Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

`FZ#3 - Edge vs. Chris Jericho

2 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo

Date de naissance : 04/06/1993

`FZ#3 - Edge vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: `FZ#3 - Edge vs. Chris Jericho   `FZ#3 - Edge vs. Chris Jericho I_icon_minitimeMar 30 Avr - 14:06

Aller, gagnez ce match pour une place dans le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
daft punk.

daft punk.

`FZ#3 - Edge vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: `FZ#3 - Edge vs. Chris Jericho   `FZ#3 - Edge vs. Chris Jericho I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:28

Pas d’introduction cette semaine. Nous retrouvons Chris Jericho qui veut parler face à la caméra de son futur match.

`FZ#3 - Edge vs. Chris Jericho 5jv9f5

Chris Jericho.Furious Zone #2 Disappear From My Mind!
Ce mauvais moment a complètement était effacé de ma mémoire, ce n’est rien de plus qu’un mauvais souvenir. Que l’on me parle plus de ça ou je risque d’être méchant ! Un coup de chance voilà tout, cela ne change pas un canadien a volé la vedette une fois de plus sauf que cette fois-là c’est le mauvais canadien. Tyson a su profité d’un moment de faiblesse, il est digne des Harts c’est bien, mais maintenant il va devoir prouver que je n’ai pas tort, mais ça je doute qu’il réussisse ! Les choses restent à leurs places, je reste l’Homme ici, celui qui a l’aura d’une légende dans ce circuit, celui est reconnu par ses pairs comme étant digne du Hall Of Fame. C’est bien normal, je suis talentueux. Mais je ne compte pas encore être parmi les vieux croutons du catch et faire un discours inventé 2 minutes avant pour ne pas paraître pour un con devant toute l’élite du catch moderne ! J’en ai rien à foutre de ça, un seul statut m’importe : celui de champion ! Il n’y a que ça qui me motive, mais pour ça il faudrait que les dirigeants de cette fédération me redescende dans la carte. Car depuis ma défaite on a osé me mettre dans un Dark Match, moi Jericho dans un Dark Match, Scandal !

Le ton de Jericho commence à monter.

Chris Jericho. Premier match et basta ! Il est temps que on enlève la merde qui barre la vue des dirigeants de cette fédération et qu’ils se mettent enfin à réfléchir si ils veulent que la WAB prospère. Je suis la clé, la solution à tous leurs problèmes. Il serait le bienvenue que on se repose sur moi, sur mon charisme, tout ce qui entoure Jericho est bon à prendre car c’est Jericho qui amène l’argent pas le contraire. Et malheureusement dans ce monde on a besoin d’une chose pour s’en sortir : mes amis Benjamin Franklin ! Money ! Surtout que ça ne sert à rien de me faire apparaître en début de show, c’est déjà une immense perte pour les fans. Non ne vous inquiétez pas je vous déteste toujours autant bande d’incapable, mais ce la me donnera moins de temps pour vous faire une nouvelle leçon de catch. Surtout que mon prochain adversaire est particulier, nos chemins se sont croisés à de nombreuses reprises, mais ils ont toujours fini de la même façon : il a perdu et il a disparu ! Cet homme est peut-être semblable à moi, de par son palmarès et son charisme, mais il est et il restera inférieur à moi en tout point. Contrairement à lui je n’ai jamais été blessé comme lui, non lorsque j’ai disparu c’était de mon plein gré. Ce petit problème physique s’est fait ressentir lors du dernier show, j’espère que tu as ta carte collector de l’hôpital, car quoiqu’il arrive tu y retourneras, je compte bien te montrer qu’on ne se moque pas du prochain champion du monde Edge !

`FZ#3 - Edge vs. Chris Jericho 359z9eo

Chris Jericho. Chris Jericho n’est pas un catcheur médiocre, il n’est pas un Jobber ! Dark Match, Mid- Card, très peu pour moi. Je mérite le top du top, car je suis quelqu’un au top tout simplement ! Je suis plutôt affuté physiquement, techniquement sur le ring y a pas grand monde à mon niveau, sans parler de mon expérience acquise des nombreux matchs que j’ai fait au fil de ma grande carrière. Tout ceci, cette polyvalence, fait de moi le catcheur le plus charismatique et exceptionnel de ces dernières années ! Et qui ose se dresser devant moi ? Un homme qui a touché autant de fois un titre de champion du monde qu’il n’a été blessé ? Un homme qui a été plus de fois champion par équipe que champion du monde ? Un homme qui a vendu son âme à la télévision plutôt que de rester proche de ceux qui l’ont élevé au rang de star ? Adam tu risques de comprendre par la suite que tu n’as plus ta place parmi nous, désormais tu fais parti du passé, le monde a tourné la page tu dois faire pareil. Ne crois pas les énièmes imbéciles qui croient à ton retour gagnant, ils sont dans leurs folies personnelles ! Tout le monde aimerait te revoir faire des grands matchs, mais malheureusement c’est impossible. Laisse le travail à un vrai professionnel, quelqu’un qui connait encore les grands matchs 5 étoiles ! Alors si tu avais encore une once d’intelligence dans cette tête, tu ferais marche arrière avant de subir une grossière défaite de ma part !

Jericho rehausse les épaules, il est content le Cri-Cri !

Chris Jericho. Tu fais pitié à voir Adam, tu vis dans le passé en croyant que tu es une chance face à moi. Déjà dans le passé la seule chose que tu as réussi à faire c’est me faire passer par-dessus la 3ème corde, mais tu n’as jamais été capable de faire mieux, tu es d’un pathétique ! Encore un de ces incapables qui osent s’aventurer sur ce show, sur mon show ! Tu as peut-être été un grand catcheur, mais tu n’es plus que l’ombre de toi-même, tu te voiles la face tu crois encore aux contes de fées. A Fucking Fairy Tale Adam ! Pour le 3eme Furious Zone je vais prouver que Chris Jericho n’est pas au niveau de Edge, il le survole et de loin. Tu n’es qu’un pathétique handicapé qui n’a rien de plus à faire que de se montrer dès que tu le peux sur un ring, car il n’y a qu’ici que tu es connu, qu’ici que tu peux recevoir des applaudissements pour ton glorieux passé. Désormais tu rentres dans l’anonymat, et tu n’aimes pas ça, tu es égocentrique mon petit Adam ! Je vais régler ton compte définitivement et il ne te restera qu’une seule chose après ça : la perte de ta fierté !

Jericho semble être déterminé à en finir.

`FZ#3 - Edge vs. Chris Jericho 21awhw8

Chris Jericho. You’re Maybe The Master Manipulator, But Me I’m Simply The Wrestling Master !

C’est finit Jericho s’en va fier de sa petite promo. On se retrouve au prochain show les amis !

Revenir en haut Aller en bas

`FZ#3 - Edge vs. Chris Jericho
Page 1 sur 1