| Celtic Roleplays | |
|
+2KILL PANIK KILL Styl is Sheamus 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Styl is Sheamus
Messages : 52 Date de naissance : 25/01/1997 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 27
| Sujet: Celtic Roleplays Mer 24 Avr - 17:02 | |
| | |
|
| |
KILL PANIK KILL
Messages : 193 Date de naissance : 06/11/1994 Date d'inscription : 12/04/2013 Age : 29 Localisation : Québec, Canada.
| Sujet: Re: Celtic Roleplays Mer 24 Avr - 17:34 | |
| Personnellement j'ai très aimée, je trouve le contexte excellent, l'intro nous emmène bien vers la suite des évènements. C'est une IBR en même, le but est un peu de vendre ton personnage, nous montrer un peu à quoi s'attendre.. et je dois dire que j'ai vraiment hâte d'en voir plus avec Sheamus, car je crois que tu le maniera très bien quand tu auras un véritable adversaire devant toi. On voit le petit coté sympathique irlandais de Sheamus, et aussi avec certain passage un peu plus son coté Warrior, ce qui est vraiment positif. Moi je dis que c'est très bon, que ce sera un Face dangereux dans la fédération ! Vivement le prochain ! | |
|
| |
Styl is Sheamus
Messages : 52 Date de naissance : 25/01/1997 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Celtic Roleplays Mer 24 Avr - 19:50 | |
| Tu me fais rêver avec un tel commentaire, sérieux. Content de voir que je me suis pas planté, j'te rends ça dès que possible. | |
|
| |
Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: Re: Celtic Roleplays Jeu 25 Avr - 9:06 | |
| Je te commente ça dans la journée, copain. | |
|
| |
the doctor.
Messages : 67 Date de naissance : 29/10/1996 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Celtic Roleplays Jeu 25 Avr - 10:02 | |
| Moi je ne sais pas quoi penser du contexte. Certes il est fait pour montrer que ton personnage aime la bagarre en mode botteur de cul, mais ce n'est pas très réaliste quoi. En France, la peine de prison pour ça c'est soit + de 8 jours ou - si c'est involontaire, et là tu est volontaire. ( Aux Etats Unis ça doit être plus je pense ) Donc tu ne pourra pas participer au show 3 vu que tu est encore en prison. . Certes je cherche la petite bête, mais c'est pour te prouver le irréalisme du contexte. Après ce n'est pour démonter ton RP quoi. Tu fais ce qui faut faire dans une IBR, c'est à dire se mettre en valeur. Donc rien à dire.Je trouve la couleur horrible pour Finlay n’empoche :s. Sinon à part le réalisme, c'est une bonne production et je veux te voir lutter au show 4. | |
|
| |
Styl is Sheamus
| Sujet: Re: Celtic Roleplays Jeu 25 Avr - 13:53 | |
| Ben pour la peine de prison, je ne sais pas du tout la durée exacte d'une peine, m'enfin on peut imaginer qu'avec l'argent en jeu avec la Wrestling Action Business, Sheamus est pistonné, d'où sa libération rapide. Il peut aussi rester moins longtemps étant donné qu'il fait tout pour ne pas déclencher la bagarre ( ce qui joue énormément). ^^ La couleur de Finlay, j'la trouvais pas trop mal, m'enfin, si elle est dégueulasse. En conclusion merci de ton commentaire, j'te rendrai ça quand t'aura un lutteur, c'est à dire jamais. Thank's Neo. | |
|
| |
the doctor.
Messages : 67 Date de naissance : 29/10/1996 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 28
| Sujet: Re: Celtic Roleplays Jeu 25 Avr - 14:02 | |
| Ok, je te donne un commentaire, tu remercie NeO :rire: | |
|
| |
Styl is Sheamus
| |
| |
lks is tyson kidd.
| Sujet: Re: Celtic Roleplays Jeu 25 Avr - 15:11 | |
| J'te le ferais un jour (a) | |
|
| |
the doctor.
| Sujet: Re: Celtic Roleplays Jeu 25 Avr - 17:17 | |
| | |
|
| |
Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: Re: Celtic Roleplays Jeu 25 Avr - 23:01 | |
| Je t'avais promis un commentaire copain, c'est chose faite.
La petite introduction est bien amener, disons que bon les paroles pour énervé Sheamus voilà quoi, elles sont connes mais bien amener, s'en suit une bagarre, comme je les aime, m'enfin, c'est juste pour pimente la première partir, et en amener une deuxième. Au départ en lisant, j'ai eu peur, peur que tu t'égare trop du sujet qui est l'IBR et ta nouvelle venue. Malgré tout, plus j'ai lus, plus j'ai pris plaisir. Tes arguments sont vraiments bons. Comme par exemple la différence entre la lutte et les bastons dans les bars, on comprend maintenant la première partie, on comprend aussi que ton Sheamus n'est pas ici pour l'argent, il veut retrouver au plus vite le terrain comme on dit. De plus l'homme qui est avec lui, possède les bonnes répliques ce qui facilite tes réponses et tes arguments. Je pense qu'avec ce RP tu viens de tirer la sonnette d'alarme qui dit que ton Sheamus va faire des dégâts. Si tu continue, et si tu t'y mets vraiment dans le forum malgré ton autre forum à côté, pour moi tu peux faire des dégâts. De plus d'un point de vu, longueur et esthétique c'est bon, rien à redire. J'ai juste un seul mot à dire, gros potentiel, continue. | |
|
| |
Django.
| Sujet: Re: Celtic Roleplays Sam 27 Avr - 17:01 | |
| C'est frais, ça se lit vite et t'as su trouver un contexte idéal pour ton personnage. T'as rempli tous les critères d'une bonne promo : un bon contexte, une bonne gimmick et des phrases qui percutent. Le passage sur le Brogue Kick est pas mauvais, mais va savoir pourquoi je trouve que ça fait pas naturel, ça s'emboite pas dans le roleplay. En tout cas, tu tiens un bon filon avec Sheamus et j'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller avec le bonhomme pour la suite des aventures. Voilà. | |
|
| |
Styl is Sheamus
| Sujet: Re: Celtic Roleplays Dim 28 Avr - 9:47 | |
| Un seul truc à dire: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celtic Roleplays | |
| |
|
| |
| Celtic Roleplays | |
|