Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 `FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen Empty
MessageSujet: `FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen   `FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:40

Le titre mineur est enjeu, c'est simple, speecher + gagner = Champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
Phil Brooks
Global Champion
Global Champion
Phil Brooks


Messages : 237
Date de naissance : 12/12/1990
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 33
Localisation : Chicago, Illinois.

`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen   `FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen I_icon_minitimeMar 23 Avr - 21:51

Après un premier show de la Furious Zone, pleins de surprises sont venus sur le tas pour pimenter un peu le tout, après les victoires de Orton & Jericho, de Steen, de Seth Rollins, où bien même la belle victoire de MVP.. Oups, attendez je crois que l'on me coupe

?? - MVP, Bryan, MVP, Bryan.. Encore eux..

Bizarre mais je ne vois pas d'où viens cette voix que je connais pourtant mais je n'arriverai pas à placer un visage là dessus, puis surgit plus vite que l'ombre vraiment dans un état assez nerveux, et oui bien sûr l'homme qu'on surnomme le "Best in the world", CM Punk.

`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen 130423114951194293

P.BROOKS - Mon dieu quel premier show pathétique pour ma part, une défaite contre MVP, fin une défaite loin d'être mérité bien sûr, j'allais lui mettre mon GTS dans sa petite tête, mais le sort en a voulu que je me suis planté en beauté, mais ça ne retirera jamais que je suis toujours et encore le meilleur que le monde puisse connaître dans cette industrie, MVP considère toi heureux, tu peux même exulter, où bien même me narguer, ça ne changera rien à ma façon de penser où même de voir. Mais cette fédération me plaît de plus en plus surtout en voyant on va dire un ancien "ami" à la table des commentateurs, Stone Cold, je voudrais juste lui passer un message dans le sens où, que je sois avec un micro à la main, au milieu du ring ou à la table des commentateurs je reste et je resterai jusqu'à mon dernier souffle le meilleur combattant, le plus perséverant de l'histoire de la lutte, mais pas de la lutte divertissante qu'on proposait dans d'autres fédérations. Aussi un petit nouveau que je connais mais qui m'a l'air trop sur de lui, le petit Elijah Burke, mec sans vouloir être offensant, mais remporter une victoire contre Delaney est loin d'être un miracle, je pense même que j'y serai allé un peu plus vite! Et pour finir mon pote Bryan, un petit fou qui pense que lui est le meilleur au monde et ose me lever la main dessus alors que j'étais faible, pas de soucis mon petit Danielson, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid très froid, mais après tu supplieras de m'arrêter, crois moi le végétalien, le Straight Edge te passera dessus.

Punk s'arrêta brièvement puis s'asseoit au sol comme à son habitude et continue avec un petit regard haineux

P.BROOKS - J'en est marre d'avoir à faire a des mecs de ce genre, partout où j'ai pu mettre les pieds, je rencontrais des mecs comme ça, moi même je le fais je ne dis pas le contraire, mais vu mon talent je peux me le permettre non? Comme j'ai déjà dit peut importe les critiques que je peux recevoir à mon égard, celui qui restera la tête haute en toutes circonstances sera moi, une preuve après cette défaite contre MVP qui se tiens encore devant vous à dire des choses censées? Moi! Combien de lutteurs ont leur chance contre moi? Zéro! Combien de lutteurs sont comme moi, c'est à dire Straight Edge? Zéro! Que récoltera tout le roster après être passer par moi? Un beau zéro pointer! Je n'ai besoin d'aucun dirigeants où autre pour être ce que je suis, je ne veux pas être négligent envers eux, mais qu'il soit là où qu'il ne soit pas là, moi en tout cas je serai là et pleins de personnes dans ce roster n'y apparaîtrait même plus. Tout ce qui m'entoure au jour d'aujourd'hui et je m'excuse pour mon entourage mais c'est grâce à moi même. Je suis le lutteur le plus technique!

Punk reprend son souffle, oui c'est sur après ce monologue on en à toujours besoin, mais on dirait que Punk veut venir à un sujet qui le touche particulièrement

`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen 130423115046947828

P.BROOKS - Je vais venir à un point que très peu de personnes peuvent accepter au jour d'aujourd'hui, mon style Straight Edge, j'en est particulièrement abuser dans mon passé, je peux l'accorder mais c'était que pour le peuple se rendent à l'évidence que boire où bien même fumer est vraiment très loin d'être bon pour la santé, je le rabache sans cesse c'est vrai, mais ce n'est pas pur faire chier où bien même faire du mal, mais faut ouvrir les yeux quand même de temps en temps, soyez comme moi et vous verrez que mon vieau vous l'atteindrez, certe toujours un peu moins car chaque personne est unique et personne ne m'égalera. C'est plus qu'un style où autre, c'est un mode de vie, malheuresement ce mode de vie existe de moins en moins pourtant les gens devraient l'adoptaient il y aurait moins de problème sur cette terre! Manger sain, ne pas boire d'alcool, ne pas fumer, voilà pour résumer et en gros comme on dit qui m'aime me suive, et même si personne me suis le message sera passé. En tout cas vu que ça à agacer le peuple auparavant c'est que celà à fonctionner, pourquoi pas reformait une Straight Edge Society? Hum non, peu intéréssant, tant que moi même je le suis, c'est l'idéal!

Punk s'étire un peu décide de se relever, puis commence à attaquer une personne qu'il à pu connaître dans le passé du nom de Kevin Steen il me semble

P.BROOKS - Après je reviens à ce que je disais au tout début par rapport au show de la semaine dernière, j'ai croiser une personne que j'ai pu connaître à une certaine fédération appeler la ROH, "Mr Wrestling Kevin Steen". Pourtant il me semble ne pas été désagréable avec lui, mais ce gros monstre avait l'air un peu agressif, un moyen de défense face au best in the world, moi, ou juste un peu de peur sur le fait de m'affronter cette semaine, j'opte pour les deux, car au final ça se rejoins. Je n'ai jamais affronter cet ce gars, mais je ne m'amuserai pas à critiquer son physique où autre, la seule chose qui m'intéresse c'est son niveau de lutte, je suis d'accord avec une chose c'est que ce Steen peut valoir quelque chose, mais jamais tout autant de ce que je vaux moi, c'est peut être une machine de destruction où tout ce qui peut être, mais la lutte ça se fait beaucoup ave la tête, le mental et aussi primordial, pas de mental, pas de niveau tout simplement. Bon d'accord tu as gagnés ton premier combat ici, contre qui? Tyson Kidd? Ah oui le gamin qui viens du donjon de la famille Hart, c'est loin d'être convaincant!

Punk rigole un petit coup puis repris

P.BROOKS - Mais c'est vrai que ça reste une victoire, mais au final ça change rien, une preuve je suis là devant un homme qui gagne son combat alors que moi même je l'ai perdu avec beaucoup de malchance mais bon ça reste une défaite, c'est vrai. Je suis là encore dans le Main event c'est pas possible, je suis plus que parfait ok mais bref passons, ça m'arrange bien! En parlant de Steen bien sûr cela me fait pensé à la ROH, donc pourquoi Mr Steen ne mangerait pas un bon Pepsi Plunge? Encore une fois, pas possible j'arrive à me saouler tout seul, mais peu importe la prise que j'effecturai, je parviendrai à clouer tes deux épaules au tapis! Je vais peut être sur le coup être un petit prétentieux, mais j'aimerai dire une chose à ce chère Steen, le nombre de jours où j'ai gardé ce putain de titre, 434 exactement, c'est le nombre de jour où tu vas mordre les doigts après avoir perdu face à moi. Je sais que j'ai dit qu'il ne faut pas critiquer, cela ne sert à rien, mais au lieu de t'appeler Mr Wrestling chère Steen, dorénavant il faudra t'appeler, Mr Second, car je m'explique, il n'y à qu'un numéro un dans une fédération, et dans celle là, cette place toute faite et déjà occuper par mon joli fessier!

C'est un marrant ce Punk quand même, oh non il à pas encore fini qu'est ce qu'il se passe encore

`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen 130423115155518532

P.BROOKS - En plus si je ne m'abuse ce combat est pour le titre mineur de la fédération, certe il est mineur, mais avec moi il deviendra majeur, je être le premier à l'avoir autour de mes hanches et je serai le dernier à l'obtenir car personne n'arrivera à me l'enlever! Comment on pourrait rêver mieu à part d'obtenir un titre au bout du deuxième show ça reste invraisemblable, mais en voyant dans ce combat pour ce titre, ça l'est moins, ils ont bien dû réfélchir car ils ont surement réfléchis qu'au fait que si j'ai ce titre maintenant, c'est que je pourrais en prendre un autre rapidement dans peu de temps? Ce n'est surement pas pour mon pote égris Steen qu'ils le font, mais tout simplement pour moi. Je m'ecuse déjà en tout cas auprès de Steen, il aurait pu avoir l'opportuniter de croire à ce titre seulement si je ne faisais pas partie du combat, mais bon c'est la dure loi de la vie mon pote et sur ton chemin tu n'auras pas fini d'entendre parler de CM Punk. En parlant de ça y à aussi un truc qui peut être intéréssant dans ce combat.

Punk non pitié stop, pitié, et merde

P.BROOKS - Dans le combat aux abords du ring il y aura Taryn Terrell, sans déconner elle fou quoi là dans ce combat celle là? D'après la fédération elle serait là pour juger notre niveau? Elle devra plutôt juger l'état des blessures que je vais infligé à notre petit Steen, mon niveau est déjà au top, pourquoi elle se permettrait de venir dans mon combat! En tout cas peut être que je lui tape dans l'oeil, oh non je rigole moi en tout cas c'est pas mon truc à moi, mon truc c'est de gagner des titres et de comfirmer mon poste de numéro un. Je pourrais en vouloir à la terre entière et à tout ce roster, ainsi que les dirigeants, mais ça serait de la perte de temps, mon chemin, en tout cas vers la gloire, lui est bien tracer. En tout cas ravi de t'avoir rencontrer mon petit Kevin Steen, la dernière fois, mais je pense que pour toi cela sera la dernière de mon vivant.

Ah ouf enfin fini, Punk reviens face à la caméra et..

P.BROOKS - IT'S CLOBBERING TIME! THIS TITLE IS MINE! AND STEEN IT'S OVER FOR YOU NOW!
Revenir en haut Aller en bas
KILL PANIK KILL

KILL PANIK KILL


Messages : 193
Date de naissance : 06/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.

`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen   `FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen I_icon_minitimeMer 24 Avr - 4:53

Le premier show est passé, et depuis la Wrestling Action Business continue de plus belle. Les côtes d'écoute semble ravir un peu tout le monde, et bien des gens pensent que la fédération se dirige vraiment vers la gloire ! Beaucoup de catcheurs ont sembler attirer l'attention du peuple, en performant in-ring de manière absolument remarquable. Toutefois, un des catcheurs qui s'est fait le plus remarquer, est bel-et-bien Kevin Steen. Passant à un match de Mid-card, directement au Main Event du prochain show, le Québecois d'origine, à sut impressionné la foule, en détruisant littéralement Tyson Kidd dans leur affrontement. Toutefois, cette marche vers la gloire n'est pas terminer, car cette semaine, il affrontera nul autre que CM Punk, qui en sera lui, à son deuxième Main Event en deux show... et le titre Global sera en jeu ! Dans sa loge, Kevin, place la caméra devant lui, pour justement nous parler de cet affrontement, et tout... Bref, allons y jeter un coup d’œil.

`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen 1366774480-4

KEVIN STEEN. − Il semble que ce soit une mode dernièrement de commencer une promo avec une petite phrase clicher avant de commencer à parler des événements récents dans la fédération, ou encore de sois-même. Je ne commencerais pas, cette fois, de cette manière, car je suis différent des autres. Triste ? I Don't Give a F*ck. Mon nom est Kevin Steen, mais je crois que maintenant, je n'aurais plus besoin de me présenter de cette manière. Toutefois je crois que je vais le faire quand même, question que cela soit bien encrer dans vos cerveaux. Je suis, un ancien de la Ring Of Honor, un monstre sur le ring, un assassin, un tueur, tout ce que tu veux qui résume à détruire l'adversaire au final, sur un ring. La semaine dernière, les Fans de la WAB, ont justement eut un petit aperçu de ce que je sais faire, comme je l'avais justement promis dans ma première petite promo. Oui, la semaine dernière j'ai battu Tyson Kidd, j'ai démonter ce gamin comme je l'avais promis, et j'ai même gagner quelque honneur, dont le fait d'être la Superstar de la semaine... Mais voyez-vous, je trouve ça un peu insultant, car... je ne suis pas une Superstar. En fait, on aurait dut renommer ce prix comme le Ass-Kicker de la semaine, là je me serais un peu reconnu. 'Fin bon, ça reste un prix, au final, j'ai eut ce que je voulais, sois la victoire. Certains diront que c'était une soiré de rêve pour moi, toutefois, il y a un truc un peu plus agaçant qui s'est produit au dernier show... un truc qui m'agace réellement. Une genre de tâche de merde sur un tableau tu vois ? Cette tâche, porte un nom... CM Punk.

Steen regarde la caméra avec un regard très sérieux, comme d'habitude. Il fait un peu peur non ?

KEVIN STEEN. − C'est marrant, car une autre mode semble avoir été mise sur place depuis quelque temps. CM Punk prétend être le Best in The World, Jericho dit la même chose, ta aussi un mec comme Orton qui semble penser la même chose... Bref, tout le monde ici dans cette fédération semble vouloir dire qu'ils sont les meilleurs Catcheur mondialement. Cool, c'est un titre que tu peux prendre Punk, je te le laisse... mais au final ce titre là n'est pas matériel, il n'est qu'écris sur deux endroits ; Ton T-Shirt, et dans ta tête. Autrement, tu n'as rien qui prouve cela, contrairement au prix que je vais gagner en te battant au Prochain show... tu comprends ? Tout le monde peu prétendre est le meilleur au monde de nos jours, mais moi je ne le ferais pas, car je sais que je vaut mieux que ça, je suis différent. Je ne suis pas un modèle de catcheur que l'on verra sur les affiches, je ne suis pas non plus le mec sexy que les filles raffoleront, pour acheter des magasines. Je ne suis pas non plus vue partout sur le net comme le meilleur dans le monde, je suis seulement moi, un mec qui fait son entrer, qui monte sur le ring, qui brise le coup de mon adversaire avec mon Package Piledriver, et après, je dégage du ring, avec une victoire. Et c'est marrant Punk, car au prochain show, c'est ça qui va arriver. Je vais aller t'affronter, littéralement te détruire comme je l'ais fais avec Kidd, et prendre ce qui me revient de droit, sois un vrai titre, une preuve matériel que je suis bien le meilleur ici-même. Commence par me battre, après tu iras crier comme tu veux que tu es le meilleur dans ce que tu fais. Je suis aussi bon que tout ceux qui prétende être meilleur que tout le monde, c'est un fait, et moi je le prouve soir après soir... et au prochain show, tu verras que je suis contrairement à toi, un homme qui passe de la parole aux actes.

Steen émet un léger sourire, mais continue un peu là-dessus. Il semble avoir trouver un truc à dire sur le sujet, sois avec la parole et tout.. Cool nan ?

`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen 1366774480-3

KEVIN STEEN. − On dit de CM Punk qu'il est un des meilleurs pour lâcher des promos de qualité, qu'il est un as au micro, que sa grande gueule lui a permis d'être aussi populaire, etc... Je ne peux pas le nier, j'avoue que le mec sait parler, qu'il n'a pas peur de dire ce qu'il pense. Par contre, je ne crois pas que de simple paroles vont suffire quand viendra notre affrontement. Il aura bien beau dire que je suis gros, je le sais déjà, et je m'en fiche, car gros ou pas, je vais le casser en petit morceau, et manger chaque membres comme des chips. Il pourra dire aussi que je suis un mec de la ROH, que je n'ai jamais connus le succès qu'il a eut à la WWE, mais tout le monde sait qu'ici c'est différent, que c'est un nouveau départ... et si je ne m'abuse, moi j'ai gagné mon premier match, lui, il a perdu. Rien ne sert de se fier au événements passé, aux exploits accomplis, le temps est révolue, il faut se concentrer sur le présent. Punk ne fait pas ça, il ne va que parler du temps qu'il était carrément le catcheur de l'heure, le meilleur, etc... bref ouvrir sa grande trappe comme d'habitude. Au final, cela ne m'empêchera pas d'aller lui briser, et le faire taire pour de bon. Ce ne sera pas une Pipe Bomb que l'on va entendre au prochain show, mais les os de la gueule de CM Punk, se faire casser sous le choc de mes prises, de mes attaques. Au final, Punk devra répondre avec son corps, ses bras, sa force, son physique pour me battre, car mentalement, il ne pourra pas me briser avec ses promos à la con. Il pourra critiqué la compagnie comme il le souhaite, je vais juste faire mon boulot comme tout bon employer, et faire le bilan de Mr.Punk bien plus rapidement qu'il pourra le croire. Il est connu couramment aussi comme étant "The Voice of The Voiceless", tant mieux pour lui... mais après notre combat, je crois qu'il faudra seulement l'appeler "The Voiceless", parce que je vais carrément briser le cou de Punk, et aucune parole ne sortira de sa charmante petite bouche..!

Steen garde toujours la même intensité en regardant la caméra. Il semble bien déterminé a briser toute les chances de Punk, où du moins à expliquer pourquoi il ne pourra pas le vaincre.

KEVIN STEEN. − Ce qui me fait marrer aussi avec Punky, c'est que pour plusieurs il serait le favoris pour remporter le match, probablement car il a un passé plus imposant, plus mignon que le mien... Ou peut-être parce qu'il n'a pas une gueule aussi moche que la mienne, je m'en fou. Pourtant, quand le prochain show va arriver, je vais prouver à tous ces petits Marks pourquoi on me nomme, "Mr.Wrestling". Je vais montrer à tous les fans de CM Punk que le mérite qu'il a eut dans le passé, ne sera qu'un vestige, qu'un espèce disparue, comme les dinosaures. Les gens vont rapidement voir que Punk n'est en fait plus celui qu'il était, qu'il n'est plus rien ici à la WAB. Les T-shirts ne se vendront plus, les gens vont rapidement le voir comme une blague, et plus jamais on ne va entendre parler de lui. Deux défaites en deux shows, un titre perdu au mains d'un mec qui était jobber à la ROH alors qu'il était au sommet... une défaite non seulement physique mais mental. Punk ne comprendra plus, il voudra abandonner, et prendre une autre, pause comme dans le passé. Qui sait, il disait être bon commentateur, on pourrait le placer là ! Ha non c'est vrai... il ne pourra plus parler. Dommage. On pourrait le placer arbitre ? Ha non... je planifie lui casser les bras et les jambes... Eh merde. Désoler Punky, je crois que après notre affrontement ce sera la fin de ta si glorieuse et incroyable carrière..! Mais plus sérieusement, normalement les gens me demande si je suis content d'affronter CM Punk. Il y a deux, trois ans j'aurais dis ouais, car j'affronte carrément le gars qui était au sommet alors que j'étais au plus bas. Je dirais que j'affronte un catcheur qui parle avec ses actions sur le ring, et pas juste une grande gueule qui vante ses accomplissements... mais aujourd'hui c'est différent.

Steen regarde la caméra, lève un peu la main pour un peu nous expliquez ce qu'il veut dire par tout ça..

`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen 1366774480-2

KEVIN STEEN. − Aujourd'hui CM Punk n'est plus le même homme. Nous repartons à zéro, et il n'a plus autant de prestige qu'auparavant. Des hommes dont moi, se sont lever pour mériter d'être au sommet. Je n'ai pas besoin d'être straigtedge, d'envoyer ch*er la direction pour remporter mes matchs ou obtenir des matchs de championnats. La preuve, j'en ait un contre toi pour le titre Global qui sera mien dès cette semaine, que tu aimes ou pas c'est ainsi que ça va se produire. Don't get me Wrong, je ne suis pas un homme tendre qui va se laisser marcher dessus par un homme en cravate qui a bien sucer Obama pour prendre le contrôle des fédérations de catch, ou encore une Blonde à gros seins qui se pavane et qui me fou dans un match pour un titre mineur à la place de majeur, mais jamais je vais laisser un mec comme CM Punk, me regarder de haut. NEVER ! Ce putain de titre sera sur mon épaule car il ne fera pas ma taille, mais au moins il ne sera pas entre les mains d'un imbécile qui se prétend meilleur que ce qu'il est réellement. Tu veux imiter le Elbow Drop de Randy Savage ? Au moins fait le convenablement imbécile. Tu veux prendre le GTS de KENTA ? Au moins execute le correctement aussi ! Car moi si tu fais attérir ton genoux sur mes paumes de mains, crois moi, tu va voir que celui qui va "Go To Sleep" c'est bien toi ! Donc fais moi plaisir, frappe moi bien sur la gueule. En fait donne tout ce que tu as bordel, je veux saigner, je veux me vider de mon sang, je veux souffrir, car au fond de moi il y a une bête qui n'attend que ça pour exploser ! J'aime saigner, j'aime le gout du sang et j'espère que toi aussi Phil, parce que je vais te faire gouter le sien next Show. I'M A FREAKING BUTCHER AND YOU'RE GONNA BLEED LIKE A FUCK*N PIG PUNK !

Steen semble être encore plus intense, plus furieux qu'à son habitude. Pas pour rien qu'on dit de lui que c'est un maniac, un véritable fou. Il regarde toujours la caméra fixement, rapprochant son visage..

KEVIN STEEN. − Tu as beaucoup de surnoms Punk. "Best in The World", "Voice of the Voiceless", "Second City Saint", "Straight Edge Savior"... c'est jolie. Mais tu sais, je réalise que tout ces surnoms, c'est pas les gens qui te les ont donner. Tu te prétend un Sauveur, tu te prétend Best Of the World, tu prétend être un Saint... et la voix de ceux qui ne peuvent parler. Ce ne sont que des choses, que tu Prétends bordel ! Rien n'es baser sur ce que les gens disent ! Moi, le titre de "Mr.Wrestling" je ne l'ai pas choisis, ce sont les gens qui ont commencer à me le donner, car il est évident que je sais me battre et que je suis une machine dans le domaine de la destruction dans un ring. "Antichrist of Pro-Wrestling", ce n'est pas moi non plus, mais bien le peuple qui me la donner, car je n'en ait rien à foutre des standards du catch. Je n'ait pas besoin de Kayfabe ou de merde du genre, je ne suis pas un personnage, je suis Kevin "FUCK*N" Steen, and I'm pretty damn REAL ! On me nomme aussi comme le "Wrestling Worst Nightmare", et celui-là tu comprendras rapidement pourquoi Punk. D'ailleurs faudra bientôt le modifier par "CM Punk worst Nightmare" ! Tu ne pourras plus dormir Punky. Tu vas être comme Tyson Kidd, une victime, une proie sur mon tableau de chasse. Je dirais que d'habitude les gens ne sont pas de ton coté, parce que t'es un sal con on ne se la cachera pas. Mais quand viendra le temps ou je vais te donner la raclée de ta vie, les gens auront pitier, et voudront justement te sauver, t'encourager... Who give's a shit ? In the End I'm just... Gonna Kill You.

Steen regarde la caméra plus calmement, probablement pour annoncer le mot de la fin. Sort le dictionnaire si tu ne comprend pas, mais une chose est certaine, c'est pas gentil.

`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen 1366774480-1

KEVIN STEEN. − Next Show Punk... I'm Going to End your Carreer. I'm GOING TO BREAK YOU ! I'M GOING TO END YOU, AND I'M GOING TO BECOME THE NEW, AND FIRST EVER GLOBAL CHAMPION OF WAB ! AND PEOPLE WILL BE SCREAMING...
KILL STEEN KILL !

Suite à ces mots... la caméra s'éteint. Une chose est certaine mes amis, je n'aimerais pas être à la place de CM Punk, car il semble que Mr.Wrestling, sois bien décider à remporter ce match de manière très féroce, et brutale. On se revoit au show !

____________________
Panik Rp
24/04/2013
WAB #2 -Steen vs. Punk-
Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen   `FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd
» `FZ#1 - ME : MVP vs. CM Punk
» Punk's RolePlay
» CM Punk chammpion, et maintenant quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `It's now, come on.-
Sauter vers: