|
| `FZ#1 - Orton & Jericho vs. Anderson & Bully Ray | |
| | Auteur | Message |
---|
Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: `FZ#1 - Orton & Jericho vs. Anderson & Bully Ray Dim 14 Avr - 23:20 | |
| NTG & Shady face à Jay', ça sent bon. | |
| | | daft punk.
| Sujet: Re: `FZ#1 - Orton & Jericho vs. Anderson & Bully Ray Mar 16 Avr - 15:12 | |
| La Wrestling Action Business ... ça sonne pas trop comme une fédération dominante. Et pourtant c'est la bas qu'à décider de se diriger le catcheur le plus en vue, celui qu'il faut dans toute fédération si on veut qu'elle soit catalogué comme "grande fédération", je parle bien sur Chris Jericho ! Ce dernier a justement laissé un message à ce sujet, comme une vidéo de bienvenue quoi ! Chris Jericho » Je crois que je n'ai plus besoin de me présenter. Depuis des années et des années encore je montre au monde entier ce que c'est de faire du bon catch. Je ne suis pas le plus jeune des catcheurs, mais je sais ce que j'ai offert pendant des décennies à des gamins et à des fans : du plaisir ! J'ai offert au monde son petit moment de bonheur à chacune de mes apparitions, dès que j'ouvre la bouche c'est comme si la Terre avait cessé de tourner, il ne se passe plus rien autour de moi, le globe est captivé par le moindre son, la moindre syllabe qui sort de ma bouche ! Non je ne suis pas un superhéros, je n'ai pas de pouvoir sauf celui d'être un homme irrésistible, je n'ai aucun talent à part être le Best In The World ! Il est donc tout à fait normal qu'une fédération qui veut monter en puissance face appel au roi du genre, le miracle ambulant, l'Ayatollah du catch, Chris Jericho ! Je ne suis pas un simple catcheur, je suis une institution à moi tout seul, j'ai survécu au moment ou le catch était bien plus qu'un sport, c'était une guerre, une lutte sans merci ! Ceci n'a plus rien à voir avec ce qui se faisait des années en arrière, mais mon talent n'a pas régressé, bien au contraire tout comme moi il a gagné en maturité, il a su développer et désormais je suis et je reste toujours le numéro 1 ! Petite interruption.Chris Jericho » Mais dans ce milieu être numéro 1 ne suffit pas, beaucoup ont tenté et ils se sont ramassés en beauté. Car il ne faut pas seulement avoir une ceinture et dire "je suis le meilleur" pour l'être, il faut le prouver jour après jour en se donnant à fond pour soi même. Il y a bien longtemps que je fais les choses pour moi, il y eut un temps ou je me souciais de l'envie de tiers personne, ou je prenais grand soin de ne pas décevoir les personnes qui me soutenaient. Un catcheur à l'écoute, qui se bat pour l’effervescence de ceux qui le soutiennent ... ce temps est bien révolu ! Vous n'êtes qu'une bande d'hypocrites et d'incapables, je n'ai jamais rien pu tirer de vous. Dans les moments ou j'avais besoin de vous, vous vous étiez déjà tourner vers quelqu'un d'autre, on préfère lâcher sa star en déchu et se focaliser sur la nouvelle étoile montante. Mais les étoiles meurent, alors en cherche une autre, puis une autre, et dans ce cycle sans fin vous ne causez que tristesse et haine, vous êtes les fautifs, si le catch n'a plus la même place et la même attraction qu'avant c'est de votre faute ! Mais j'ai su me relever de cet échec, plus rien ne peut m'atteindre désormais je suis blindé à tout épreuve. L'heure du changement a sonné, je me tourne vers de nouveaux horizons avec la WAB. Je ne vais pas pour autant être plus gentil sous prétexte que j'arrive en terre inconnue. Je compte bien planté le drapeau Chris Jericho dès mes premières minutes sur le ring ! Chris Jericho » "Grrr comme Jericho méchant, vilain Jericho vilain !" J'ai dépassé ce stade de la valorisation par le monde extérieur, désormais ce sont les victoires qui me donnent la force d'avancée. Je suis pas là pour enfiler des perles ! Je ne suis pas le catcheur de bas étage qui a pu être accueilli ici dans cette fédération, je mérite le meilleur des accueils que vous m'aimez ou que vous me détestez, car je suis ce qui est la plus proche représentation d'un Dieu. Je suis un Dieu du catch, je ne connais que miséricorde car en dessous de moi il n'y a que vous la vermine, des hypocrites et des menteurs sans vergogne, mais je n'ai pas à avoir peur de vous, oh non vos reproches et vos insultes ne peuvent m'atteindre je suis bien trop haut. C'est dès le premier show de cette fédération que je vais montrer ce que j'avance, car Chris Jericho n'est pas un simple beau parleur, non Chris Jericho a du charisme à revendre, mes aptitudes sont tels que j'ai pu fouler tous les plus grands rings de cette terre sur tous les continents. Si vous êtes pas d'accord vous n'avez qu'à regarder ma page Wikipedia vous allez en prendre plein la vue ! Tous ces titres, on me les a pas offert sur un plateau, oh non j'ai du me battre ardemment pour les avoir. Alors bien sur auparavant mon catch était plus aérien, plus vif que celui que je propose maintenant, mais désormais j'ai la maturité et le vécu à mes côtés, deux choses primordiales qui font de moi un homme bien plus doué que la plupart des misérables abrutis qui sont sur la carte de ce show. Et justement sur cette carte j'ai pu entrevoir mon premier match ici : un match Tag Team avec Randy Orton contre Mr Anderson et Bully Ray. La colère monte en Jericho.Chris Jericho » Je répète j'ai du mal comprendre non ? Un match Tag Team avec Randy Orton contre Mr Anderson et Bully Ray ?! Dans quel monde vivons nous n'est-ce pas. Moi Chris Jericho réduis à être partenaire avec cet incapable de Randy Orton, il y a erreur sur la marchandise là on me propose un partenaire par équipe mais ce que j'ai devant moi c'est un gamin prétentieux inintéressant ! Depuis trop longtemps on surestime cet idiot, et regardez vous en avez fait une bête de foire, il a la tête qui a gonflé années après années. Il est certain qu'il était voué à un avenir prometteur, plus jeune champion du monde de la WWE. Un exploit sans précédent, c'est certain. Mais un mois de règne de champion derrière ça, donc à part le fait que tu eus ce titre, ce record si on peut l'appeler comme ça, tu ne t'es pas comporté en champion mais en perdant ! Et malheureusement encore aujourd'hui c'est toujours d'actualité. Mais soulignons que nous ne sommes plus dans la fédération à McMahon maintenant, tous tes petits privilèges te sont désormais enlevés, on va voir ce que tu donnes lorsque le match ne t'est plus offert comme avant. Une chose est sur tu n'as pas intérêt à rester dans mes pattes incapable, mes plans ne seront pas ruinés sous prétexte que tu as tenté de faire ce que tu ne sais pas accomplir : un grand match ! Non tu ne sais plus ce que signifie un grand match, tout comme ton surnom l'indique tu passes désormais bien plus de temps à terre à ramper, attendant la meilleure occasion pour attaquer par derrière tel le serpent que tu es. Moi je n'ai pas à me cacher, je suis Chris Jericho je vous le rappelle, force est de constater que peu de gens ne se souviennent que je suis un catcheur de renommé, j'ai été le Best In The World bien avant ce fichu Punk, et lors de ce match tous les sarcasmes ne pourront rien car c'est une leçon de catch que je vais procurer à mes deux adversaires du soir ! Un petit rire se fait entendre.Chris Jericho » Mr Anderson et Bully Ray. Mr Kenndy et Bubba Ray Dudley. Ken Kennedy et Brother Ray. Je pourrai continuer encore longtemps comme ça, mais parlez de vous va vite m'ennuyer. Que ce soit toi Ray ou toi Ken je me souviens de vos débuts comme si c'était hier. Ray bien avant Ken dans cette grande fédération qu'était la ECW, je passais par là pour catcher de temps en temps et je voyais quoi ? Un gros tas qui sembler être de la famille Dudley qui bougeait et danser comme un attardé, et pour conclure il bégayait "Buh Buh Buh" comme le pire des abrutis. Ainsi si donc sont les débuts d'une carrière qu ne fut couronné que trop souvent par équipe, ce qui fait de toi un homme pas très doué. Tu as quand même un grand nombre de titre par équipe, que ce soit avec ton frère ou non, mais qu'est-ce qu'un titre par équipe de nos jours hein ? C'est le bouche trou des fédérations, les personnes qui ont de la popularité mais que l'on ne sait pas trop quoi faire, on les fout champion par équipe. On a aimé vous haïr, mais tu as toujours eu ce rôle de fou furieux qui t'a trop longtemps limité dans ce milieu. Regarde toi maintenant, tu as peut-être passé autant de temps que moi dans le catch, mais moi j'ai su faire mon trou, je suis resté dans la plus grande fédération et surtout j'ai su rester en bas de la carte, Main-Event après Main-Event le nom de Chris Jericho est devenu symbole de légende du catch ! J'ai enchaîné les titres, mais toi qu'est-ce que tu as enchaîné hein ? Les défaites honteuses, les huées du public à ton encontre, tu n'es plus que l'ombre de toi même, disparaissant dans un rôle de frère ou celui d'un homme vulgaire et violent. Tu ne vaux plus rien, et lorsque tu brilles c'est par équipe. Mais te mettre avec un catcheur comme Mr Anderson ne changera pas les choses tu seras toujours le même perdant ! Chris Jericho » Ken Kennedy, encore un refoulé de la célèbre WWE. Toi par contre tu es peut-être pire que Ray. Un titre des Etats-Unis et une mallette gagné dans le Money In The Bank que on t'a fauché au bout de quelques temps, tu ne représentes pas vraiment la réussite la ! Par contre quand il fallait gueuler dans un micro qui tombe du ciel ça par contre un vrai champion. Tu t'es déjà demandé pourquoi ces gens t'ont viré hein ? restriction budgétaire ils le disent tout le temps. Mais ils ont du te prendre pour un annonceur c'est ça, tu foutais que dalle sur le ring et tu gueulais dans un micro, il avait déjà des gars qui faisait ce boulot avant toi et bien plus expérimenté ! Tu ne représentes rien de grandiose quand on parle de Mr Kennedy, moi j'ai 6 titres de champion du monde à mon actif je suis bien plus imposant que tu as pu l'être ! Alors peut-être que si tu te focalisais plus sur ton catch que sur ta prestation au micro, tout le monde le sait tu es une grande gueule alors arrête d'être médiocre. Alors peut-être que oui à la TNA ton parcours a été bien mieux, par deux fois tu as touché l'or pour le titre mondiale, un pas en avant pour toi. Mais comme je l'ai dit c'est à la TNA, une fédération de bas étage qui prend les poubelles de la WWE pour faire du recyclage de catcheurs et leur donné une seconde vie ! Tu n'as pas à joué les premiers rôles car tu n'es pas un grand catcheurs, laisse moi te montrer ce que c'est de se retrouver en face d'un gars qui sait ce qu'il fait, et surtout un catcheur avec un réel potentiel comme le mien ! Tu vas te sentir petit à côté de moi, c'est normal tu n'es qu'un pion pour moi ! On sent que c'est bientôt la fin.Chris Jericho » Lors du premier Furious Zone je compte mettre les pendules à l'heure dès le départ. Il n'y a pas moyen que Chris Jericho soit et reste à la place qu'il est actuellement. Je dois retrouver le trône qui est le mien, en tant que Ayatollah de ce sport c'est la première chose que je mérite, d'être acclamé ou hué comme tel. Avec mon passage à la WAB le monde ... Oh Oh catchphrase catchphrase ! Chris Jericho » WILL NEVER ... EVEEEEEEERRRRRRR BE THE SAME !
| |
| | | Jack Swagger
| Sujet: Re: `FZ#1 - Orton & Jericho vs. Anderson & Bully Ray Sam 20 Avr - 15:52 | |
| C’est le début. La Wrestling Action Business va nous présenter leurs tout premier show ce Lundi le 22 Avril. On annonce déjà ce show comme grandiose, mais il y a qu’un problème. Un certain groupe de personne vont tenter de détruire le show. Ces personnes feront tout en leurs pouvoir pour casser l’ambiance et de rendre cette promotion de lutte chaotique. Lorsqu’on mets la main au-dessus du feu, nous finissons par se brûler. Deadman’s hand, Aces & 8. Le premier chapitre de l’aventure commence ici.Bully Ray | D.O.C. , tu regarde quoi au juste?D.O.C. | C’est le journal local. Il annonce le début d’une nouvelle promotion de lutte. Le tout débuterait ce lundi.Bully Ray | Ils parlent de nous ces enculés?D.O.C. | Non pas vraiment. Ils parlent plus de la présence de Randy Orton et Chris Jericho, mais pas ...Bully Ray | Hold On ! Tu me confirme qu’on ne parle pas de nous, mais de Randy Orton et Chris Jericho? C’est du délire. Ces fils de putes ne savent pas ce qui les attends. On est les Aces & 8. Ils ne savent donc pas que nous sommes plus dominant que la NWO. Une chose qui est sûr, nous allons leurs faire payer cette erreur de ne pas parler de nous.D.O.C. pointa au hasard avec l’excitation de ses confrères qui sera leurs première victime. Lorsque D.O.C. S’arrêta, les hommes furent tous enthousiastes. Bully Ray | Thats big money D.O.C. ! Les mecs, on s’attaque au plus gros morceau, mais lorsque la structure sera tombé, cette compagnie sera la notre et une fois de plus, nous allons prouver notre supériorité et nous allons obtenir ce respect que nous méritons tous et ce sans exception. Alors vous êtes prêts à le faire bande de fillettes? Tout les membres des Aces & 8 étaient fou de joie et tous se réunissaient autours d’une bière avant d’exécuter leurs plan. | |
| | | Jack Swagger
| | | | Jack Swagger
| Sujet: Re: `FZ#1 - Orton & Jericho vs. Anderson & Bully Ray Sam 20 Avr - 16:25 | |
| J'édite la dernière partie à mon retour. | |
| | | Randy Orton - NTG
Messages : 57 Date de naissance : 22/07/1989 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 35 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: `FZ#1 - Orton & Jericho vs. Anderson & Bully Ray Dim 21 Avr - 13:08 | |
| UN COMMENCEMENT...HEUREUX ? Bonsoir à tous et bienvenue à la Wrestling Action Business ! Le premier show est prévu pour demain, et de grandes superstar vont déjà s'affronter pour une toute première fois. On dit que le premier match est toujours le match dans lequel nous devons nous donner à fond car il faut directement faire une bonne impression ! Cependant, lors de ce premier show toutes les superstars feront leur premier match ! Ça s'annonce d'être du très bon niveau ! Nous retrouvons Randy Orton dans ses vestiaires en compagine de ...Daniel Bryan ? Mais que fait-il là ? D. BRYAN | No... No...NO ! Randy Orton, tu as quitté la WW* ? C'est Gén.. Je veux dire c'est TERRIBLE ! Le Legend Killer quitte son arène pour en rejoindre une autre. Nous ne pourrons plus nous affronter pour faire des combats épiques ? No No ! Tu ne me feras plus le RKO... C'est cool.. Euh mais pourquoi ? Pourquoi avoir rejoindre une nouvelle fédération ? R. ORTON | Ecoute Daniel, c'est pas contre toi, mais beaucoup ici à la WW* n'ont pas le niveau ! Si je reste ici, au sommet de cette chaîne alimentaire, je n'évolue plus en combattant toujours les mêmes victime. Ne cache pas ta joie, je sais que tu es heureux que je partes ainsi tu auras une personne plus forte que toi en moins dans les pattes. Voilà ce en quoi nous sommes différents. Moi je recherche et élever mon niveau chaque jour, je cherche à trouver plus fort que moi afin de les détruire, c'est ma destinée ! A la WW* j'ai déjà affronter toute les superstars et je les ai toutes vaincues, j'ai même anéanti les légendes une par une, ce qui m'a valu le titre de Legend Killer. My accomplishments are endless. J'ai signé dans cette fédération car elle regroupe tous ceux qui veulent accomplir autre chose, elle regroupe des superstars d'autre fédération, venant du monde entier. En dominant cette fédération, j'aurais accompli ma destinée ! D. BRYAN | No... No...enfin si.. j'avoue que je me réjouis de te voir partir et peut être qu'un jour j'aurais le cran de faire comme toi et venir te rejoindre ici, à la Wrestling Action Business. Enfin j'ai vu que tu fais un combat par équipe demain avec Chris Jericho ! Si tu veux je peux te donner des conseils, moi ça a bien fonctionné avec Kane ! Kane, vient deux secondes, s'il te plait ! R. ORTON | Euh écoutez les gars, c'est gentil de vouloir m'aider, mais je n'en ai que faire de vos conseils. J'a déjà réussi dans le passé en formant une des plus grosses team du catch avec l'Evolution ! J'ai ensuite fais mes preuves avec le Rated RKO. Tout ça pour dire que le travail par équipe ça me connait ! Ici, je ferais équipe avec Y2J, c'est un gars que j'ai eu l'habitude de combattre et je connais son style, ça se passera très bien. Maintenant la pseudo team en face de nous, je trouve ça ridicule. Ce sont tous des catcheurs qui n'arrivaient plus à avoir un titre principale autour des hanches, qui ont fait une genre de collaboration pour essayer d'avoir au moins le titre par équipe, comme il n'exite actuellement plus d'équipe valable. Je trouve ça pitoyable de leur part. Mais bon, il faut bien faire un premier match et je ne choisis pas la carte. En plus si je me souviens bien ce sont pour la plupart de vieilles superstars, dite légendes qui se sont mis ensemble pour cette team ? Enfin, j'ai quand même du mal a considérer Anderson comme une légende ! Bully Ray, l'est un peu plus car il a déjà des années d'expérience derrière lui. Je me souviens que je regardais ses combats quand j'étais gosse et qu'il était à la ECW. Ce sera sympas de l'affronter demain soir et de le détruire ! I'm a third generation superstar, je suis entré comme un legend killer sur un ring et j'en suis ressortir telle une légende ! Je ferais mon RKO sur ces deux superstars, mais je m'attaquerai en particulier sur Bully Ray. Je laisse à Jericho le soin de s'attaquer à l'autre gars. SHEAMUS | Hey ! Randy, j'ai appris que tu t'en vas ? R. ORTON | Tu viens d'où toi ? C'est la fête à ce que je vois tout le monde est heureux de ne plus avoir le Viper sur un ring ! Je comprends vos sentiment de faibles. I'm the FUTURE ! Je ne suis pas comme vous. J'ai signé à la Wrestling Action Business pour faire un Impact ! Il n'y a pas que physiquement que je suis meilleur que Anderson et Bully. Je suis meilleur qu'eux dans tous les domaines. The YOUNGEST World Heavyweight Champion in HISTORY ! J'ai fais partie de tous les plus grands show et j'ai souvent été main eventer. J'ai de nombreux fans qui me regardes chaque semaine et me soutiennes. Ce n'est pas de l'arrogance, c'est ma destinée ! Et demain soir, je vais une fois de plus le prouver en entrant sur le ring et en brisant les carrière de ces deux superstars ! It is my Destiny! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: `FZ#1 - Orton & Jericho vs. Anderson & Bully Ray | |
| |
| | | | `FZ#1 - Orton & Jericho vs. Anderson & Bully Ray | |
|