Neo Admin
Messages : 1916 Date de naissance : 04/06/1993 Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 31 Localisation : Miami, FL
| Sujet: `FZ#3 - MVP vs. Seth Rollins Mar 30 Avr - 14:09 | |
| Montel doit se refaire après sa défaire face à Kev, alors que Rollins lui fait son bout de chemin. | |
|
Da Kurlzz / Seth Rollins
| Sujet: Re: `FZ#3 - MVP vs. Seth Rollins Dim 5 Mai - 21:59 | |
| - S E T H R O L L I N S - Tu parle d'une chance, tu parle!
- D A K U R L Z Z V O I C E - Salut bande de salopes, pour celles qui comprendraient pas ce qu'il se passe, on est enfermés dans une petite pièce avec Seth Rollins qui est en train de pleurnicher sur son sort après ce qu'il s'est passé la semaine dernière. En guise de piqure de rappel, je vais laisser Seth se lamenter, c'est tellement plus drôle.
]- S E T H R O L L I N S - Tu parle d'une chance, tu parle!
- D A K U R L Z Z V O I C E - Salut bande de salopes, pour celles qui comprendraient pas ce qu'il se passe, on est enfermés dans une petite pièce avec Seth Rollins qui est en train de pleurnicher sur son sort après ce qu'il s'est passé la semaine dernière. En guise de piqure de rappel, je vais laisser Seth se lamenter, c'est tellement plus drôle.
]- S E T H R O L L I N S - C'est un putain de cauchemar cette fédération. UN PUTAIN DE CAUCHEMAR! D'abord je commence par me coltiner un jobber en dark match la première semaine, la deuxième semaine, on me force à me mettre en tag team avec l'autre malade, et maintenant, j'vais devoir taper du nègre avec ça sur la conscience. Putain, c'est vraiment trop demandé un vrai adversaire? Ou même des managers généraux avec une petite notion de justice? Ils m'ont demandé mon avis avant de devoir re-crédibiliser un demi-retraité en mal de reconnaissance? C'est vrai, est-ce que c'est de ma faute si cet incompétent a perdu son match la semaine dernière? J'y suis pour rien moi, j'aimerai bien pouvoir briller un petit peu, même si je suis jeune j'aimerai être reconnu aux côtés des gros calibres de la fédération! Moi et Steen on est du même milieu, pourquoi on serait pas l'un face à l'autre, pour déterminer qui était le plus imposant de la ROH? C'est pas un assez bon enjeu pour ces têtes gonflées de la fédération? Rependre la justice auprès d'un ancien taulard, c'est si je m'acharnait a frapper un mec au sol. Je n'aime pas du tout suivre cette voix la. PAS DU TOUT. C'est encore moi qui vais passer pour la crevure ici, alors que ce mec n'a jamais fait rien de bien sur terre, il est bon pour l'enfer. Et le plus vite sera le mieux! Est-ce que quelqu'un a besoin d'un mec comme ça a ses côtés? Personne ne peut lui faire confiance. Tu vois Montel, je te verrai bien en équipe avec Jimmy, entre trous du cul, vous vous marierez parfaitement.
- J I M M Y J A C O B S - C'est de moi que tu parles, [i]partenaire?
- D A K U R L Z Z V O I C E - Quelque chose me dit que ça va chauffer, c'est pas bon tout ça, pas bon du tout! TAPEZ VOUS SUR LA GUEULE BORDEL DE MERDE!
]- S E T H R O L L I N S - Absolument, je disais que mon partenaire était un trou du cul, partenaire.
- J I M M Y J A C O B S - Quitte à débattre sur la gueule des gens, si on débattait sur la gueule de ton adversaire, il a une bonne gueule de con, un excellent punching-ball. Enfin, ça a toujours été un punching-ball j'ai envie de dire.
]- S E T H R O L L I N S - Si ça te fait plaisir. T'as envie de dire quoi exactement?
- J I M M Y J A C O B S - J'en ai royalement rien à foutre. A toi l'honneur.
]- S E T H R O L L I N S - Eh bien, si on parlait argent? Tu sais, toi qui prétend être le mec le mieux payé de l'histoire de la WWE, tu n'as aucune valeur. L'argent ne fait pas tout, t'as gagné autant en faisant le tapin qu'en étant champion dans cette fédération, rappelle moi ce que t'es maintenant? Rien de plus, ni de moins, que l'ombre de Seth Rollins. Je marche, je te vois derrière moi. Je me retourne, je te vois ramper au sol. Et quand je regarde les sommets, c'est étrange, mais tu es absent. Tu te contente de racler la merde au sol, matin, midi, et soir. Pour un mec si bien payé que ça, c'est pas très glorieux. Si ta paye était au niveau de ton palmarès, ça fait un moment que tu serais SDF dans cette fédération. C'est vrai, tu parle beaucoup, t'as beaucoup de choses à dire, mais dis moi, dans toutes ces paroles que tu prononce, playa', lesquelles ont vraiment un impact sur les personnes que tu vises? Regarde, tu as beaucoup ouvert ta gueule devant Danielson, et il est ou, le résultat, exactement? Une défaite. Une défaite minable, j'ai envie de dire. T'as pas non plus affronté la plus grosse pointure de la fédération, t'as affronté un mec qui ressemble plus à une chèvre qu'a un être humain. Et t'as perdu contre ce même mec. Je ne nie pas le talent de Bryan Danielson, je dénonce juste ton manque de réalisme. Parce que croire qu'on peut se pointer dans une fédération a presque 40 ans et se faire respecter parmi les jeunes plein de ressources, c'est un sacré manque de réalisme, grand-père.
- D A K U R L Z Z V O I C E - [color=greyOutch. Lui aussi il parle beaucoup, mais il place les lignes la ou ça fait mal, on aime ça! [/color]
]- J I M M Y J A C O B S - J'aime ce côté méchant chez toi, il fait plaisir à voir.
- S E T H R O L L I N S - Pourquoi tu parles de méchanceté? J'ai pas l'impression d'avoir été méchant depuis tout à l'heure. J'ai plus l'impression de mettre les pendules à l'heure. J'aimerai simplement savoir une chose. Qu'est ce qui te permet de prétendre au titre de MVP? Qu'est ce qui te fait croire que tu es le lutteur qui a le plus de valeur dans la fédération? Pour moi, valeur rime avec talent, pas avec porte monnaie. Tu fais parti de ceux qui n'ont pas de valeur, mais qui ont un prix. Un prix inacceptable à payer pour voir un trou du cul dans ton genre se trémousser sur un ring. ça me ferai encore plus mal au cul de venir te voir lutter dans le public que de payer des impôts en France, et ce n'est pas peu dire. S'ils suffisait d'acheter du charisme sur e-bay, ça se saurait, je t'invite à abandonner avant que je te fasse du mal Alvin, je m'en voudrait. Tu n'es pas une lumière, et ton avenir s'annonce très sombre.
]- J I M M Y J A C O B S - C'est bien partenaire, tu deviens bon.
- S E T H R O L L I N S - On est pas partenaire, laisse le passé ou il est. Pour toi, comme pour le nègre, la gloire, c'était avant. ets toi bien ça dans la tête.
]- J I M M Y J A O C O B S - Alors, connard, explique moi ce qui te répugne tant avec cette alliance? T'étais heureux à l'époque d'avoir un partenaire pour t'épauler et te montrer que t'étais le meilleur. Maintenant, c'est quoi ton problème, t'as un égo sur-dimensionné et tu le vis mal? Tout ça parce que t'as été une fois champion de la NXT, tu te sens plus pisser?
- S E T H R O L L I N S - [color=dodgerblue]Tu veux savoir c'est quoi MON problème? Et t'es problèmes d'impulsivité, t'en fais quoi? Tu crois que je veux me cacher derrière un taré juste pour être sur de gagner mes matchs? J'ai pas besoin de ça, je préfère encore perdre la tête haute! Je veux pas faire ce qu'a fait MVP derrière Mark Henry, j'ai encore les couilles de me battre seul, contre n'importe qui. Oh, il a fini comment MVP dans cette alliance? encore et toujours, détruit et humilié! Je comprend qu'il aie des problèmes cardiaques aussi importants. Il a fini par se rendre compte qu'il est complètement ridicule sur un ring, même en équipe c'est son partenaire qui lui sauve la peau, c'est le seul à crédibiliser l'équipe! Et c'est exactement pour ça que je ne veux pas être ton partenaire Jacobs. Je veux pas être le mec qui te permettra d'être un minimum intéressant aurpsè du public, tâchon. On devrait interdire aux handicapés de catcher, c'est pas bon pour sa santé, je veux pas être poursuivi pour homicide juste parce que je l'aurai pris de vitesse.
- D A K U R L Z Z V O I C E - [i]ça chauffe, ça va encore finir en..
]- J I M M Y J A C O B S - Je te foutrai ta branlée si tu veux pas être avec moi.
- D A K U R L Z Z V O I C E - Un jour, tu me remerciera de t'avoir calmer. T'es sensé être mon meilleur ami. Depuis quand ton meilleur ami se met à te cracher à la gueule? Il est pas sensé s'amuser à ça. Si tu veux être mon partenaire, c'est pas comme ça que tu dois t'y prendre. Fais tes preuves, tu vaux mieux que ça. 'Cause I'm gonna rock this whole place anyway!
- S E T H R O L L I N S - [color=dodgerblue]Tu veux savoir c'est quoi MON problème? Et t'es problèmes d'impulsivité, t'en fais quoi? Tu crois que je veux me cacher derrière un taré juste pour être sur de gagner mes matchs? J'ai pas besoin de ça, je préfère encore perdre la tête haute! Je veux pas faire ce qu'a fait MVP derrière Mark Henry, j'ai encore les couilles de me battre seul, contre n'importe qui. Oh, il a fini comment MVP dans cette alliance? encore et toujours, détruit et humilié! Je comprend qu'il aie des problèmes cardiaques aussi importants. Il a fini par se rendre compte qu'il est complètement ridicule sur un ring, même en équipe c'est son partenaire qui lui sauve la peau, c'est le seul à crédibiliser l'équipe! Et c'est exactement pour ça que je ne veux pas être ton partenaire Jacobs. Je veux pas être le mec qui te permettra d'être un minimum intéressant aurpsè du public, tâchon. On devrait interdire aux handicapés de catcher, c'est pas bon pour sa santé, je veux pas être poursuivi pour homicide juste parce que je l'aurai pris de vitesse.
- D A K U R L Z Z V O I C E - [i]Un jour, tu me remerciera de t'avoir calmer. T'es sensé être mon meilleur ami. Depuis quand ton meilleur ami se met à te cracher à la gueule? Il est pas sensé s'amuser à ça. Si tu veux être mon partenaire, c'est pas comme ça que tu dois t'y prendre. Fais tes preuves, tu vaux mieux que ça. 'Cause I'm gonna rock this whole place anyway!
| |
|
MVP / G4rth'
| Sujet: Re: `FZ#3 - MVP vs. Seth Rollins Dim 5 Mai - 23:12 | |
| Désolé a Seth, et au staff. Mais j'ai pas trouvé l'envie ni l'inspiration pour speecher.
Bien joué a toi | |
|