Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Pas de titre, rien, mais un mot.

Aller en bas 
+5
KILL PANIK KILL
Da Kurlzz / Seth Rollins
jéjé
daft punk.
Neo
9 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 9:12

Bonjour,

J'aimerais vous dire que tout va bien, mais sa serait mentir. Certaines fois il m'arrive que certaines personnes viennent me voir pour refaire une énième fed, forcément sa fera certains jaloux, mais certains verront en moi une menace. Ou alors mieux encore, certains verrons mon projet comme un vieux truc tout rouillé.

Quoiqu'il en soit, j'ai refais cette fed uniquement parce que je savais qu'il me rester encore un noyau de personnes qui était capable de venir sur la fed, mais aussi parce que je savais que Choup's serait de retour avec Vans dans le staff. Or depuis une semaine, les choses n'avancent pas, rien n'avance. Nous faisons les shows, certains ne speechent pas, d'autres ne commentent pas, d'autres ne postent, bref plus rien.

L'activité a baisser, et j'en ai rien à foutre de ce que va répondre Cécé. Ce que je veux c'est que tous vous vous bougez, si vous êtes icci vous avez une part de responsabilité, alors ou soit vous la prenez, et tout le monde se bouge, ou soit on arrête tout.

Neo.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
daft punk.

daft punk.


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2013

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 10:49

C'est normal et t'a tout à fait raison on fait notre part comme toi tu fais la tienne.
Puis merde si comme moi vous êtes bien ici faut que on se bouge hein sisi
Revenir en haut Aller en bas
jéjé

jéjé


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2013

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 13:34

C'est normal j'pense, fin moi je reste en guest, je speecherai pas, ou alors après les vacances d'été, c'est-à-dire septembre, donc voilà quoi. Mais ça me parait normal qu'il y ait une petite semaine d'inactivité, vu le nombre de feds que j'ai faite moi aussi, à chaque fois ça partait bien, puis une semaine d'inactivité, et ça repart. Ou alors c'est les vacances qui se terminent pour certains, (mon cas) et ça fait de l'inactivité. Et là c'est bientôt la période des examens, donc à mon avis faudra pas t'étonner si y aura moins d'activité, je dis ça après c'est mon avis, pensez-en ce que vous voulez, pour ma part je passerais tout les soirs participer aux sujets dans la partie 'Tchat.
Revenir en haut Aller en bas
Da Kurlzz / Seth Rollins

Da Kurlzz / Seth Rollins


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2013

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 17:33

J'ai beaucoup de boulot mec en ce moment, additionné au permis, et aux sorties, crois moi que je fais déjà mon maximum pour la fed, j'dirai même que j'suis a 110% de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
KILL PANIK KILL

KILL PANIK KILL


Messages : 193
Date de naissance : 06/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:25

J'poste mes rps, des commentaires sur les shows, j'suis pas une grosse floodeuse, ni très active en général sur les forums. Pardon. Continuer la pub je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maria K. • Choup's

Maria K. • Choup's


Messages : 84
Date de naissance : 26/06/1993
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 31

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:26

Le minimum qu'on vous demande c'est de faire vos speechs, et de plus ou moins commenter le show afin de nous aider à avancer. Le reste c'est que du bonus surtout ce qui est flood et jeux, même si c'est vrai qu'on préfère avoir un peu d'activité, mais on est conscient du fait que vous aillez tous une vie, le staff en a également une.
Revenir en haut Aller en bas
http://blondie-agron.tumblr.com
KILL PANIK KILL

KILL PANIK KILL


Messages : 193
Date de naissance : 06/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:32

Ça donne follement l'envie de Speech ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:42

Je sais qui je vise Panique, t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
dna of winner. -

dna of winner. -


Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2013

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:53

J'vais essayer de faire de mon mieux pour être le plus actif possible, mais pour ça il faut bien insérer les nouveaux comme moi dans la fed. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:54

Pour t'insérer, tu es le bienvenue l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
jéjé

jéjé


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2013

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:07

Je me sens visé sans me sentir viser, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Styl is Sheamus

Styl is Sheamus


Messages : 52
Date de naissance : 25/01/1997
Date d'inscription : 23/04/2013
Age : 27

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 2:32

Perso', j'étais en vacances, dans la journée, je rentre chez moi et je pourrai être pleinement actif, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MVP / G4rth'

MVP / G4rth'


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2013

Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitimeVen 3 Mai - 14:41

Perso, je m'en branle complet d'être visé ou non noel

J'fais mon taff en speechant, et c'est déjà plus que certains.



Désolé si j'pari rustre, mais j'ai pas pour habitude de brosser dans le sens du poil hap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre, rien, mais un mot. Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre, rien, mais un mot.   Pas de titre, rien, mais un mot. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre, rien, mais un mot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est nul mais c'est mignon.. Viens j'ai du pain sec !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `Espace Administratif.-
Sauter vers: