Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 `FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

`FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk Empty
MessageSujet: `FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk   `FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:21

Allez, le premier Main-Event sa se fête non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
Phil Brooks
Global Champion
Global Champion
Phil Brooks


Messages : 237
Date de naissance : 12/12/1990
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.

`FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: `FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk   `FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:34

Et oui enfin nous voilà quasiment au tout premier show de la WAB, dont pleins de lutteurs dont la plupart très populaire on enfin signer, mais tout de suite on se retrouve à Chicago dans l'Illinois, non pas pour voir Joakim Noah où bien même Derrick Rose mais pour voir bien sûr le Best in the world, le Paper champ, le Savior, le Straight edge bref.. Phil Brooks plus connu sous le nom de CM Punk! Et plus particulièrement on le rejoins dans le métro car il veut nous faire remarquer que Chicago est la plus belle ville des Etats-Unis!

`FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk 130416013436925235

P.BROOKS - P*tain, enfin j'ai bien cru attendre! Fin bref, en tout cas je n'ai pas besoin de me présenter, je suis tout simplement le meilleur lutteur au monde, j'ai déjà une très grosse réputation, un palmarès de fou, une grosse personnalité, fin tout ce qu'un homme peut rêver d'avoir mais n'aura jamais. Il est temps pour moi de changer d'environnement, de casser le cul de plusieurs mecs encore que je n'ai pu voir, et pour ça comme tu sais mon pote j'ai enfin signer dans une fédération qui commence à se faire un nom et vu de ce point s'ils se font un nom c'est bien grâce à moi, comment tu veux passer à côté d'un mec comme moi ? J'ai été champion pendant 434 jours, l'un des règnes les plus longs de cet ère, je ne suis pas comme les autre, j'ai un niveau toujours au dessus des autres, moi je dis clairement ce que je pense, moi je peux battre également n'importe qui, je vais le prouver ici! Je suis un modèle pour tout le monde, et dans cette fédération peu importe qui se dressera devant moi, peu importe des circonstances, je l'enverrai faire un bon petit somme, certe mal en point mais on est là pour ça! Mon niveau ne cesse d'augmenter, personne ne pourra égaler mon talent, I'm the savior of this fuck*n company..

Brooks s'arrête deux secondes, lâche un petit sourire suivi d'un soupir mais reprend d'un air assez non chalant.

`FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk 130416013527639695

P.BROOKS - Vous voyez tout ces gens là, ces personnes ignorantes, il ne m'aperçoive même pas, trop préoccuper par leur vie barbante et surtout avec une mauvaise hygiène de vie, en parlant de ça j'allais oublier je suis le seul lutteur Straight Edge de toute la planète, je ne bois pas, je ne fume pas et surtout je suis meilleur que toi, regardez moi ce p*tain de gars avec sa bière à la main, j'ai même pitié pour lui carrément, des personnes qui n'ont pas de but dans leur vie, qui se noit dans sa propre connerie, pour être bien il faut être sain de corps et d'esprit, et encore une fois bien sûr comme moi! C'est un style de vie banal, maintenant les gens fument leurs clopes, les gens se bourrent la gueule, et le lendemain ils pleurent sur leur propre sort! C'est pitoyable, tout le monde devrait avoir un style de vie telle que la mienne, je suis un exemple, un modèle pour cette société! Je suis aussi quelqu'un de vrai, je ne vais pas lécher de cul à mon patron pour une avance, je ne copie personne, je dis ce que je pense, quand je veux, où je veux! J'ai déjà fait de même auparavant, je ne compte pas m'arrêter, les gens vont enfin savoir la vérité et pleins de têtes gicleront après mes faits et gestes.

Le métro s'arrête et nous voilà en plein centre ville de Chicago, Brooks s'arrête respire un bon coup se retourne vers la caméra et c'est parti pour du blabla sur sa ville!

P.BROOKS - Regarde moi cette ville, comment des personnes qui ne servent à rien pollue cette ville, regarde bien, retire bien les gens et voit que la ville, c'est tout simplement magnifique, notre ville est remplie de talents dont moi, les Chicago Bears, les Chicago Bulls, les White Sox et j'en passe.. Pour rien au monde je ne bougerai d'ici malgrè les gens, car ils ont besoin de moi, besoin d'un sauveur, je pourrais limite même prendre la place d'Obama pour sauver toute l'amérique, mais malheuresement je sens que ça ne servirai à rien, les gens ne comprennent plus rien. Mais je vais en revenir à la lutte, ma seule drogue c'est bien la lutte, je ne suis pas pour l'argent, les fantaisies, je suis là pour aller jusqu'au titre mondial encore une fois, le mettre autour de mes hanches, aller à Chicago, et montrer au peuple que sans moi la lutte ne serait plus ce qu'elle est, je suis passer par la ROH, une compagnie indépendante et j'ai réussi à me faire un nom, la TNA elle ne m'a pas laisser cette opportunité, mais la WWE à su l'exploiter tant bien que mal, même si j'ai été longuement malmené car personne ne croyait en moi, en mon mode de vie et plein d'autre chose, j'étais comme un larbin, et là maintenant je suis quoi? Je suis simplement le BEST IN THIS F*UCKING WORLD! Je le suis devenu grâce à moi même, je ne dois ce succés a personne, juste à mon travail acharné, je suis perséverant, je ne pleure pas dès qu'une petite blessure entrave mon chemin, je suis debout et je le resterai même dans cette fédération! N'empêche en parlant de ça je rencontrais sur mon chemin pour mon premier combat the most valuable s*cker et non player..

Brooks marche de plus en plus vite tout en ayant un regard haineux et commence à parler dans sa barbe quand d'un coup il se mit à parler plus fort

`FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk 130416013105473321

P.BROOKS - MVP, qui peut être d'une image, vu comme une petite racaille. Un mec qui viens d'un état que je ne peux pas supporter, la Floride. Là-bas les gens sont faux, pète plus haut que leur cul et se croyent tout permis, tout comme ce fameux MVP, la seule chose qu'ils ont dans leur état comme MVP c'est Lebron James, pas plus fin bref lui ne m'intéresse pas tant que ça. Pour revenir à MVP c'est une personne arrogante avec un palmarès très faible et un niveau de lutte très passable mais bon connaissant son passé et l'image que je lui donne ça colle parfaitement, un petit caïd qui à fait de la taule et qui doit se prendre pour un fou dans la tête mais bon c'est bien beau d'avoir une grande bouche mais quand on ne sait faire que ça, desfois il ne vaut mieu rien dire pour ne pas tomber très bas! Ca va être ton cas mon pauvre MVP pour notre premier combat dans cette fédération, tu dois blablater plein de merde, mais au final celui qui se retrouvera la tête dedans c'est bien toi. Personne ne m'arretera comme j'ai dit et ce n'est pas un mec commme ça qui va ralentir ma conquête ici, je vais aller au top pour ne plus redescendre, c'est l'ère de CM Punk point barre, et dire qu'on n'a jamais cru en moi plus jeune et maintenant j'emmerde les gens qui n'ont pas cru en moi. C'est du passé, le présent est tel, je vais leur faire fermer leur bouche, on a beau me critiquer, m'aduler, tout ce que vous souhaitez mais vous pourrez pas nier que je suis le meilleur lutteur dans toute cette industrie, confondant toutes les fédérations sur cette terre. En plus en parlant de ça mon premier combat pour signaler et quand même le main event, on ne peut nier l'évidence, obliger de mettre un mec comme moi à un niveau déjà bien élevé. MVP tu vas goûté à mon GTS, où bien même mon Anaconda vise, cela dépendra de mon humeur, mais en tout cas tu auras les épaules rivés au tapis. Puis une fois cette étape fini, je pourrais enfin réellement me concentrer sur des choses plus sérieuses, mais maintenant..

Brooks prend un peu de recul mets un genou à terre, regarde son poignet, se relève avec un regard noir et..

P.BROOKS - IT'S CLOBBERING TIME! I'M THE BEST IN THE WORLD!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MVP / G4rth'

MVP / G4rth'


Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2013

`FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: `FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk   `FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk I_icon_minitimeVen 19 Avr - 12:49

Here it is ! Le premier épisode, le premier d'une longue suite espérons le, de Furious Zone ! Et dans ce tout premier épisode, dans le tout premier Main Event de ce show, nous retrouverons d'un côté MVP, et de l'autre côté CM Punk ! Deux grosses superstars, pas de titre en jeu, mais probablement un ascendant majeur vers le titre suprême de la fédération pour le vainqueur de ce match. Et nous allons justement retrouver l'un des participants de ce soir, ce n'est pas CM Punk mais bel et bien MVP, et il a l'air en forme vu qu'il enchaine les paniers sur son propre terrain !

`FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk Terrain-basket

MVP

Et non, ce n'est pas un rêve ni un mirage. Encore mieux que le retour de Michael Jordan, encore mieux que l'association de Magic Johnson et Larry Bird, encore mieux qu'un match Dream Team vs Team USA 2012... MVP IS BACK ! La star au contrat le plus élevé de la fédération a reposer les valises et ce n'est pas pour rien. MVP est de retour dans le buisness, et ca sent bon pour lui ! Les titres, les titres... Mais surtout les titres ! Soyons pas hypocrites, la bande de lascars qui traine dans les vestiaires en disant que seul le public compte et que les titres sont secondaires c'est juste des putains de mytho ! J'ai fais de la taule les mecs, je sais de quoi je parle. Le public c'est un élément important, jamais j'oserai dire le contraire ! Mais pour autant, le titre de Champion du Monde ca reste LE rêve de n'importe quel catcheur au monde. Mais maheureusement pour tout les autres, MVP est sur la route pour le titre, et rien ne pourra l'arrêter. Comme le jour ou Kobe a marqué ses 81 points contre les Raptors, MVP va gagner ses matchs et rapporter le titre a la maison.

MVP prend un shoot a 3 pts et se retourne.

MVP

BALLIN' !

Et le ballon rentre...

MVP

Preuve en est, ce que MVP dit se réalise ! Mais arrêtons de parler a la troisième personne et de se prendre pour The Rock, je ne seraiis pas tout le temps là par satellite. Je serais même là Lundi soir, pour combattre face a ... Cm Punk. Phillip, si tu m'entends, je ne te demanderai qu'une chose. Reste a Chicago. A l'instar des Bulls, vous ne valiez plus grand chose jusqu'a ce que Derrick Rose arrive via un premier choix de Tour de Draft. Mais manque de bol mon pote, la Draft a mal fait les choses pour toi, parce que même si elle t'a conduit dans un Main Event, c'est pour te le faire perdre face a une vraie superstar. Et cette superstar c'est moi, on se comprend ? En y réfléchissant Phil', on pourrait se comparer nous deux. Tu vois, moi je suis plutôt comme... Grant Hill. J'avais un gros potentiel, mais les choses ont mal tournées pour Grant comme pour moi. Grant c'est blessé, et moi j'suis allé en taule. Mais malgré ça, on ne s'est pas laissé abattre on a continué de travailler comme des forcenés, et aujourd'hui on est au top et bien plus haut que certaines personnes n'auraient jamais pu imaginer. Mais ça, c'était pour moi. Maintenant quand je te regarde Phil'... Tu me fais directement penser a Kwame Brown ! Annoncé comme un monstre, drafté en première position dans une équipe pâteuse, et au final... Une véritable déception. Hélàs, je ne peux pas encore prouver au monde que tu es un Kwame Brown car ils ne t'ont pas vu a l'oeuvre dans un ring depuis quelques temps, mais qu'a cela ne tienne ! MVP n'est pas un menteur, et je compte bien prouver au monde le Kwame Brown que tu es.

MVP reprend un ballon, fais quelques dribbles et va marquer un lay-up facile.

MVP

Ca tu vois, ce sont les bases. Le Lay-up, un mouvement simple, qui est pourtant l'une des armes les plus destructrices du Basket-Ball. Et tu vois, aussi simple que soit ce mouvement, c'est pourtant un geste d'école qui permet de gagner des matchs, des titres... Lundi soir, je ne compte pas être en mode "Champagne", flâner devant la foule pour se montrer spectaculaire, c'était avant. Ce que tu as devant toi, c'est le nouveau MVP. Je m'emmerde plus a sortir de gros mouvement, je vais droit au but. Gagner le match ? Parfait, je le ferais. Même si pour ça, je devrais sortir un catch tout juste dégueulasse, a base de punch et de Big Boot, rien a foutre. Y'a que la victoire qui compte, et tu vois Phil', j'ai observé bon nombre de tes matchs, et tu as ce problème, ce problème que j'avais avant. Celui qui consiste a faire le beau, a perdre du temps en futilité, en soi disant preuve de supériorité. Et au final qu'est ce qu'il se passe ? Tu perds. Pourquoi ? Tout ça parce que tes "preuves de supériorité" t'ont fait perdre un temps considérable dans ta potentielle victoire. Un peu comme un Monta Ellis, qui va perdre son temps a sortir des gros moves pour aller au panier. Au final, ca rentre peut être, mais a quel prix ? Un peu comme Monta Ellis, tu es sur-côté Phil'. Tu n'es pas si bon, si excellent que ce que tu prétends, c'est juste que ton égo te pousse a croire que tu es bon. Mais, Breaking News Phil' ! Comme Monta Ellis, tu saisis beaucoup d'opportunité mais au final, tu en loupes plutôt pas mal. Comme Monta Ellis, tu sors parfois quelques belles actions personnel, mais au final, tu perds le match. Comme Monta Ellis tu es sur-côté, et comme LeBron James je vais te montrer ce que c'est qu'un véritable athlète qui accorde plus de temps sur le terrain qu'en dehors. Continue de parler tant que tu le peux Punk, tout le monde connaît déjà l'issu du combat. On ne peut que très rarement tricher dans un match sans perdre, et nul doute que pour l'emporter sur moi tu devras t'employer a toutes les douilles que tu connais. Mais ne pense pas que cela suffira. Comme Jordan, Kobe, Melo, LeBron, Durant, Bird, Johnson, Stockton, Malone... Comme tout les plus grands, j'ai la hargne de vaincre, j'ai la rage. Et c'est ce qui me motive avant et pendant le combat, et c'est ce qui fait que je suis l'un des éléments les plus dangereux de la fédération. Tu vas combattre un mec qui a fait de la taule et qui a du taffer comme un dingue pour pouvoir arriver là ou il en est. Un peu comme les Utah Jazz qui avaient battu Denver malgré leur 36 points de retards. Vois-tu, moi je suis en constante évolution, en perpétuelle marche vers le progrès là ou toi Phil, tu restes sur tes acquis. Tes acquis qui sont certes haut placés et qui t'ont permis de te tirer de bon nombre de situation mais ou malheureusement pour toi Lundi soir, ne t'autoriserons rien d'autre qu'une défaite cuisante.

MVP

Et tu peux me croire, comme Durant face a Dallas l'an dernier, Lundi pour nous ça sera... BALLIN' !







J'avais oublié a quel point c'était compliqué les tout premiers speech d'une fed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: `FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk   `FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punk's RolePlay
» `FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen
» CM Punk chammpion, et maintenant quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `It's now, come on.-
Sauter vers: