Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

C'est nul mais c'est mignon.. Viens j'ai du pain sec !

AuteurMessage
Sir Paco

C'est nul mais c'est mignon.. Viens j'ai du pain sec ! Empty
MessageSujet: C'est nul mais c'est mignon.. Viens j'ai du pain sec !   C'est nul mais c'est mignon.. Viens j'ai du pain sec ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 21:35

Nous sommes dans le clubhouse des Aces & Eights, en personne, le président du clan prend la parole, Bully Ray.

C'est nul mais c'est mignon.. Viens j'ai du pain sec ! Ibr1-010

"PRESIDENT" BULLY RAY - Hi guys, do you know who I am ? Question complètement inutile, tout le monde sait qui je suis. Je suis le type qui a monté le coup le plus élaboré depuis des années dans le business. Aces & Eights, vous connaissez ? Bien sûr ! Le clan qui a détruit la TNA en un laps de temps infime, en quelques mois, nous sommes passé de lutteurs masqués à groupe destructeur le plus en vogue dans le business et n'employant pas seulement l'injustice comme raison d'attaquer.. Simplement le goût du pouvoir. Mais ne croyez pas que c'est assez, je ne m'arrêterais pas là. Ma nouvelle cible est la Wrestling Action Business. Mon groupe et moi avons débuté ici dès l'ouverture mais un changement de cap à eu lieu, le groupe s'est épuré et maintenant, place à l'élite des Aces & Eights !

Une petite pause de la part du leader et il reprend son monologue..

"PRESIDENT" BULLY RAY - "Asshole" Anderson, "DOC" Hankinson, "Son of a bitch" Bischoff, "Serjeant at Arms" Devon, Taz & "President" Bully Ray. C'est ce groupe qui régnera en maître sur cette compagnie, que vous le vouliez ou non. Toute ma carrière j'ai été sous-estimé par tout le monde, on m'a toujours affiché avec mon Brother comme un lutteur d'équipe. J'ai prouvé que ce n'était pas le cas et que je suis et resterai au dessus du lot, je suis le plus grand homme de ce business, je suis le type qui portera la compagnie et qui deviendra, à jamais l'icône de la génération.

Petite pause puis c'est le jeune Bischoff qui prend la parole.

"SON OF A BITCH" BISCHOFF - Pour ma part, je suis le futur de ce business mais surtout, je suis celui qui a été dénigré par tout le monde ! Le premier à ne jamais avoir cru en moi ? Mon père ! Il m'a simplement intégré à la compagnie dont il avait le pouvoir en tant qu'arbitre car il n'a jamais cru en moi, pour lui j'ai toujours été qu'une sous-merde. Je lui ai tenu tête et je l'ai fait virer de la TNA.. Après, qui s'est retourné contre moi ? Le meilleur pote de mon père, quoiqu'on en dise.. Hulk Hogan. Ce débris n'a rien eu de mieux qu'à me dénigrer et à me refuser un title shot. Je suis un Bischoff et moi, je ne marquerais pas l'histoire par des coups de putes mais plutôt par le fait que je suis un membre des Aces & Eights et que je suis le futur de ce business.

"DIRECTOR OF CHAOS" HANKINSON - Domination et Chaos. Ce sont les maîtres-mots des Aces & Eights. Nos premiers victimes ont été Sting et le World Champion du moment, Austin Aries. Maintenant, nous voilà arrivé à la Wrestling Action Business et nous viserons directement les sommets, nous allons monopoliser le spotlight en détruisant chacun des membres du roster, un à un. Je suis le directeur du chaos, ou plutôt Hankinson. Après avoir évolué sous les ordres de ce misérables CM Punk, me voici enfin à ma place, dans un clan où les gens me respectent. Punk, t'as énormément parlé de respect n'est ce pas ? Qu'est ce que t'en dis du "Tu n'es rien sans moi !" J'ai simplement envie de te dire.. Deal with it bastard !

C'est nul mais c'est mignon.. Viens j'ai du pain sec ! Ibr1-011

"PRESIDENT" BULLY RAY - C'est comme ça que de réelles membres d'Aces & Eights doivent parler ! Mais attendez, c'est bien une Invitational Battle Royal qui aura lieu cette semaine ?! Une petite invitation surprise pour le plus important clan de l'histoire ?

"SERJEANT AT ARMS" DEVON - C'est comme ça qu'un bon President doit parler ! Je suis le précurseur du clan je pense, je suis le premier connard à avoir montré ma tête au monde entier.. Sincèrement, c'était admirablement bien joué, et ne parlons pas de cette tête que tu as fait, presque aussi dramatique que celles des deux piégés que sont Hogan et Sting. Ca a été le début de l’ascension d'Aces & Eights mais la seconde histoire du clan va bientôt connaître son prélude.. Mais aura un déroulement similaire.. Domination et Destruction. Nous allons complètement ruiner le roster de cette compagnie et dominer ce qui restera.. C'est-à-dire le Title Picture ! And you TESTIFY of that !

Rire général après cette petite catch-phrase de Devon, le trouduc' reprend..

"ASSHOLE" ANDERSON - On entre dans une nouvelle dimension. Tu vois ça petit cameraman de merde ? On monte dans l'échelle du business, mais le truc, c'est qu'on arrive déjà au sommet, c'est comme dans un Ladder match contre Kurt Angle.. Tu l'as ridiculisé, tu as décroché l'objet.. Mais il n'y a plus rien au dessus et on te demande plus.. C'est impossible.. Mais tu le fais et tu détruis d'autres connard dans le genre. J'ai juré fidélité aux Aces & Eights.. Et je casserais la gueule au premier qui tentera de nous mettre des bâtons dans les roues..

"PRESIDENT" BULLY RAY - Ca m'a l'air simple en fait.. Aces & Eights to the top.. And the others ! Cette Battle Royal est à notre portée et nous allons l'emporter, à cinq avec notre manager, notre porte-parole.. Mon meilleur ami. Taz ! Un dernier commentaire ?

La caméra se dirige vers Taz, qui est dos tourné.. Le porte-parole du clan conclut ce segment par une simple phrase..

C'est nul mais c'est mignon.. Viens j'ai du pain sec ! Ibr1-012

TAZ - WHEN YOU RIDE WITH THE ACE'S & EIGHTS, YOU WILL NEVER WALK ALONE !

Enough said.. Time to brawl !
Revenir en haut Aller en bas

C'est nul mais c'est mignon.. Viens j'ai du pain sec !
Page 1 sur 1