquiverais et je serais derrière toi. Ne t'inquiète pas tu ne sera pas le seul à avoir des problèmes pour me battre, console toi avec ça. Tyson Kidd, l'homme qui a perdu face à Steen lors de son premier match est la deuxième cible de l'American dragon.

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan 1367716951-dany3

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− Pour lui, le fait qu'il ne pourra pas me battre avec sa prise de finition est un énorme problème, il n'a pas d'autres prises ultime. Peut être nous surprendra t-il mais actuellement j'en doute fort, Kidd n'a jamais impressionné quelqu'un sinon il serait au top de la fédération. Ces prétextes de dire que maintenant il va se prendre en main, qu'il va devenir le prochain champion ne sont que d'immondes conneries, pourquoi ne s'est-il pas réveillé plus tôt ? Ça c'est malheureusement l'éternel question, ça n'est pas parce que nous changeons de compagnie que ça va changer quelque chose dans ta carrière. Les meilleurs de ce business sont réunis ici, c'est exactement la même compagnie que tu a connu mais avec un nom différent. Je sais ça fait mal Kidd d'être un perdant et un raté, un raté qui a perdu son premier match face à MVP là encore je prouve que je suis meilleur que toi. Tu parle de ton immense talent pourtant tu a réussis à perdre face à quelqu'un qui n'avait aucun talent, ça prouve encore une fois que tu ne mérite absolument pas une place ici et que tout tes changements ne sont que du vent. Tes changements sont d'ailleurs assez pathétique, à force de ne plus trouver d'arguments tu préfère te rabattre sur les insultes. C'est dur d'avoir un niveau au micro acceptable quand on dégage un charisme inexistant et des paroles qui ne sont là que pour meubler car tu n'a rien d'autre à dire.

Danielson marque une pause et se touche la barbe.

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− C'est triste et pourtant c'est vrai, l'image donné par les Harts est vraiment médiocre je pensais qu'il valait mieux que ça. Enfin il faut croire que sortir des abrutis de leur donjon ça les amuse. Tu a peut être été entraîné là bas pour parfaire ton niveau de lutte mais on ne dirait pas que tu connaisse la civilisation. J'espère que tu te fera arnaqué comme Bret Hart, pendant que moi je jouerais le rôle de Shawn Michaels, la seule chose que tu mérite c'est de te faire cracher dessus pour te faire comprendre que tu n'est pas le bienvenue ici. On parle de ta jeunesse, du faite que tu ais l'avenir devant toi mais que pourrait-on dire de mon cas ? Je suis plus jeune que toi, j'ai beaucoup plus d'expérience de part mes différentes fédérations et je suis meilleur que toi. Je suis venu d'un chemin aussi glorieux que toi puisque le Hall of Famer HBK m'a pris sous mon aile mais toi, tu n'a pas d'excuse même en étant entraîné dans l'un des meilleurs donjons du monde tu n'est toujours pas vu comme quelqu'un de célèbre. Tu veux une raison ? Elle est très simple, tu ne dégage aucune assurance quand tu parle car tu manque d'entraînement. La lutte ne se résume pas qu'à ce battre sur un ring il faut rajouter l’interactivité avec les fans. Tu n'a jamais fait réagir qui que ce soit, tout le monde s'endort quand tu parle.

`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan 1367774377-dany4

BRYAN DANIELSON. ­­­­­− Tu devrais retourner faire équipe avec David Hart Smith car au moins tu ne mettra pas des bâtons dans les roues des lutteurs qui méritent leurs places, la division par équipe est plutôt délaissé c'est par là que tu aura une chance. D'ailleurs ton intervention face à Dinero D'Angelo n'est qu'un appel au secours, tu ne sais pas quoi faire alors tu t'attaque à quelqu'un en espérant que les projecteurs sont braqués sur toi, personne n'a jamais défié le Pope et tu a tenté malheureusement c'est un échec et Dinero pense comme moi, tu ne vaux pas un combat. J'espère que durant ta formation tu as appris à résister aux prises de soumissions, c'est une chose de savoir copié Bret mais il faut aussi savoir résister. Steen et Kidd, préparez vous. N'accordez pas d'intérêt à savoir qui de vous deux est le meilleur canadien, ni de savoir qui est le meilleur pour porter une soumission car je serais là pour vous clouez au sol. Votre carrière va connaître un point commun, et ce point c'est de connaître une défaite face à l'American dragon, Bryan Danielson.

Bryan lance un dernier regard à la caméra avant de sourire, on se quitte sur cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan Empty
MessageSujet: Re: `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan   `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `FZ#2 - MVP vs. Bryan Danielson
» `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd
» `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `It's now, come on.-
Sauter vers: