Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 `FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

`FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG Empty
MessageSujet: `FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG   `FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG I_icon_minitimeLun 22 Avr - 22:37

Une place pour le Mister Opportunity c'est un bon enjeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
Da Kurlzz / Seth Rollins

Da Kurlzz / Seth Rollins


Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2013

`FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG Empty
MessageSujet: Re: `FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG   `FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:35

- D A K U R L Z Z V O I C E -
Salut bande de salopes! Aujourd'hui, on va découvrir à quel point Seth Rollins est un abruti. Genre le mec il fait 10.000 km, pour aller au sommet du Kilimandjaro et parler à un moine. Il peut pas aller au club de yoga a 15€ la séance pour se détendre? Les jeunes, j'vous jure..

`FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG 72358314

- M O I N E -
Alors Seth, dis moi, pourquoi es-tu venu me voir?

- S E T H R O L L I N S -
Parce que j'ai besoin de connaitre mes forces et mes faiblesses. J'ai mon premier match avec un véritable enjeu Lundi, et j'ai trouvé plus sage de recevoir les conseils d'une personne aguérie"

- M O I N E -
Réponse classique d'un jeune homme plein d'humilité. Mais si tu ne vas pas de l'avant, tu ne gagneras pas ce match. Je me répète, quelles sont tes qualités Seth?

- S E T H R O L L I N S -
Je.. Je suis rapide. Enfin, je me débrouille plutôt bien en ce qui concerne la vitesse. Je suis physiquement plus avantagé que mon adversaire. J'ai également un parcours plus fructueux, ce qui peut révéler que j'ai plus de talent pour la lutte que lui. Et j'ai gagné mon premier match.

- D A K U R L Z Z V O I C E -
Continue mec! Je t'assure t'es super crédible en mec pas sûr de lui, incroyablement bidesque!Allez, on continue le massacre.

- M O I N E -
Lui aussi me semble t-il?

- S E T H R O L L I N S -
Je ne sais pas si on peut appeler ça une victoire, il n'a pas eu grand mal. Et puis, si justice aurait dû être faite, j'aurai été dans le show la semaine dernière, et pas lui C'est un choix qu'auraient dû faire les officiels. Non pas que je sois le meilleur, mais disons qu'au vu de la qualité de son match, j'aurai tout a fait pu avoir ma place dans le show, et en main event, si tout le show avait été au niveau de son match. On a de grosses pointures, de très grosses pointures dans la fédération, mais lui.. Je veux bien comprendre que la fédération veuille laisser sa chance à un mec qui ne l'a jamais eu, mais au moins, ils pourraient le tester avant de le mettre en avant. Vérifier qu'il a ne serait-ce qu'un peu de talent, une étincelle qui pourrait faire dire à la foule "Ce mec.. Ce mec va nous en mettre plein la vue, je veux le suivre!". Mais, soyons honnête, vous avez déjà vu un fan de JTG? Peut-être dans sa famille, et encore, ça ne m'étonnerai pas des masses qu'ils aient honte de lui. Qui n'aurait pas honte, il s'est ridiculisé la moitié de sa vie sur les rings de la WWE sans jamais retenir la leçon, et maintenant il recommence à la WAB, comme si sa première expérience ne lui avait pas suffit à se faire humilié. C'est comme si on avait laissé monter un mec comme Matt Pokora sur scène.. Oh, wait. Quoiqu'il en soit, ce n'est pas lui qui me fait peur.

- M O I N E -
Et donc, qu'est ce qui te fait peur à ce point?

- S E T H R O L L I N S -
Eh bien, j'ai envie de dire, l'enjeu.

- M O I N E -
L'enjeu?

`FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG 92717073

- S E T H R O L L I N S -
Disons qu'avoir l'opportunité d'être dans le match qui me permettra peut-être de devenir le futur champion du monde poids lourd, je trouve ça a la fois inquiétant et excitant. Inquiétant dans le sens ou je ne serai pas le seul à concourir pour cette mallette. Elle va semer le trouble cette mallette, on va tous se foutre sur la gueule pour la décrocher. Mais c'est aussi ça qui est excitant. il y aura de l'action, de la souffrance, de la joie, des peines. Tout ce qu'il faut pour que la foule soit en délire, et qu'elle choisisse son favoris! Et je ferai tout pour être ce favoris en question, parce que je ne me bat pas pour moi, je me bat pour le plaisir d'apporter du bonheur a tous les téléspectateurs qui nous regardent. Je ne suis pas comme tous ces enfoirés qui ne pensent qu'à leur gueule, et pensent qu'en étant mauvais, en étant le plus vicieux, ils seront les meilleurs. Mais on remarque les meilleurs par leur différence. Et pour moi ils sont tous les mêmes, a se marcher dessus alors qu'on pourrait les comparer à des clones dans Star Wars. Mais tout ceci n'est pas le sujet de notre discussion. Nous parlions de JTG.

- D A K U R L Z Z V O I C E -
C'est vrai que c'est un match qui s'annonce génial! Du sang, des perdants et des meufs! Que demande le peuple?

- M O I N E -
C'est exact. Qu'as-tu à m'apprendre à son sujet?

- S E T H R O L L I N S -
Eh bien, j'ai l'impression qu'il souffre d'un complexe de supériorité complètement injustifié. On se souviendra toujours du jeune mec qui voulait se faire passer pour un badass apprécié de la foule à la WWE. Le genre de racaille robin des bois. Le genre de personnage qui ne servait à rien, qui ne servira jamais à rien, mais dont il était agréable de se foutre de sa gueule. Même en équipe, son parcours laisse à désirer. Oh, il y a pire. Chez les singes. Et pourtant, j'ai l'impression qu'il essaie de se donner un nouveau genre maintenant. Comme s'il pouvait changer le bouffon qu'il était autrefois. On peut toujours essayer de devenir quelqu'un de sérieux, d'important, mais même avec toute sa volonté, il n'aurait pas pu rentrer seul chez les illuminatis. CHez les illuminatis, il y a des personnes importantes. Et que des personnes importantes. J'ai beau essayé de me rappeler quand JTG a été un mec important, je n'y arrive pas. Il n'a jamais rien accompli d'extra-ordinaire, et son nom n'a jamais dépassé le seuil de sa porte. Pour vous dire, certains amis, en le voyant lutter, me demandent encore "Tiens, toi qui connait du monde dans le business, c'est qui le noir qui passe plus de temps à danser qu'a lutter?". C'est vrai, il fait que ça, danser, provoquer. Mec, t'es un lutteur, t'es pas Mickael Jackson, réveille toi!

- D A K U R L Z Z V O I C E -
Continue, je crois qu'il aime se faire fouetter comme ça. Tu sais, avec tout ce qu'il peut se passer dans les douches..

- M O I N E -
Selon toi, qu'est-ce qui l'amène à être la, aujourd'hui?

`FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG 28893501

- S E T H R O L L I N S -
Peut-être que si, étant plus jeune, il aurait été à l'école, il aurait trouvé quelque chose pourquoi il aurait été vraiment doué. Ce mec n'a rien à faire dans l'industrie de la lutte. Il pourrait retourner dans son quartier natif pour retourner brûler les voitures, agresser les gens, vendre de la drogue, et, peut-être que si il est chanceux, il ira en prison. Il sera toujours plus respecté dans les douches d'une prison que dans les vestiaires d'une fédération. Quand je le croise dans un couloir, j'ai l'impression de voir un chien abandonné. Il m'attendrirai presque, j'ai envie de lui donner un sucre! Aucune tenue, un langage tout ce qu'il y a de moins convenable, et les managers généraux le laisse monter sur un ring? Je crois que cette fédération est complètement folle. Mais une bonne dose de folie de temps à autre n'est pas mauvaise. Par exemple, elle m'apporte un échauffement avant le PPV cette semaine. Je veux pas faire mon difficile, mais c'est quand même le second jobber que j'affronte en 2 semaines. Il faudrait peut-être qu'on se rende compte que je suis un niveau au dessus. Par exemple, Mister Opportunity, c'est un nom qui m'irait à ravir. Cependant, je ne vendrait pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue, comme je l'ai déjà dit, je ne serai pas seul dans ce match, et ce serait une erreur de juger des adversaires inconnus.

- D A K U R L Z Z V O I C E -
Oh les clichés, c'est moche! C'est un peu comme si tu nous disais que Sexion D'assaut est capable de pondre un live potable, faut pas déconner non plus.

- M O I N E -
Je vois que tu as des arguments pour te prétendre victorieux, c'est bien, mais ne crois-tu pas que ton adversaire pourrait en avoir lui aussi? Je pense qu'il veut croire en ses chances lui aussi.

- S E T H R O L L I N S -
Des arguments, il en aura. Mais des arguments bateaux, c'est tout ce qu'il a toujours eu. Il a beau vouloir croire en ses chances, ce n'est plus de chance qu'il a besoin, mais d'un miracle. Ou plutôt d'un ouvrage de science fiction à son nom: " JTG, sa victoire contre Seth Rollins" avec en petits caractères dessous "Attention, tous les faits racontés dans cet ouvrage relèvent de la fiction". Il pourrait très bien prétendre avoir une carrière plus longue que moi dans l'ancienne plus grande fédération au monde. Waouh, quelle carrière! Une période en équipe ou son partenaire faisait déjà tout le travail, et qui n'est de toute façon pas comparable à mon travail avec The Shield. Et quand son équipe a coulée, il a fait quoi? Il a perdu, il a re-perdu, ah, et sans oublier ses autres défaites. De toute façon, ce mec et la victoire, ça fait deux. J'ai jamais vu quelqu'un aussi bien perdre, c'est pour te dire.

`FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG 51376741

- M O I N E -
Alors Seth, dis moi, pourquoi es-tu venu me voir, aujourd'hui?

- S E T H R O L L I N S -
Eh bien, je pense que je suis venu vous annoncer que j'ai décroché ma place comme prétendant de Mr. Opportunity. On se verra au pay-per-view pour ma victoire!

- D A K U R L Z Z V O I C E -
Et on se quitte sur cette scène glaciale pour se retrouver Lundi Soir, lors d'un nouveau Furious Zone!
Revenir en haut Aller en bas
 
`FZ#2 - Seth Rollins vs. JTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `FZ#3 - MVP vs. Seth Rollins
» `FZ#1 - Seth Rollins vs. Ted Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `It's now, come on.-
Sauter vers: