Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson Empty
MessageSujet: `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson   `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:38

Pour les copains, si vous voulez une mallette faudrait y songer à participer !
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
lks is tyson kidd.

lks is tyson kidd.


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2013

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson   `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson I_icon_minitimeDim 28 Avr - 15:55

Nan mais Neo, la malette c'est moi qui l'aurait et tu le sais très bien. Je vois pas trop pourquoi tu te casses la tête à me foutre dans un match tout en sachant que je vais gagner, c'est de l'humour bien évident on ne sait pas ce qui peut arriver hein. Hein ? Hein ?! HEIN ?! Bref, contexte simple, tyson provoque ses adversaires en leur envoyant chacun une vidéo, mais que contient cette vidéo.

KIDD - 1.. 2.. 3, on tourne !

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson Fz2a10

KIDD - Les amis, l'heure est grave. Nous avons repérés trois lutteurs sauvages susceptibles de se faire démolir par un homme extrêmement dangereux, cette homme est un homme.. dont on dit qu'il exécute les mouvements avec une vitesse et une exécution parfaite. C'est un homme bourré de talent qui ressort du Donjon des Harts, un homme étant le futur Mister Opportunity, cet homme s'appelle Tyson Kidd !

Je me demande bien qui sont ses trois lutteurs sauvages..

KIDD - Vous l'aurez compris, je parle bien sûr de vous Anderson, Randall et Chris. Arrêtez de vous morfondre, arrêtez de revenir sans cesse, faire des retours sans arrêts pour que tout le monde parle de vous. Vous n'êtes que des idiots, vous vivez mal votre vie de lutteur car vous êtes dépassé par la nouvelle génération dont je suis le représentant, franchement avec vous on ne sait plus où donné de la tête. Expliquez moi une chose, quand on annonce un départ définitif on part POUR TOUJOURS ! Hein, Chris. Tu t'es dis que ta carrière avec Fozzy ne décollait pas et tu es revenu little guys. Randy quand à toi tu te blesses puis tu dis que tu préfères t'occuper de ta famille plutôt que de revenir, puis quelques semaines après ta pauvre famille te regarde à la télé en train de faire la chenille. Soit on est récurrent, soit on l'est pas, soit on est un sportif, soit on l'est pas. Pour moi.. non, excusez-moi, pour tout le monde vous n'êtes que des reliques du passé de la lutte.

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson Fz2b10

KIDD - Kenneth, Kenneth, Kenneth, quel brave homme tu es. Un homme qui a eu un parcours semé d'embuche, certains te destiner à toucher le Saint-Graal mais, la chute n'en a été que plus violente. Ton problème, Kenneth s'est qu'à part faire des roulades et faire descendre un micro tu n'as aucun talent particulier, tu le sais très bien et je ne vois même pas pourquoi c'est à moi de te le rappeler. Un mic-skill intéressant certes mais quoi d'autres, tu n'es pas un lutteur complet, pour moi tu n'es qu'un annonceur, un mec qui annonce une arrivée un peu comme Ricardo Rodriguez. Ce fameux président inconnu n'est pas si bête que ça on dirait, il veut que Tyson Kidd recréent le massacre des Kennedy en direct de Furious Zone! Vraiment c'est astucieux et il sait que Tyson Kidd le fera avec une exécution parfaite.

The New Excellence of Execution, The Most Rising Superstar in WAB, the Living Proud of Hart Dungeon's Supremacy, Tyson Kidd.

KIDD - Et puis, intégrer les Aces & 8.. c'est vraiment une bonne idée, rentrer dans un gang pour croire que tu seras mieux entouré.. Allons Give a Fuck, Fake Ass ! Crois-tu vraiment que ce gang minable fassent peur à Tyson Kidd, vous n'êtes qu'une stable des plus piteuses. Rempli de bouche-trous qui ne savaient que faire de leur journée, qui ont décidé de s'allier pour créer un impact fulgurant.. waaw. Je suis impressionné, s'attaquer à un homme qui n'est plus que l'ombre de lui-même et un ancien grand lutteur, it's joke. Are you fuckin' kidd'in' me ? Vous n'avez affrontez que des gars avec un mauvais état de santé, qui sont sur un ring alors qu'il ne devrait plus l'être ! Lors de votre passage à la TNA, vous avez démoli Sting ! Hulk Hogan ! Yeeeeeeees ! Que des vieillards qui se sont échappés de la maison de retraite, Pour rendre justice à tout ça, je vous emmènerai moi-même en enfer, little sons of the bitch !

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson Fz2c10

KIDD - Ne vous inquiétez pas les amis, je ne vous ai pas oublié.. Christopher Keith Irvine.. le plus grand des canadiens avec Bret Hart dans ce business.. canadien de nationalité bitchies. Tu as trop longtemps fait croire aux canadiens qu'il pouvait compter sur toi, trop longtemps j'ai été derrière Chris Jericho en me disant qu'il était l'un des meilleurs canadiens de ce business jusqu'à ce que la vérité éclate aux grands jours, jusqu'au jour où les larmes du canada ont coulé et que la feuille d'érable a été arraché. Je te l'annonce Chris, tu es l'homme que j'éliminerais en premier dans ce match. L'homme que je déteste le plus au monde, ne t'avise jamais de croiser ma route dans les vestiaires car ton corps ne pourrait pas en ressortir indemne. Certes nous venons de la même école, certes nous avons été formés avec les mêmes valeurs, mais à tout ceux qui me compare à Chris Jericho. Je suis bien meilleur qu'il ne l'était à mon âge et bien meilleur que lui à l'heure à l'actuelle !

La partie facheuse arrive, je vois que Tyson est bien remonté contre Jericho !

KIDD - Il passe son temps à traiter les gens d'hypocrites alors qu'il est le pire d'entre eux ! Chris Jericho l'homme qui a tant voulu que le Canada lui accorde de la confiance, une confiance sincère voir quasiment aveugle et malheureusement pour le peuple Canadien ils ont accordé leur confiance à Chris Jericho. Mais, quel confiance peut-on accorder au plus grand fake-ass que la terre n'est jamais porté huh ? La confiance qu'on peut accorder à Chris Jericho ne se résume qu'en un seul point, un seul évènement plutôt, Wrestlemania XIX, Fin du match contre Shawn Michaels et que trouve à faire Jericho après une accolade.. un coup bas. Voilà en quoi se résume sa carrière, mensonge, il s'est toujours décrit comme l'homme qu'il n'a jamais été. Il revient avec des lampes sur sa veste et croit que tout le monde va lui sauter dessus, illusion. Tu nous à annoncer, la fin du monde comme on le connaît tu dois avoir du sang maya car moi je ne vois rien de changer, toujousr Natalya à mes côtés, toujours aussi talentueux. Nothing ! You're a fuckin' fake !

T'es juste un putain de bâtard qui sort mille conneries à la seconde !

KIDD - Je vais te battre avec la prise qu'on t'a appris durant ton entraînement, je vais te botter le cul pour redorer le blason de mon pays que tu as terni pendant toutes ses années ! Je vais te montrer ce qu'est un canadien en colère. Un canadien de pure souche avec un esprit de revanche, qui n'a toujours pas digéré l'humiliation faites à notre pays. Canadien de Nationalité, uniquement parce que tu y as vécu mais, au fond ce qui t'importe c'est ta propre personne Jericho. Mais sache, que Tyson veille au grain.

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson Fz2d10

KIDD - Puis vint la dernière personne "the Viper Strikes Again !" "The Apex Predator of Wrestling Entertainement".. Really ? A qui veut tu faire croire que tu es dangereux Orton ?! A qui veut tu faire croire que ta "destiné" est d'être au sommet de l'échelle ?! Mais personne ne peut croire en un homme qui se prétend incontrôlable et qui se trouve à faire des câlins à Kane dans un ring ! Un serpent prêt à attaquer sa proie à tout moment avec le RKO ! RKO ! RKO ! Fuck that. Il y eut une époque où tu étais cet homme, cet époque où tu eus ton moment de gloire mais, à présent tout ça est derrière kid. Tu ferais mieux de rester devant ton canapé, regardant l'avenir de ce business se créer alors que toi tu sombres plus en plus, tu n'es devenu que l'ombre de toi-même. Tu n'existes qu'à travers une ancienne époque, tu n'es plus un des marqueurs du présent. Tout le monde s'en bats les couilles de ta gueule.

Real Talk.

KIDD - Tu t'es amusé longtemps à envoyé des RKO à tout le monde mais, cette époque est fini. L'époque où les gens te voyait comme un type dangereux, l'époque où les gens te craignait. Craignait que tu attaques leur famille à coup de Punt Kick, maintenant le serpent n'est plus sauvage, il est docile et à été calmé depuis le temps ! J'ai juste une question pour toi est-ce que cela t'amuserais que j'aille chez toi, prendre ta femme et lui envoyer le Sharpshooter pour briser sa colonne vertébrale ?! Ta femme, tu la remercieras d'ailleurs car elle taille comme personne c'est vraiment un bonheur. Je suis un jeune loup en pleine évolution, et tu sais quoi ? Les loups ça bouffent les serpents, ça les détruit en mille morceaux et sa les méprise comme de vulgaires jouets. Alors tu sais quoi Randy ?! Bah, aujourd'hui tout ceci est révolue. Quand tu arriveras à Furious Zone, ma chasse débutera et le serpent sera réellement détruit !

That's true. La chasse débute kid.


KIDD - Trois pantins, juste dans un match pour faire exploser les ratings car je suis là, moi the Most Rising Superstar in WAB ! Mister Opportunity ! The New Excellence of Execution, the Man who broke the Real's Barrer ! Dungeon Lock, Sharpshooter et j'en passe la panoplie est entière, i have the all package ! Nobody can Rock with Kidd !

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson Fz2e10

KIDD - Randy, ta femme a eu une nouvelle jeunesse après notre petite partie et à présent, tout comme vos femmes vous serrez que Tyson Kidd est la crème du wrestling entertainement !

Time !
Revenir en haut Aller en bas
daft punk.

daft punk.


Messages : 132
Date d'inscription : 14/04/2013

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson   `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:14

On se retrouve pour Furious Zone #2. Au centre du ring se trouve .. Chris Jericho ! Il va nous parler de son prochain match, un Fatal 4 Way ! Il va nous en parler tout de suite.

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson P94qq

Chris Jericho On commence par le commencement si vous le voulez bien. Welcome To WAB is JERICHO ! Je ne serais pas long ce soir, de un parce que rester trop long en votre compagnie risque de me rendre aussi bête et incompétent que vous, de plus j'ai quand même un match à faire après donc il faut tout de même un minimum de préparation, même pour quelqu'un d'aussi exceptionnelle que Chris Jericho ! La semaine précédente j'ai du être placé dans un match tag team, moi dans un match tag team quelle connerie ! J'ai dû m'allier avec Randy Orton pour ce match, qui a fait ce qu'il pouvait, le minimum quoi. Heureusement que en face il y avait les rejetés de la TNA, Mr Anderson et Bully Ray. Lors de mon entrée sur le ring le match avait tourné, le sort en était jeté, j'allais gagner ce match. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, je l'avais prédis auparavant et c'est exactement ce qu'il s'est passé, une victoire écrasante de Chris Jericho qui a dévoilé toute la palette de son talent. Après cette victoire j'ai proposé à Orton de faire une équipe, lui qui s'était débrouillé pas si mal, mais il a fait l'erreur de rejeter mon offre !


Chris prit une respiration un instant avant de reprendre ...


hs: j'édite plus tard, ou pas, j'ai pas l'envie ni l'imagination pour là donc bon je verrai bien, au moins j'aurai commencé contrairement à certain ! Et LKS bravo encore tu nous prouves ce qu'est un vrai speech ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton - NTG

Randy Orton - NTG


Messages : 57
Date de naissance : 22/07/1989
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 35
Localisation : Belgique

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson   `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson I_icon_minitimeDim 28 Avr - 18:45

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson 128990Orton5

Avant de commencer cet Rp, je retire déjà mon chapeau à Kidd qui a fait une présentation simple et trop cool. Bien joué Kid. Que bref nous voici une nouvelle fois dans les vestiaires de la fédération en compagnie de Randy Orton, le Legend Killer. La semaine derinière, lors du premier Show, Randy a prouvé qu'il était capable de sortir des grands matchs. Il a déjà vaincu une très grosse team en compagnie de Chris Jericho. N'étant pas vraiment des potes, le match fut difficile mais business is business comme on dit et la maturité des deux lutteurs ont fait la différence. Cependant, lors du show, les deux superstars se sont fait attaquer par surprise par la bande des motards... Matt Striker, journaliste de la fédération tente de venir chatouiller le serpent et le titiller sur son match de demain !

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson 990392Orton6

Matt Striker : Hello dude ! Randy, Randy... C'est une belle victoire que vous avez fait au premier show ! Digne d'un grand Randy Orton. Pourtant c'est Chris Jericho qui a fait le tombé finale ! Je suppose que son aide a également était des plus précieuses ? Demain soir, ça va être show car tu te retrouveras face à Jericho ! Mais pas seulement, Tyson Kidd et Anderson seront également de la partie ! Je sens que le petit Kidd fait d'énorme progrès dernièrement, c'est un jeune talent qui va énormément progresser dans la même lignée que les Hart !
Penses-tu que la vipère se fera piétiner comme un ver ?


`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson 136615Orton8

Randy Orton : Shut Up Kidd ! De quel droit tu me parles de cette façon et tu ose m'insulter, mon le Legend Killer Randy Orton ! Qui es-tu toi ? Combien de personne te conaissent ? Tu me fais un peu penser à Tyson Kidd, un jeune impétueux qui se prend pour le nombril du monde alors qu'il n'a encore rien prouvé ! D'accord se petit à une grande gueule et alors ? Dans le catch, il ne suffit pas d'une grande gueule, c'est par nos actions que nous sommes jugés ! D'accord Tyson vient d'une grande lignée de lutteurs, les Hart ! Et alors ? Ca fait de lui un champion ? Je sais très bien de quoi je parles car moi-même je suis un fils de legend ! Moi même je suis né directement dans le catch. Une différence nous sépare tout de fois ! J'ai su sortir du lot directement en étant la plus jeune superstar à avoir un titre de champion du monde ! Tyson lui a déjà fait quoi ? A part perdre lamentablement son premier match dans ce business ! Nada ! Tyson Kidd est une proie, il a une grande gueule d'accord mais il reste une proie que je vais achever ! Il ne se relèvera pas de mon RKO !

`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson 631931Orton7

Matt striker : Oui mais vous niez l'évidence Mr Orton, Chris Jericho sera lui aussi de la partie !

Randy Orton :Et quoi Chris Jericho sera de la partie ? Tu crois vraiment que j'ai peur de ce ..."Jackass" ? Chris Jericho est devenu l'ombre de lui-même, je l'ai encore vu lors de notre premier match. Sa condition laisse à désirer... Il commence à devenir une veilles legende de catch dont les gens n'auront que pour souvenir son passé à la WW* ! Je pense que c'est une grave erreur de sa part d'avoir repris dans cette fédération au niveau beaucoup trop élevé pour lui. Il commence à avoir les critères pour entrer dans mon tableau de chasse. Il est prêt a perdre toute sa dignité et a rejoindre la liste de mes victimes en tant que Legend Killer !

Je continues ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson   `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `FZ#1 - Orton & Jericho vs. Anderson & Bully Ray
» `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan
» `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd
» `FZ#3 - Randy Orton vs. Ted Dibiase vs. Sheamus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `It's now, come on.-
Sauter vers: