Wrestling Action Business
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neo
Admin
Neo


Messages : 1916
Date de naissance : 04/06/1993
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Miami, FL

`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd   `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd I_icon_minitimeDim 14 Avr - 23:20

Je mets une pièce sur Panik, car son prénom possède le meilleur prénom au monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://tswf.forumsrpg.com
KILL PANIK KILL

KILL PANIK KILL


Messages : 193
Date de naissance : 06/11/1994
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 29
Localisation : Québec, Canada.

`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd   `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd I_icon_minitimeLun 15 Avr - 3:16

???. − It's about F*ckn Time.

Où sommes-nous ? Simplement dans l'appartement de Mr.Wrestling Kevin Steen. Celui-ci apparaît devant la caméra, hélas pour la direction de la WAB, les gros mots ne seront pas tous censurés, comme le premier plus haut. Triste non ? Steen est là, habillé comme à son habitude, d'une manière bien normal.. mais n'affiche pas une mine spécialement joyeuse. Ça non plus c'est pas nouveau. Celui-ci, pour ceux qui l'ignorent, fut notamment une Star du catch indépendant.. et faut dire que la signature de celui-ci, avait parue presque inaperçue par la direction. Enfin bon, allons voir un peu ce qu'il va dire.

`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd 1365990360-1

KEVIN STEEN. − Pour ceux qui ignorent qui je suis, mon nom est Kevin Steen. Je suis considérer selon beaucoup de sites, magasines comme étant un des catcheurs des plus dangereux et talentueux dans le monde entier. Je suis aussi un ancien champion poid-lourd de la Ring Of Honor, et de la Pro Wrestling Guerilla, deux des plus grandes fédérations indépendantes dans le monde entier, mais ça ne résume qu'un petit brain de ma longue carrière, qui vient d'écouler sa treizième année. Après tout ce temps, il est enfin venu le temps où une fédération majeure m'accorde un contrat, une opportunité de montrer ce que je sais faire devant les yeux du monde entier. Mais voyez-vous, je ne suis pas ici pour être une Star, ou tout autre modèle à suivre. Je suis une machine de destruction massive, un homme venu ici pour démolir mes adversaires, les écraser comme de vulgaires mouches sous ma botte ! Pour ceux qui me connaissent, ils savent déjà probablement ce qui attend le Roster entier, lorsque je ferais ma première apparition. I'M HERE TO KICK ASS !C'est simple non ? Je ne vais pas laisser personne m'arrêter dans ma quête vers le titre Mondial, et aller au sommet, encore une fois dans ma carrière. Il est enfin temps que je démontre à tous et à toutes, pourquoi on me nomme, Mr.Wrestling Kevin Steen. Voyez-vous, je n'ai rien à perdre en venant ici. Ma réputation est déjà battit, tout le monde sait que je peux détruire n'importe qui, n'importe quand et c'est d'ailleurs ce que je vais faire cette semaine, avec ma première petite victime... Tyson Kidd.

Steen émet un petit rire, avant de doucement reprendre. Faut dire que l'on peut percevoir dans son regard, un personnage bien étrange.. En même temps le mec ressemble à un tueur on ne peut pas trop le nier sur ce coup.

KEVIN STEEN. − Tyson Kidd.. Déjà je peux dire que nous sommes très différents sur plusieurs points. En fait je ne vois aucune ressemblance mis-à-part le fait que nous venons du Canada. Le reste, nous sommes différents dans tous les points. Déjà, quand j'entend parler de toi par les petites gamines qui te regardait catcher, tout le monde ventait ta beauté. «Oh regarder Tyson, comme il est mignon!» Moi, je suis laid. Très laid, je crois que ces petites gamines que j'ai entendu se sont sauver car ils ont vue mon visage, et ils ont craint que je sois un de ces détraqués. Certes j'en suis un, mais je ne m'attaque pas aux gamines. Donc oui, je suis horrible... mais tu sais Tyson, mon visage ne sera pas aussi laid que le tien après notre combat, car, tu as la malchance d'affronter un homme qui est là pour tout démolire, tout détruire, et montrer qu'il ait le plus dominant de ce siècle. Je vais te tabasser tellement fort que tes yeux sortirons de tes orbitres, que ta famille ne te reconnaitras plus. Les petites filles alors pleureront en voyant tes photos du passé, car ce sera le seul bon souvenir qui restera engraver dans ta tête. Le reste sera comme une sorte de tatouage que je vais t'encrer dans le cerveau ; tu te souviendras de cette défaite à chaque jours, chaque matins. Mon visage sera partout où tu iras, jusqu'à ce que tu deviennes comme Bret Hart, ton entrainur si je ne me trompe pas... un Wanna Be Les gens ne se souviendront plus de Tyson Kidd comme un jeune catcheur à la recherche de la gloire... non ! Il se souviendront que d'un petit garçon, qui était entrer dans la mauvaise cour d'école et qui s'est fait démolire, jusqu'à changer d'école. Et ce petit garçon, c'est toi, Kid.

Steen regarde la caméra un peu plus intensivement, son regard toujours remplis de colère alors qu'il parle contre Tyson Kidd. En même temps il semble que Mr. Wrestling veut passer un message claire à tout ceux qui observeront cette vidéo ; Il veut être pris au sérieux.

`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd 1365992185-2

KEVIN STEEN. − Une autre chose que je sais, c'est que notre petit ami Tyson Kidd risque de probablement se moquer de mon poids, de mon look et de vanter le sien comme s'il était un modèle à suivre. Moi personnellement, je sais que je suis gros, je sais que je suis pas un gars que les gens vont vouloir ressembler, mais je n'en ait rien à foutre, car au final, j'ai une "Shape" pour Tuer. Tu comprends Tyson ? Toi, ton corps passerait mieux dans un bar homosexuel, car pour ta taille ça ne t'avantage à rien de prendre plus de poids. Au final le résultat sera le même, car je vais te casser en deux comme je l'ais fais avec tant de gens avant, et ça ne changera jamais de si-tôt. Je suis ici pour dominer et changer l'image de la lutte au complet ! Auparavant on avait justement que des hommes muscler, portant des petits sous-vêtements et qui se touchait pratiquement pour éventuellement gagner un Championnat. Moi, c'est différent. Je m'habille comme je veux, j'affronte ce qu'on me donne, et je livre la marchandise en détruisant ceux qui se dresse sur mon chemin sans la moindre petite hésitation. Je n'ai peur de personne, et ce n'est pas un petit nain comme Tyson Kidd qui va changer cela chez moi. D'autant plus que, si on observe ce que ce minable a accomplis aux fils des années, il n'a pas beaucoup de lauriers sur quoi se baser. Il a passer la majeure partie de sa carrière sous les jupons des Hart's ou encore chez lui à guérir des blessures que son corps de faible lui avait donner. Il n'a vraiment pas de chance, car moi je n'hésiterais pas une seule seconde pour lui casser le bras, le cou, les jambes... WHATEVER ! Moi, un gars comme Tyson qui se base sur les exploits de ses entraineurs, sa famille, ça ne m’impressionne pas.

Kevin regarde la caméra toujours aussi sérieusement, avant de continuer avec ce qu'il disait, surtout en se basant sur le fait que Tyson Kidd semble être... bien, en lien avec les Hart's. Écoutons un peu..

KEVIN STEEN. − Tu sais Tyson, moi contrairement à toi je n'ai pas eut de grands contacts pour aller dans les grosses fédérations. J'ai travaillé plus fort que n'importe qui dans cette fédération, et dans le monde entier même pour obtenir le statut que je détient présentement. Certes je ne vais pas au Gym comme toi et tous les autres, mais je sais me battre, car je suis naturellement un Tueur, né ainsi. Je n'ai pas eut un père, un oncle, un cousin ou un ami qui m'a aider pour monter rapidement dans le catch, ce qui explique le fait que tu as quand même été plus loin que moi, dans un sens. Au final tu n'as rien prouver car tu n'as que monter grâce à ceux qui t'ont précéder. Aussitôt que ton ancien partenaire de la Hart Dynasty t'avait lâcher, tu as été invisible, encore et encore ! En fait, je doute même que tu te présente à notre combat car je crois que les gens vont à l'entrer de l'arène vont soit te prendre pour un simple fan, ou un imbécile qui se croit comme un catcheur. Les gens se fichent de toi Tyson, car seul, sans ta famille et ton passé tu n'es rien. Bret Hart ne sera pas dans ton coin, Davey Hart Smith non plus. Tu n'es qu'un petit garçon, un petit orphelin, à qui je vais botter le cul pour le renvoyer d'où il vient. Je crois que ce serait positif pour toi même de retourner dans le Indy, prendre un peu plus d'expérience, avant de revenir ici... pour que je te re-botte le C*l encore une autre fois. Que tu le veuilles ou non Tyson, je vais te démolir, te vaincre, et continuer ma route vers la gloire sans le moindre ennuis. Je me demande d'ailleurs comment tous ceux qui te supportent réagirons en me voyant de démolir aussi violemment.. Connaissant les Hart's, je doute fortement qu'ils viennent me parler et me menacer... non, ils voudront que tu te débrouille, que tu fasses honneur au nom que tu portes ! Hélas, je doute que tu puisse le faire, car je vais t'en empêcher. La défaite, n'est pas une option.

Steen se met légèrement à rire, avant d'enchainer avec la suite. Il est vraiment pas gentil le monsieur hein ? Pas grave, les gens l'aiment comme ça.

`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd 1365993438-3

KEVIN STEEN. − Une autre chose qui me fait bien marrer est le fait que les gens pense que je suis Face, voir Heel, comme si moi je me basais sur un concept comme ça pour avancer... F*CK NO! Je suis moi-même, je suis un gars qui se fiche de la tête de celui qu'il va affronter. Je peux affronter un gars comme Tyson, et la semaine d'après affronter un mec comme CM Punk et au final, ça reviendra toujours au même ! Je vais me fâcher, le tuer, et gagner. C'est simple ? C'est ma réputation, elle perdurera tant que je serais debout. Mr.Kidd tentera bien sur de gagner avec sa vitesse et toute ses acrobaties inutiles, au final je peux le vaincre aussi à ce niveau. Je peux faire le Moonsault, le 450. J'ai plus de talent que lui, de vrais expérience. Tyson va rapidement voir que contre moi, c'est un niveau différent. I'm not a Bad or a Good Guy... I'm just Myself, Mr.Wrestling Kevin Steen! Au prochain, et premier show de la Wrestling Action Buisness, ce sera le début de la destruction massive. Voyez-vous, public qui regarde cette vidéo, je me fiche pas mal de ce que la direction, ou même vous pensez de moi. Je suis ici pour faire mes trucs, gagner le titre et être au sommet. Je suis, aussi connu comme étant l'Anti-christ du catch présentement et ce n'est pas pour rien. Je ne suis pas comme les autres, je suis gros et laid. Je ne suis pas doux et gentil, je suis un tueur, un destructeur capable de vaincre qui-que-ce-soit, quand il le faut. Bébé Tyson sera le premier, mais il ne sera pas le dernier. Je sais aussi que Tyson est un excellent technicien, un gars qui a comme finisher, le Sharpshooter.. c'est marrant car moi aussi je fais cette prise, on dirait une tradition canadienne. Je ne suis pas de ta famille Tyson, mais je crois honnêtement pouvoir dire que si on compare la manière dont je le fais et toi tu le fais, je crois bien que je suis supérieur à toi. Combien de gens as-tu fais abandonner ici ? NO ONE ! Je crois qu'au prochain show, tu subiras justement ce sort ; Je vais te foutre mon Package Piledriver, et après te faire abandonner par la prise que ta famille à rendue célèbre, et que moi j'ai appris contrairement à toi à la maîtriser avec perfection ; Le Sharpshooter ! YOU'RE GONNA TAP B*TCH !

Steen se lève alors pour parler, faire face un peu plus près à la caméra. C'est pas très plaisant à voir, mais on peu sentir toute l'intensité de l'homme dans ses paroles..

KEVIN STEEN. − Au prochain show mon petit Tyson tu devras monter sur le ring pour me faire face, et je crois qu'après avoir vue cette vidéo, si tu l'observes évidemment, tu préféreras faire un No-Show et disparaître. Je ne crois pas que tu sois le seul, tous ceux qui viendront se frotter à moi où qui seront annoncés voudront disparaître dans les plus brefs délais. Je suis un monstre, rien de plus, et je vais le prouver. Les gens ne me connaissent pas assez, et tu seras en gros ma petite poupée Barbie que je vais enlever les membres, pièces par pièces. En observant ce vidéo, en écoutant mes paroles, tu sera déjà présentement mentalement démotiver, détruit, car au final je te suis supérieur dans tous les points. Tu n'es rien de plus qu'un "Stop" sur ma route, mais au final, la voiture passe toujours par dessus ! Il n'y a aucune chance que tu me battes car je suis... si bon que ça. Fait ton testament, remplis tout les dossiers, prépare ton don d'organes.. En fait oublie ça car ils ne seront plus en états, mais bon.. Prépare toi car tu iras dans le ring contre le catcheur le plus terrifiant que tu auras vue de ta petite vie de minable. Il est temps, que je t'apprenne ce que c'est, de catcher. Il est temps que j'apprenne au "Kid", que le vétéran à toujours le dernier mot. Tyson dira qu'il est le Futur du catch tant qu'il voudra, mais au prochain show...

Steen semble encore plus intense devant la caméra, le visage pratiquement coller. Ça semble être proche de la fin..!

`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd 1365994903-4

KEVIN STEEN. − ..You're Futur Ends Next Show Tyson When I BREAK Your F*CKIN Neck ! And once it's done... People will be screaming...!
KILL STEEN KILL !


Peu après ces mots, Steen crache sur la caméra... et celle-ci se ferme quelques instants plus tard. Il sera intéressant de voir comment Tyson Kidd réagira une fois sur le ring avec cet homme, définitivement venu pour tout détruire !

____________________
Panik RP
14/04/2013
WAB Show #1
Kevin Steen vs. Tyson Kidd
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
lks is tyson kidd.

lks is tyson kidd.


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2013

`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd   `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd I_icon_minitimeSam 20 Avr - 14:23

It's settled, it's my win NeO. Je vais vous remettre dans le contexte comme ça vous pourrez pas dire que je vous ai oublié. On est sur un bateau, plus précisément pendant les vacances du Hart Dungeon et devinez qui filme le tout.

??? - Ce message s'adresse directement au public qui mérite de connaître la vérité !

`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd Fz1a10

KIDD - Vous me reconnaissez ? No ? It's me, the New Excellence of Execution, the Legacy of the Best Wrestler in the World, the Most Talented Superstar who left the Hart Dungeon, my Name is Tyson Kidd, but in true you already know that.

Vous le savez déjà bitchies ! Maintenant, il est tant que Mr. Kidd prennent la parole.

KIDD - Vous vous êtes toujours dit que les lutteurs détestait les autres uniquement par rapport à ce qu'ils font vis à vis de vous le public, toujours dit que les heels et les faces ne s'entenderait jamais. Toujours dit que les lutteurs était toujours d'un des côtés de la barrière ? You're wrong ! Je ne suis d'aucun côté, je suis uniquement du côté de Tyson Kidd, and other people fuck you ! Kidd Rules ! Nous nous connaissons tous depuis un peu longtemps, depuis toujours pour certains. Je vais vous dire ce que je pense de tous ces lutteurs que vous acclamez chaque jour, un à un et personne n'échappera à mon jugement. Tout d'abord j'emmerde salement two bitchies and you know who i talking about ! It's Maryse and Maria Kanellis. Deux femmes ne se respectant même pas, se prétendent des lutteuses et ne sont que des machines à botchs. Saraya Knight est une lutteuse, Cheerleader Melissa est une lutteuse, Sara Del Rey est une lutteuse mais pas vous, sluts.

Shoot-Promo live from a boat ! Kidd is on fire !

KIDD - J'envoie chié tous les Aces & 8 et s'ils ont un problème qu'ils se ramène à huit, Kidd n'a peur de personne ! The Rock n'est qu'un acteur, sa place n'est plus dans le monde du catch tout comme Chris Jericho qui a fait semblant de porter le peuple canadien sur ses épaules tout en sachant qu'il venait de New York ! Pathetic ! On dit que l'habit ne fait pas le moine, mais en l’occurrence le moine abuse ! MVP n'est clairement pas fait pour être lutteur, ne comprend il pas après tous les échecs qu'il a subi dans sa carrière ?! CM Punk, l'homme qui se prétend le Best in the World ! Davey Richards, Samoa Joe, Mike Quackenbush ! Ce sont réellement les meilleurs au monde, pas toi Punk mets-toi ça dans ton putain de crâne ! Je ne parle même pas des autres, JTG? Orton, Elijah Burke tous des clowns ne servant de tremplin qu'à une seule personne ! Moi ! [/size]

`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd Fz1b10

KIDD - Je suis l'image de cette compagnie dès le moment où elle m'a signé et tout le monde le sait bien qu'ils ne veulent pas l'admettre ! God Bless Kidd ! Depuis qu'ils ont compris qu'il n'y avait que les pyros qui pouvait me faire de l'ombre ! Mais il y a bien un homme, qui m'insupporte bien plus que les autres. Vous l'aurez compris, je parle de "Mr Wrestling" Kevin Steen ! Un homme se prenant pour plus grand que lui, tu n'es qu'un simple lutteur Steen. Un homme comme un autre, ne te crois pas au dessus de tout le monde. Toi qui dans beaucoup d'interview dit que les lutteurs comme moi, te croient lent et inoffensif se trompe. C'est toi qui te trompe Steen, tu es complètement inoffensif. Tu te prétends fou, psychopathe, incontrôlable uniquement parce que tu en as eu marre que tout le succès de ton équipe revenait sur El Generico. Tu dois bien l'admettre que tu n'étais que la troisième roue du carrosse, tu n'étais qu'un support pour monter Generico vers les sommets. Puis tu en as eu marre, marre d'être le Marty Jannetty de ton équipe !

It's Real ! La comparaison est vrai, Steen était le Marty !

KIDD - Alors que pendant ce temps, à la Hart Dynasty les gens ne voyait qu'une chose, "My God Tyson Kidd is a great wrestler !" "Future Great Champion, Hall of Fame is on his road." J'ai été celui qu'on voulait monter vers les sommets et pas toi Steen. Pas toi, tu étais juste l'homme à tout faire. L'homme qui débarrassait le ring tout comme l'était mon coéquipier, Harry Smith.On accepte de jouer un rôle ou on se force à le faire. Rester naturel est toujours mieux que rien, demandez à notre ami Rocky, vous verrez que ces muscles sont entièrement naturel. It's a Joke, Mothafucka' Tu es devenu fou, fou de rage en voyant que ton coéquipier, ton ami gravissait les échelons et que toi tu stagnais. Tu sais, j'aime les lutteurs canadiens. J'ai toujours considéré que nous étions supérieur à tous les autres, je nous ai toujours considéré comme des exemple à suivre par les petits.

C'est joli, en faite il aime beaucoup Steen le Kidd.

KIDD - Sauf toi, toi je ne t'aime pas vraiment. Pour tout te dire même, je te déteste. Je déteste ta façon d'être, la façon dont tu te comportes avec les gens, juste en voyant la tête de Kevin Steen je me demande toujours pourquoi des gens comme toi sont dans ce business et pourquoi il y a des moins talentueux que moi. Tu es une honte pour le Canada, je me demande même toujours ce que tu fais dans ce businnes. Pourquoi tu oses encore t'afficher en tant qu'homme, comment tu peux encore représenter le Canada en s'étant fait marcher dessus tant de fois. TU peux jouer le fou furieux devant JTG, devant the Rock, but i'm not an idiot. Je ne me cacherais pas devant toi comme le fait le président de la compagnie, je t'enverrais des doigts d'honneur à la manière de Stone Cold Steve Austin ! Je te ferais cracher tes poumons en appuyant sur tes côtés pendant mon Sharpshooter. Certes tu as le gabarit pour me battre aisément, mais sache que j'ai peut-être le quart de ton gabarit mais toi, tu as le quart de mon talent.

`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd Fz1c10

KIDD - Hey little son of bitch. Que crois-tu, que j'en ai fini avec toi. Non tu vas en prendre pour ton grade, tu as toujours dit que le monde de la lutte était inférieur à toi. Tu t'es cru supérieur aux autres, juste en prétextant un excès de folie. Quand bien même, tu serais fou comme tu le dis. Je t'emmènerais dans un endroit spécial, je t'emmènerais dans une pièce spéciale de l’hôpital. Je t’emmènerais pas en psychiatrie, nan je t'emmènerais à la Morgue ! Choquer les enfants, leur faire peur c'est ton domaine et bien moi c'est ta famille que je vais faire pleurer ! Les voir regarder ton corps inerte sur le sol, alors que tu sors de la mousse de la bouche après que je t'ai porté mon Sharpshooter la prise de soumission la plus dévastatrice que ce business est connu. Si dévastatrice que tous l'ont repris, Edge, The Rock, Harry Smith et j'en passe. Crois-tu vraiment que tu vas t'en sortir face à moi, kid. Kevin beat Tyson ! Are you Kidd'in' Me ?!

Le jeu de mot est juste épique ! C'est pas fini Kevin !

KIDD - Tu as quitté la ROH après un énième échec face à Jay Briscoe, tandis que moi je reviens de blessure toujours aussi frais qu'avant. Tu crois vraiment que c'est un homme comme toi qui peut me battre. Je suis au top de ce business, je suis le lion de cette chaine alimentaire qu'est la WAB. Pour moi, tu n'es qu'un vulgaire rat. Je t'écrase d'un simple coup de patte, Sharpshooter, Code Blue, Springboard Elbow, Dungeon Lock, je vais simplement montrer aux yeux du monde que je suis LA superstar a suivre. The Most Rising Superstar in this business.

`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd Fz1d10

Catch-phrase from heel.

KIDD - You can't Rock with me, Steen. Know that, little son of bitch.

Time. Un plaisir de t'affronter Panik, à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd   `FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`FZ#1 - Kevin Steen vs. Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» `FZ#2 - ME - CM Punk vs. Kevin Steen
» `FZ#3 - ME : Steen vs. Kidd vs. Bryan
» `FZ#2 - F4W - Orton vs. Jerico vs. Kidd vs. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Action Business :: In Business :: `It's now, come on.-
Sauter vers: